Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 69)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 15:50
[quote:7cf13d8743="* Mily CroqueFesses *"][quote:7cf13d8743="maluna"]ouai ca a été méga long mais bon ca nous a permis de partir en vacances a 2 et entre potes d'acheter la maison avec travaux qu 'on aurait certainement pas pu faire avec un bébé ... je prend toujours le coté positif des choses :D vous a été super rapide dis donc s'te chance la on est re en essai et dans on idéal j 'aimerai retomber enceinte en mai juin :? (mais bon je reve un peu la !!! )[/quote:7cf13d8743] Si tu pars défaitiste ça aura moins de chances de marcher! Il n'y a que Marie et Pascale qui veulent des bébés rapprochés?[/quote:7cf13d8743] je suis pas du tout défaitiste mais quand tu as attendu un bébé preque 3 ans tu es moins confiante que qq un qui a attendu 2 mois :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 15:54
re! on revient de chez le coupe tif pr mes hommes,ils sont trop beaux!! alors moi,arret pillule janvier 07 et tombage enceinte le 4 juin,donc 6 mois :? là,il est convenu avec monsieur que j'arrete la pillule en avril ou mai...(on aimerait avant mais faut rentrer ds la robe le 30 :? :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 15:56
C'est pas faux, j'espère que pour BB2 je mettrai encore un mois :roll: Et surtout que les tests de grossesse fonctionneront !!! Parce que 135€ pour me dire que je suis enceinte de 6 semaines.... :shock: , j'ai eu du mal à digérer lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 15:57
C'est certains que c'est long trois ans ??? Désolé d'être indiscrète mais tu es tomber enciente naturellement ???? Si tu veux pas répondre je comprendrais mily :arrow: pour moi le 2 ème n'est pas d'actualité .... :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 15:58
[quote:1ed9366386="* Mily CroqueFesses *"]C'est pas faux, j'espère que pour BB2 je mettrai encore un mois :roll: Et surtout que les tests de grossesse fonctionneront !!! Parce que 135€ pour me dire que je suis enceinte de 6 semaines.... :shock: , j'ai eu du mal à digérer lol[/quote:1ed9366386] hein ????? qu 'est ce qui s'est avec tes tests ???? ben moi je l'ai su tout de suite j 'etais reglé comme une horloge et quand je me suis levé le mardi matin et pas de rrrrr j 'etais sure detre enceinte j 'ai quand meme attendu jusqu 'au samedi pour faire un test
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:00
[quote:a56c82cdff="lilou & emma"]C'est certains que c'est long trois ans ??? Désolé d'être indiscrète mais tu es tomber enciente naturellement ???? Si tu veux pas répondre je comprendrais mily :arrow: pour moi le 2 ème n'est pas d'actualité .... :lol:[/quote:a56c82cdff] oui oui naturellement c'est pas indiscret t'inquiete le plus dur pendant tout ce temps ca a ete d entendre "alors t es toujours pas enceinte" :evil: :evil: donc la presque personne sait qu on essaie
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:01
moi j'ai arreté ma pillule mi février et je suis tombée enceinte le 02.06. donc 3mois 1/2 :wink: Moi je suis tiraillé entre l'envie bébé rapidement.. et l'envi de profiter un max de Théo.. donc du coup je reprendrai les essais en février 2011. quand Théo aura 3ans.. Caro ils vont avoir des pb de chaussures ces 2 là !! lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:09
didi :arrow: pareil,je suis entre l'envie de bb2 et l'envie de profiter de Max un max :lol: mais bon,l'envie de bb2 est + forte,et je me dis que je profiterais tjs de maxou,j'epsère juste etre moins fatiguée que la première grossesse mais bon,on verra.et puis ce sera tellement cool de les voir ensemble... :)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:16
Didi :arrow: Nous c'est 2010 :wink: quand Liam aura deux ans, comme ça quand BB2 arrivera Liam rentrera en maternelle . Marie :arrow: Ben c'était des clear...., j'en ai fais 2 à 20 jours d'intervale et les deux étaient négatifs, j'avais aucun symptômes (pas de nausées, pas mal à la poitrine, rien!) Je pensais que j'avais un problème du genre kist ou même cancer (beaucoup de cancer de l'utérus du côté de ma mère :( ) alors je suis allée consulter. Alors j'ai expliqué mon problème au gygy et il m'a fait une écho endovaginale: "Vous êtes enceinte madame" "Hein? quoi? mais c'est pas possible, j'ai fais deux tests négatifs et je n'ai aucun symptomes, en plus j'ai arrêté ma pillule y a seulement 1 mois!" "Je vais vous faire écouter son coeur etc..." J'étais sonnée...j'avais envie de pleurer, contente mais sonnée :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:27
waouhhh quelle histoire mily j 'imagine la scene :lol: :lol: tu devais etre trop contente et soulager aussi pour le cancer du col de l 'utérus lors de ma grossesse j 'avais le virus (le papiomavirus ca s'ecrit pas du tout comme ça j 'ai honte :oops: ) mais il était pas actif j 'ai été bien suivi et je suis retourner faire un controle et il a disparu tant mieux :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:30
Oui mais ce qui est dommage c'est que j'étais toute seule quand il me l'a annoncé, zhomme 'mattendait chez ses parents, et quand je lui ai dit il est resté bloqué 3 bonnes seconde, après il a crié sa joie :lol: Il avait les deux poings en l'air et disait "wéééééééééééééééééé je vais être papa"
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:33
[quote:f85cdf8062="* Mily CroqueFesses *"]Oui mais ce qui est dommage c'est que j'étais toute seule quand il me l'a annoncé, zhomme 'mattendait chez ses parents, et quand je lui ai dit il est resté bloqué 3 bonnes seconde, après il a crié sa joie :lol:[/quote:f85cdf8062] :lol: :lol: :lol: quand j 'ai fais le test c'est dav qui a regarder en 1er j 'osai pas .... et quand il m 'a dis t 'es enceinte je lui ai sauter dans les bras :lol: :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:35
[quote:8cc1d7c703="maluna"][quote:8cc1d7c703="* Mily CroqueFesses *"]Oui mais ce qui est dommage c'est que j'étais toute seule quand il me l'a annoncé, zhomme 'mattendait chez ses parents, et quand je lui ai dit il est resté bloqué 3 bonnes seconde, après il a crié sa joie :lol:[/quote:8cc1d7c703] :lol: :lol: :lol: quand j 'ai fais le test c'est dav qui a regarder en 1er j 'osai pas .... et quand il m 'a dis t 'es enceinte je lui ai sauter dans les bras :lol: :lol:[/quote:8cc1d7c703] Au bout de 3 ans d'attente tu m'étonnes que tu lui a sauté dans les bras! J'aurais fais pareil :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:39
ben ouai :wink: j 'ai hate de revivre ca en plus ma soeur va recommencer les essais bientot ce serait marrant d 'etre enceinte en meme temps (elle a mis 1 mois pour tomber enceinte la 1ere fois ) bon faut que j 'aaille reveiller mes 2 hommes parce qu 'apres on va chez pic wik finir les derniers cadeaux de noel :? pas envie mais bon !!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:40
coucou les filles! je peux enfin vous répondre ouf!! alors juste pour revenir un peu en arrière : marion :arrow: bravooooooooooooooooo (même si c'est pas toi qui est enceinte mdrrr) pascale :arrow: j'espère que tu vas y arriver pour de bon avec Redwan dans son lit, Ben ne perturbe pas trop ton programme? euh...crotte j'ai tout oublier... Ahh siii c'était marie qui en parlait je crois, pour les chaussures, Sothea va passer au 21...je déprime lolll J'ai mis 8 mois à tomber enceinte...de octobre 2006 à juin 2007 :) quand j'ai arrêté le boulot je suis tombé direct enceinte, comme c'est bizarre lolll J'aimerai bien des bébés rapprochés mais la situation ne le permets pas...et comme j'ai pas envie de recommencer tout ce bazar une fois que Sothea sera plus agé, je sais pas ce qu'on fera...bref! euh voilà je crois que je suis à jour nan? lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.