Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 2)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 10:09
[color=darkblue:476ded50fa]bonjour je suis pas revenue hier et voila qu'on est au tome 17 sa va trop vite :wink: bonne nuit pour ambre je sait plus qu'elle était les question les boule j'ai une mémoire de petit souris eh il me semble que vous parlé de siéste et bien ambre ces une grosse dormeuse elle se levea 8h30 voir 9 h puis redodo a 10h 30 jusqu'a 12h bien passé puis 2 grosse siéste l'aprés midi mais il arrive que la nuit elle se reveil donc je pense que ces siéset sont trop importante mais elle ne les saute pas et en générale elle les réclame bon rétablissement au bébé malade ambre ausi recommencea avoir le nez qui coule bon moinniversaire a u bébé du jour bisous a toute benedicte[/color:476ded50fa]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 10:21
:mdr: :mdr: pascale :arrow: tu crois vraiment que chez moi c'est "ordonné"?? :nan: :think: de tte façon j'ai le coin spécial max(on a changé les meubles de places pr qu'il ai son coin à lui)mais bon,le jour ou elle vient je vais tout "ranger" ,je viens de m'apercevoir que c'est la puér du village,et la femme du relais ass mat m'a dit que c'était une femme géniale,super sympa..donc ya pas de raison qiue ça passe pas..je ferais ma liste de questions à lui poser... :roll: audrey :arrow: rhoooo bichette!!!bon rétablissement à ta louloutte! bene :arrow: rhooo la chance,elle dort bien la journée dis donc!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 10:22
Bon ben ça me rassure alors, il n'y a pas que le mien qui devienne capricieux :lol: Audrey :arrow: Pauvre Clara rhino + gastro elle ne devait vraiment pas être en forme :roll: Je commence à me dire que j'ai de la chance, Liam n'est jamais malade (je touche du bois :wink: ) ; depuis sa naissance il n'a eu qu'une conjonctivite ( à 1 semaine) et un début de rhino. Marion :arrow: Ca tombe bien je préfère également un dimanche :wink: Mag? tu en penses quoi? Bene :arrow: Liam aussi est un gros dormeur normalement: levé 9h, sieste de 10h30 à 11h30, puis sieste de 13h30 à 15h puis re-sieste de 18h à 19h. Mais en ce moment il veut sauter la sieste du matin pour jouer. On ne le force pas à aller à la sieste mais après il est grognon et quand on le met enfin au lit il pleure parce qu'il a du mal à trouver son sommeil. Pascale :arrow: Nous aussi on a hate qu'il puisse s'exprimer, surtout zhomme parce que des fois il sature :lol: Lui et la patience ça fait 2! surtout qaund il conduit dans Paris... :roll: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 10:34
Salut!! Mily je suis également Lion ascendant scorpion, mon zom est cancer et Théo verseau! Pour mon salon c'est vrai qu'il est grand.. j'avoue avoir une grande maison. mais bon mon homme travaille dans une boite de promotion immo donc ça aide :oops: Audrey bon rétablissement à ta puce! Marion humm sympa la visite de la puer ! moi elle était venu a tout début qd je suis rentrée à la maison. mais elle a même pas ddé à voir sa chambre rien du tout Béné Theo aussi dort bcp. le soir il fait 20h30/ 7h30 ensuite sieste d'environ 1h le matin. puis environ 1h30/2h l'am Pascale Théo aussi dit mamaman quand il pleure :? Bon moiniv' au bb du jour je re après!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 10:35
bonjour les filles je vois qu 'il n ' a pas tom qui est malade ! tu as du bien avoir peur aussi audrey bon tom a passé une bonne nuit il n' a pas trop toussé ce matin il a bien bu son bib et la il va mieux son nez coule moins et il rigole et jour comme d 'hab son père est d avis d'attendre jusque demain pour voir si il faut retourner chez le doc vous en pensez quoi? marion super que ca se bouge pour ton agrément , tu vas etre stréssé je pense mais c'est bien si elle est géniale elle va pouvoir te donner des conseils ca met combien de temps apres cette visite pour l 'avoir l 'agrement ? tom n'est pas caprikcieux pour l 'instant, il se fait comprendre c'est sur mais pour l 'nstant pas une seule colère pour avoir qq chose ... niveau sieste ca depend mais generalement il en refait une le matin et 1 voir 2 l'apres midi je pense avoir oublié pas mal de presonnes :oops: excusez moi
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 10:36
didi :arrow: j'ai eu aussi la visite de la puer en rentrant de la mater,elle est même venue 2 fois car elle m'a appris à me servir de l'écharpe de portage.mais là elle vient pr mon agrément,donc voir ou on habite,les animaux,l'entretien,la sécurité... :roll: disons qu'à la sortie de la mater elle venait pas pr ns juger..mais là ouii :?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 10:39
j'ai pas eu de visite moi en sortant de la mat c'est normal ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 10:43
ça doit dépendre des maternité ou des villes :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 10:50
pff dslée MArion j'avais pas compris :gne:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 10:51
Pour la visite de la puer à la sortie de la mater on me l'a proposé mais j'ai refusé. Mon chien n'accepte pas que des étrangers viennent à la maison, il ne fait qu'aboyer jusqu'à ce qu'ils s'en aille alors je n'avais pas trop le choix.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 10:53
[quote:59ebccdcbb="*** Didi &Théo ***"]pff dslée MArion j'avais pas compris :gne:[/quote:59ebccdcbb] :fou: t'inquiètes didouille :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 11:06
Rhhooooooo ma puce a du lire ce que sa vilaine maman avait dit sur elle :lol: :lol: car je l ai mise au dodo a 10h30 et elle n a pas bronche et s est endormie tt de suite :oops: :oops: Ben on est pas mal a etre lion :shock: La visite puer, moi je l ai eu pour mon premier mais pas a la deuxieme... Pour toi Marion, ca doit etre pour voir la taille de ta maison(pr le nombre d agrement) et ce que tu dois faire au niveau securite(barriere, cache prise....)...t inquietes pas va :wink: Mily :arrow: :lol: :? ah il est sympa ton chien...moi qui en ai peur a la base...on se verra jamais chez toi :oops: :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 11:10
Coucou les filles!!! Oula tout ces bébés qui ont failli s étouffer!!! Pas rassurant du tout... De gros bisous a Tom et Clara... Marion :arrow: C est génial, ils ont vite pris ta demande d agrément!!! Vous parliez de caractère des bébés!!!!!!!!Et bien à la maison en ce moment c est pas de tout repos!!! Baptiste devient capricieux! Il hurle pour se faire comprendre et commence à refuser ses siestes... :? Bref un caractere bien trempé qui commence à s affirmer... Audrey :arrow: Tu bosses Vendredi? Sinon je suis en vacances finalement à partir du 5 janvier... Dis moi ce que tu en penses Gros bisous à toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 11:11
bibic :arrow: me connaissant je vais stresser un max,mais bon,vu que j'ai enfant,elle va qd même se dire que je sais m'en occuper... en + je suis le genre de personnes à stresser grave...genre pas dormir une semaine avant :roll: :? pauvre petite elsa,c'est une perle et maman dit que des betises :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 11:16
[quote:d316d2cd31="bibic"] Mily :arrow: :lol: :? ah il est sympa ton chien...moi qui en ai peur a la base...on se verra jamais chez toi :oops: :lol:[/quote:d316d2cd31] Il abboie mais ne mord pas....c'est une grosse tapette :mrgreen: Par contre si quelqu'un venait à s'en prendre à Liam, je pense que là il pourrait devenir très méchant :roll: De toute manière je ne pense pas que je vous inviterai à la maison, pas que je ne veuille pas, mais pas de place. Marion :arrow: ne te mets pas la pression pour rien, je suis sure que ça va bien se passer :oui: Sur le courrier que tu as reçu ils ne t'expliquent pas ce qu'elle vient faire exactement?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.