Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 30)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:39
ouah jsuis blazée,j'ai filé sur vp,et tous les jeans et 18 et 24 mois sont épuisés,dommage,ils étaient trop beaux!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:48
Petite question les filles: Ma BM vient d'appeler zhomme pour lui dire que Liam est sacrément pris et qu'il tousse. Ce matin j'ai mis des médoc dans son sac, à savoir du prorinel pour son nez, du sirop et des suppo pour sa toux. Zhomme me dit de l'emmener chez le doc, mais perso je trouve ça inutile car pour le moment il ne fait pas du tout de fièvre... En fait je lui redonne le traitemment qu'il avait eu quand il m'avait fait sa rhino. Vous pensez que je dois l'emmener chez le doc? sachant qu'il la vu hier et qu'il n'avait rien? Je préfère attendre demain pour voir comment évoluent les choses mais bon... J'aimerai avoir votre avis :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:51
je sais pas trop,d'un coté c'est peut etre pas bien bon de lui donner des médocs qui ne sont peut etre pas appropriés... :roll: mais j'y connais rien,max n'a jamais été malade..
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:58
[quote:9551cfd1fa="**Maxoupicchu**"]je sais pas trop,d'un coté c'est peut etre pas bien bon de lui donner des médocs qui ne sont peut etre pas appropriés... :roll: mais j'y connais rien,max n'a jamais été malade..[/quote:9551cfd1fa] bon ben là il a de la fièvre...je pense que je vais y aller mais j'ai peur des réaction de mes chefs, me suis absenté souvent entre mon congé mater, mon appendicite, mes congés etc... :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:59
ne te prends pas la tete pr ça :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 13:00
un petit coucou rapide les filles desolé !!! j'espere que vous allez toutes bien j 'ai pas le temps et je suis malade enfin j'ai gros rhume donc la tete comme une pasteque!! cette apres midi je dois un peu aider dav dans les toilettes il s 'en sors ^pas trop !! :lol: :lol: hier je suis rentrer on avait plus de plafond :evil: il va reprendre le boulot les toilettes seront pires qu'avant :zen: :zen: mily desolé je repond qu'a toi (quelle privilège!) j'attendrai aussi demain pour voir mais bon fais comme tu le sens ...
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 13:01
oups je modifie si il a de la fievre je l'emmenerai .... a tal :cop: :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 13:14
mily comme te l'as dit marion les medocs de la derniere fois ne correspondent pas forcement a ce qu'il a maintenant!! d'ailleurs c une trés mauvais reflexe!!de prendre sans avoir posé un diagnostique sur ce qu'il a !!! alors beinh a ta place je l'emmenerai!!d'ailleurs c ce que j'ai fait avec Redwan alors que sa daté de la veille!! tu sais il vaux mieux etre trop prudente que pas assez!!et pour ta chef beinh que veux tu ce n'est pas toi qui rend ton fils malade!! alors soigne bien ton titou!! et puis elle si elle a des gosses elle comprendra!!, si elle en a pas beinh ... dis lui de s'y mettre!!! ps: ton avatar est magnifique enfin c le moddel qui est pas mal du tout!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 13:17
je ne dirais pas mieux(surtout pr le fait que si elle en a pas,faudrait qu'elle s'y mette! :wink: :lol: )
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 13:18
COUCOU c vrai que le forum est mort en ce moment.... Marion :arrow: je croise les doigts pour etrre de repos quand vs passerez je pourrais plus discuter car si je suis en pleins service :? dés que tu me dis je regarde mon planning. MITSOO :arrow: merci pour les coms sur mon blog ouiii moi aussi je suis le doudou de Tom lol mais pareil il téte moins par contre sa fait trois soir qui veut pas manger il téte je pense que c du aux dents...moi aussi jusqu'a c un ans apres je trouve sa grand enfin pt quil voudra encore du seins...Houlaaaa sa va me faire bizarre quand sa era fini mily :arrow: je vais aller voir tes photos ce soir boulot jusqu'a :arrow: 23h
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 13:21
sof :arrow: déjà bon courage pr cet aprem! et puis pr le jour ou on viendra,c'est clair que ça serait top quetu bosses pas,comme ça on pourra faire des photos de tom et max!je te dis dès que j'en sais plus!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 13:22
coucou les filles sa fait un moment :arrow: bon petite nouvel de léo il commence a marcher (premier pas a 11h50 )bon ok il fait que 3 pas c pas bocoup mais c toujours sa :arrow: vous avez envoyer les cadeaux de noël???? kisss a toute et désolé celle ke j'ai oublier!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 13:24
:arrow: envois des cadeaux lundi 15 :wink: :bravo: léo!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 13:45
marie fracoise!! PTDR car tu as du monde a qui présenter des's escuses car tu n'as cité personne mdr!!! hum hum c bon je part dans mon delire!! hihihihi mouahahahahahahahahahah sinon bravoa Léo pour ses premiers pas!! ici Redwan ne veux plus marcher!! :cry: il a fait ca pour nous impressionner et depuis il fait la feignasse il ne veux plus!!
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 13:45
Mily :arrow: je te comprends...c'est pas toujours évident avec le travail mais, bon,.....tu ne peux pas faire autrement que de l'emmener (essaie de quitter un peu plus tôt....) surtout s'il a de la fièvre... Je te souhaite tout plein de courage...nos pioupious sont malades en ce moment, c'est pas évident... (bon courage aussi à Didi et toutes celles qui ont un pioupiou malade...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.