Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 6)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:58
[quote:d239a53feb="bibic"][quote:d239a53feb="* Mily CroqueFesses *"][quote:d239a53feb="bibic"]t as pt etre mal a la tete parce que ton nez est bouche? essais deja le derinox et ibuprofene pr tete[/quote:d239a53feb] Merci Bibc :cop: Je m'occuperai de tout ça ce soir. Petite question: Vous mangez quoi ce soir? j'ai sorti du poisson et das escalopes de dinde mais je ne sais pas comment les préparer et avec quoi :roll:[/quote:d239a53feb] Tu melanges viande et poissson toi? :roll: :? bizarre :D Escaloppes je les coupe en lamelles et je fais revenir a la poele avec oignons , creme, champignons...je sers avec legumes et pates par exple... Poisson je fais au four avec filet huile olive, herbes ,vin blanc et creme...avec pdterre et epinards Nous ce soir c est pizza car mercredi pas le temps!!! :oops:[/quote:d239a53feb] :lol: :lol: :lol: Non je ne mélange pas les deux. J'ai sorti les deux du congélo parce que le soir je prépare également nos gamelles (zhomme et moi) pour le lendemain midi. Les pates c'est bof bof le soir, remarque ce ne serait pas pour déplaire à zhomme il ne mange que ça mdr!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 17:02
coucou me revoila aussi 8) on est retourné chez le doc pour tom, il a une grosse pharyngite (je sais pas comment ça s'écrit :oops: ) mais la on est aller chez le doc de dav parce que le mien il se prend vraiment pas la tete (on a du rester 4 min l'autre coup dans son cabinet et faut bientot que je lui fasse un strip tease pour qu'il pèse tom ) bref la c'est tout le contraire on est rester presque 30 min dans son cabinet il l'a mesuré pesé sans que je le demande, donc ben je vais prendre le medecin de dav maintenant sinon tom pèse 7.700kg :shock: il est pas tres gros mon nanou mais mesure 71cm le doc le trouve grand et pour le poids c'est pas grave vu qu'il est encore dans les courbes et vu qu'il bouge toute la journée il se depense beaucoup voila pour tit roman :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 17:13
désolé j'étais à la sieste...la honte,je me suis endormie vers 16h,et 17h,je fais un bon monstre,zhomme rentrait :shock: du coup jsuis descendue,la tete ds le cûl,et là il vient de me dire "oulà t'as du bien dormir car tu as la trace sur le visage" :oops: :lol: suis fatiguée!! max dort,je l'ai couché à 14h45,remise de tute à 16h...et là il dort encore :shock: gros bisous les filles :wink:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 17:20
coucou les filles, desolé mais j'etais un peu occupée trop de truc a faire :oops: William va bien il est encore malade je suis retournée chez le doc' hier et son rhume n'est pas descendu dans les bronches malgé qu'il tousse!! Marie :arrow: punaise tu m'etonnes que tu as eu peur pour Tom en tt k moi j'aurais reagi comme toi. En tt cas bon retablissement au bb malade gros bisous a eux :wink: :wink: Marion :arrow: ne stress pas pour la puéricultrice :wink: en tt k j espere que ton agreement se fera vite. Didi :arrow: trop beau ton salon c vraiment chouette! je suis desolé mais y avait bcp de page a lire et g oublié pas mal de truc...
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 17:26
moi aussi ca me semblait bizarre de la viande et du poisson :? je me suis dis que c'était une spécialité de fontenay :mdr: :mdr: c'est vrai que c'est rassurant d'avoir une infirmière (meme si elle se la pète un peu :mdr: :mdr: je plaisante merci bibic pour tes conseils ) marion ste chance d'avoir dormi!!! tom est a la sieste la mais j 'ai encore plein de trucs a faire .... dont le fofo 8) sof bon courage pour le boulot ! anais moi aussi j 'ai cru que c'etait desendu dans les bronches mais non ouf ! mag j 'ai vu ta vidéo trop drole, tom aussi fait ca!! c'est trop drole didi on peut peut-etre faire la rencontre chez toi nan? :mdr: :mdr: j 'ai loupé des gens je m'en excuse d 'avance :oops: ce soir c'est kefta frites salade hum je m'en lèche .... les babines :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 17:29
:D :D pour la rencontre chez moi .. perso ça me pose pas de pb.. mais le zom heur je crois qu'il sera pas trop chaud.. encore que une am dans mon jardin ça pourrait être bien cool .. les gosses dans le jardin, les mamans dans la piscine.. trop cool 8) 8) Marion la chance.. moi aussi ze veut faire dodo :oops: Anais merci :oops:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 17:34
J ai oublié mon fils a 10 mois aujourd hui j' y croit pas comme sa passe vite!!!!!!!!!!!!!!!!! William aussi a un mauvais caractere melange de Liam de Redwan...lol il nous mord kan il est pas content et est pas tres partageur avec ses jouets, moi je suis cancer son papa balance et lui verseau je sais pas si ca joue... Ah oui j etais o marche de noel de stras dimanche ( desolé de ne pas t avoir prevenue Celine mais on se verra apres les fetes si t ok) et Didi ton cheri a raison avec la poussette o marché de stras c t l enfer les personnes tapait dans la poussette....mais c t maginifique!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 17:41
BON MOINIV' WILLIAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi ça sera dimanche son moiniv'.. Si vous vous voyez l'année prochaine je serez peut être de la parti.. :wink:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 18:02
coucou les filles bon désoler j'ai pas tout lue trop de retar bon léo va mieu ouffff!!!!bon mardi j'avai rdv a la pmi donc il pése 9kg930 pour 77cm unevrai asperge :lol: :lol: kisssss et vous sa va??
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 19:48
Bonjour ! Bon Moinniv à William ! ça y est 10 mois !!! :roll: Pour revenir sur les différents sujets : :arrow: Chez nous Camille dort super bien et fait 3 bonnes siestes en général, mais à la crèche il refuse de faire des siestes même s'il est crevé, car il préfère jouer !! Les dames de la crèche me disent qu'il est adorable, elles l'entendent jamais, il mange bien, traverse la crèche de long en large et en travers toujours en rampant sur le ventre comme une chenille ! :lol: :arrow: Côté caprice, je pense aussi qu'il est en plein dans la "crise" des 9 mois, car ya des moments où il veut être collé à moi comme Maxim, et puis il s'affirme aussi beaucoup dans ce qu'il veut et ne veut pas comme Liam. AAAhh ces gosses ! :twisted: :arrow: Moi non plus je n'ai pas eu la visite d'une puericultrice à la maison, peut être parce que j'habite à 30km de la mat... :roll: :arrow: Pour les signes astro, moi je suis Verseau comme Camille et Zhom est Lion ! Voilà ! j'essayerai de revenir plus tard ! BISOUS !!!! :love:
Guest242383
36 messages
Guest242383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 20:25
coucou les filles bon je vois que vos bebes n ont pas trop la forme non plus ca fait trop mal au coeur de les voir malade de pas savoir ce qu il ressentent ou ils ont mal ... bon moi apres midi de merde au boulot demain suis de repose mais je vais carreler et peindre :roll: bon du coup personne ma rep ce matin vous en etes ou des cadeaux bibic :arrow: je voulais savoir un peu ce que va avoir ma filleule virtuel c est dur de suivre et de reprendre à tout :? :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 20:30
Re!! bin ya personne en cette fin de journée??c'est un SCANDALE :lol: :oops: bon,max est au lit,avec sa couche lavable..j'espère qu'elle va bien tenir,ça m'embeterait qu'il dorme mal à cause de moi :roll: :? enfin bon,c'est un test,j'en ai tellement entendu parler qu'il fallait que j'essaie pr me faire mon avis.. alors une tite foto de max en couche... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg3295,7a0ea040307c8ec630d285a3d97f23d9.jpg.html][img:1c5b6b55df]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/7a0ea040307c8ec630d285a3d97f23d9.jpg[/img:1c5b6b55df][/url] bisous :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 20:34
[quote:f9ebb7ec60="AUDREY64230"]coucou les filles bon je vois que vos bebes n ont pas trop la forme non plus ca fait trop mal au coeur de les voir malade de pas savoir ce qu il ressentent ou ils ont mal ... bon moi apres midi de !!! au boulot demain suis de repose mais je vais carreler et peindre :roll: bon du coup personne ma rep ce matin vous en etes ou des cadeaux bibic :arrow: je voulais savoir un peu ce que va avoir ma filleule virtuel c est dur de suivre et de reprendre à tout :? :cop:[/quote:f9ebb7ec60] désolée pr ce matin,mais c'est vrai qu'on en a parlé ya pas lgtps :wink: alors voilà ce que va avoir maxou pr noel: -un tricycle -un "camion" -la chaise musicale -le dino à balles -l'ourson éveil et rires et puis après nous on sait pas quoi lui offrir car on a donné nos idées à tout le monde :? :lol: et toi que va avoir ta puce?!
Guest242383
36 messages
Guest242383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 20:43
alors elle va avoir le dino a balle un hyppocampe qui fait des bruits de la mer des dalles en mousses pour faire tout le sol de sa chambre mon premiere ordinateur un porteur chicco des fringues mon premier winnie des sous + ce qui ne m on rien demandé on verra bien nous vu qu on avait plus trop d idee ( en plus y a eu le bapteme y a un mois elle avait deja eu plein de truc ) on fait ca http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/Zoom/ZV?idSegmentation=17144&refArticle=82826 voila
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 20:51
Audrey c'est quoi ce premier ordinateur? Ma fille s'interresse beaucoup à mon ordi (d'ailleurs elle me casse les bonbons a vouloir y toucher tout le temps :D ) si elle avait le sien elle me laisserai tranquille pour vous lire... :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.