Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 63)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 11:51
mag :arrow: contente que tu sois bien arrivée , on voit que tuvas mieux tu as plein de projets et c'est génial , profite bien de ta famille . didi :arrow: oui oui je le soigne bien ( sauf que ce matin j'ai failli oublié de prendre mes médocs :oops: ) lol
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 12:08
Pascale :arrow: Nous aussi on a un crédit voiture, mais on ne l'a pas acheté neuve. Presque 200€ qui partent tous les mois mine de rien. Tu sais à partir du moment où tu sors ta voiture neuve du garage elle perd de sa valeur... Et oui heureusement que j'ai le 13ème mois pour renflouer! sinon je ne sais pas comment on ferait. Arkhana :arrow: Félicitation à Ema ! Marion :arrow: alors? alors? Caro lilou :arrow: C'est vrai que c'est encore plus dur quand on est à son compte parce qu'on ne sait jamais ce qu'on va pouvoir toucher à la fin du mois. ton homme a un salaire fixe? Mag :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles :D Pour le changement de Soso, normal il est au grand air, Paris fou le cafard je trouve, puis sa GM paternelle n'est plus sans arrêt derrière ses fesses :lol: Par contre j'espère que Sam va tenir le coup et que vous serez réunis pour Noel. Pour le résumé euh... :oops: me souviens plus trop Céline et gasp :arrow: Céline à choppé deux fois la gastro en l'espace de deux semaines Rachou :arrow: sa maman est hospitalisée pour une pielonéphrite (maladie des reins) Marion :arrow: a son rdv aujourd'hui (ça tu sais) et Gary ne l'a pas aidé hier soir pour mettre sa maison en ordre. Elle s'est aussi acheté une belle robe pour le réveillon et à réussi à passer ses cuisses dans un jean Caro lilou :arrow: son pied ne cicatrise toujours pas au bout de 3 semaines car elle a chopé un staphilocoque ou streptocoque (je sais plus :oops: ) doré, du coup elle a fait des analyses. Pascale :arrow: se bat toujours pour que Redwan dorme dans son lit mais son homme va le voir à chaque fois. Bibic :arrow: Ca va un peu mieux dans son boulot, hier elle était en congé. Elle a les mains toutes abimées à force de se les laver à son boulot et son fils devient maniaque comme elle. Elle a aussi achetée de belles tenues pour sa louloutte Didi :arrow: fidèle à elle même :wink: Arkhana :arrow: Sa louloutte a enchainé rhino, bronchite et laryngite à cause de ses dents, dont une qui a percée aujourd'hui. Moi :arrow: Problème de tunes, Liam qui ne veut toujours pas ramper mais qui fait quelques pas quand on le tien et encore mon chicot pourri A oui Maluna :arrow: son homme n'a toujours pas fini les wc, du coup elle lui donne un coup de main
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 12:15
Mily super résumé !! :wink: MAg super contente que tu sois bien arrivée !! et que Soso aille bien.. tu m'étonnes que ça va mieux.. je rejoins Mily Paris ça fou le cafard! :? Courage à Sam !!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 12:54
coucou les filles desolé de pas etre trop presente en ce moment :oops: mily merci pour le résumé j 'en avais bien besoin aussi :oops: ce matin on est aller faire la visite des 9 mois de tom alors il mesure 72 cm et 7.920 kg (il a pris 1 cm et presque 300g en 1semaine er demi :shock: ) sinon il va tres bien aucun probleme j 'ai demander au doc pour le decalotage et il m'a dis qu il fallait le faire, que c'etait important parce que vu que je le fais jamais. il a essaie de le decaloter et il a pas reussi donc il m'a dis de le faire pour eviter l 'opération :roll: mag cool que vous soyez bien arriver et que soso est eté sage dans le train ce ptit bout il cherche pas trop auprés de son papa ? en fait ce serait parfait i sam vous rejoind vite ... une nouvelle vie pour vous cool marion alors alors alors ?????????? mily nous aussi heureusement qu on a une prime ce mois ci :roll: pascale nous aussi ca fais 2 jours qu on le met dans son lit (il s'est endormi tt seul dans son lit hier ) mais au bout de 2 heures il hurle hier on a voulu le laisser pleurer mais au bout de 20 min on a craquer et a fini sa nuit avec nous :oops: en tt cas j 'espere que vous allez vite vendre votre voiture caro le chat le colis de noel set parti !!! un de ces monde a la poste mais tu devrai le recevoir d'ici 2 a 3 jours arkhana :youpi: felicitation pour la 1 ere dent a éma !!! caro lilou soigne toi bien et prend bien tes medocs c'est important sinon je sors le fouet :lol: :lol: :lol: caro d'min coin :arrow: ca va ? ca se passe bein avec tes potes ... fais pas trop la fete quand meme :lol: :lol: :lol: bibic trop beau ce que tu as acheter :love: et je te fais des bises :lol: :lol: :lol: a toutes celle que j 'ai pas citer je suis desolé gros :cop: didi sof celine bené marie fr etc etc
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:14
re! bon,bin elle vient de partir,elle est arrviée à 11h45 :shock: super sympa,on a bien parlé,elle m'a tout expliqué et on a regardé la maison,donc j'ai que 2 ou 3 trucs à faire :D mily :arrow: super le résumé! merki à ttes pr votre soutien,on remet ça le 21 janvier et le 3 février(rdv le 21 et comission le 3) je vs fais de gros mimis et contente que redwan ai bien dormi,que tom ai un peu grossi et grandit,que mag soit bien arrivé,que didi soi passé,qu'ema ait une dent,mais pas contente que caro ai oublié ses médocs :evil: :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:19
[quote:94e5611d01="**Maxoupicchu**"]re! bon,bin elle vient de partir,elle est arrviée à 11h45 :shock: super sympa,on a bien parlé,elle m'a tout expliqué et on a regardé la maison,donc j'ai que 2 ou 3 trucs à faire :D mily :arrow: super le résumé! merki à ttes pr votre soutien,on remet ça le 21 janvier et le 3 février(rdv le 21 et comission le 3) je vs fais de gros mimis et contente que redwan ai bien dormi,que tom ai un peu grossi et grandit,que mag soit bien arrivé,que didi soi passé,qu'ema ait une dent,mais pas contente que caro ai oublié ses médocs :evil: :lol:[/quote:94e5611d01] Qu'est ce qu'elle t'a dit au juste? Et c'est quoi les deux-trois trucs que tu as a faire? Ben oui me renseigne, si on déménage je passerai surement l'agrément :oops: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:26
bin en fait elle m'a donné des docs sur la rémunération,on a regardé la maison donc je dois mettre une 2ème barrière en bas des escaliers(ct prévu pr le mois pro)metttre une barrière sur la terrasse(prévu),mettre les médocs en hauteur,mettre le pschit des wc en hauteur,cloué un clou( :lol: )pr y accroché la clé de la buanderie...donc rien de gros... ah si,le + chiant c'est qu'il faut que le chien soit enfermé ds une pièce,ou ds le garage,ou ds la cuisine,pr qu'il y est le moins de contacty avec les enfants :roll: donc pas cool,on mettra la barrière pr le jour ou elle viendra,et après on l'enlèvera... :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:39
beinh c pas cool pour Rusty , en plus je trouve ca con car les parents qui ne veulent pas que leur gosse soit en contact avec un chien ne te donneront pas la garde et c tout!!! aprés tout si y'en a que ca derange pas pauvre chien!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:42
[quote:67e656b824="**Maxoupicchu**"]bin en fait elle m'a donné des docs sur la rémunération,on a regardé la maison donc je dois mettre une 2ème barrière en bas des escaliers(ct prévu pr le mois pro)metttre une barrière sur la terrasse(prévu),mettre les médocs en hauteur,mettre le pschit des wc en hauteur,cloué un clou( :lol: )pr y accroché la clé de la buanderie...donc rien de gros... ah si,le + chiant c'est qu'il faut que le chien soit enfermé ds une pièce,ou ds le garage,ou ds la cuisine,pr qu'il y est le moins de contacty avec les enfants :roll: donc pas cool,on mettra la barrière pr le jour ou elle viendra,et après on l'enlèvera... :oops:[/quote:67e656b824] Donc un chien n'empêche pas de passer l'agrément, cool. Pour la barrière je ferai comme toi à ta place, de toute façon même si la laisses en place les enfant s vont se coller devant pour jouer avec ton chien donc en fait elle ne sert pas à grand chose.
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:49
Coucou :!: Alors avant tout Mag :arrow: contente que tu sois bien arrivée, et que tu sois venue nous donner des news !! Je comprend que ton homme ait envie de vous rejoindre au + vite :wink: Marion :arrow: c'est bien, tout s'est bien passé !! le reste va aller comme sur des roulettes tu verras :wink: arkhana :arrow: bravo à ta puce pour sa 1ère dent ! Pas :arrow: super pour redwan :!: Carolilou :arrow: pas bien pour tes médocs !! prend les bien, ce serait dommage de gâcher tes vacances au ski... Rachou :arrow: j'espère que ta maman pourra vite sortir ! Euh... Du coup je sais plus... Carotiot, Caromiaou, Didi, Béné, Marie, MarieF, Anaïs, Mily, ... etc... :cop: les poulettes !! Ah si j'y pense aussi :arrow: Céline, t'inquiètes pas pour le kdo, poste le quand t'as le temps et surtout quand tu vas mieux !! Bon rétablissement et :cop: à toi ! Allez faut bosser de nouveau, bonne journée à toutes, à + tard sans doute ! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:50
c'est clair,c'est nul,encore pr un gros chien méchant pourquoi pas,mais pr un ptit chien qui a jamais mordu,meme pr jouer :roll: qd je pense que qd ma ptite soeur était + petite,elle allait chez une nounou,qui avait 3 bergers allemands qui était en liberté ds le jardin et le garage :shock: :lol: donc on trouvera un système pr "fermer" rusty ds la cuisine(elle voulait le garage mais il hors de kestion,surtout kc + une grange qu'un garage...)comme ça,dès qu'elle part,on l'enlèvera :lol:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 13:50
[b:7335c04340][i:7335c04340][color=olive:7335c04340] :arrow: mzrion : cool!!!!c'est des bricoles ca va!!!pour le chien....elle a raison c'est sur dans le sens ou elle doit prevoir tout si soucis ou autre mais bon apres c'est a ta guise aussi et si un parent n'est pas content bah yen aura d'autre!!! c'est hyper educatif d'avoir un chien ( certes gentil!! ) nous ema elle adore sensy et en ce moment c'est ses lechouilles aux pieds qui la calme ou la fait rire!!!notre nounou a 2 york moi je m'en fou du moment qu'ils mordent pas au contraire c'est moi qu'ils veulent embeter quand je vais chercher ema lol bon allez kiné fait ema ala sieste ( enfin on essaie ) le chien roupille aussi, mon homme au tribunal.....c'est l'heure de manger et du repassage!!! bonne aprem [/color:7335c04340][/i:7335c04340][/b:7335c04340]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 14:10
un petit coucou vite fait ce matin c'était réunion, du coup loulou était à la crèche là il fait dodo sinon le doc a l'air optimiste pour une éventuelle sortie de ma maman en fin de semaine, mais je n'en sais pas plus à part qu elle doit faire un scanner cet aprem mag contente que tu sois bien arrivée, un nouveau départ une nouvelle vie sans bm :D bravo à emma pour sa 1 ère dent Nolan serait il donc le dernier édenté du post cette fois ? :lol: gros bisous à toutes biz a+
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 14:13
Marion :arrow: Moi non plus je ne vois pas le problème, du moment que le chien est gentil. Par contre fait attention parce qu'il me semble qu'il y a des visites surprises (j'ai entendu ça lors de ma réunions d'information sur les modes de garde) Ce qui me fait peur c'est que mon chien abboie quand il ne connait pas les gens... :roll: Va falloir qu'il s'habitue si on va vivre en province ! De toute manière si ça se fait (vaut mieux utiliser les "si" pour le moment lol) je garderai surement le fils de mes futurs voisins là bas, parce que quand je leur en ai parlé ils m'ont dit qu'ils préféraient que leur fils soit seul avec un bébé (donc Liam) plutôt qu'avec 5 enfants chez une nounou (ce qui est le cas pour le moment) Enfin....j'arrête de me faire des films là parce qu'on est encore sur de rien :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 14:23
Rachou super pour ta maman !! je croise les doigts pour une sortie fin de semaine. Marion pour le chien, c'est juste pour avoir l'agreement parce que après tu peux le laisser se ballader !! Moi ma nounou a un chien qui va partout.. et j'ai une amie qui est aussi nounou et qui a un chien ! Cel travail bien ! :D MArie c'est marrant les pédiatres ont pas du tout le même discours concernant le décallotage ! Moi le mien il m'a dit de surtout pas toucher pour le moment! .. :? que faire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.