Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 9)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:32
Je suis là aussi mais j'ai pas mal de taf Je viens de facturer 9 310€ à un client :twisted: Les ensembles sont supers, faudrait qu'on aille faire un ptit tour à la Halle pour voir ce qu'ils proposent en ensembles. Bibic :arrow: Ta banière me turlupinait aussi :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:34
non pr l'instant on a rien pr max pr le mariage,je pense regarder sur le catalogue printemps été de vertbaudet,un petit ensemble assez claire...ses cousins seront assortis.
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 10:36
marion :arrow: pitite kestion c koi ton régime car je voit ke sa marche???
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:42
Marion ca te va???????????? :D
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:44
[quote:da5c1e968e="* Mily CroqueFesses *"]Je suis là aussi mais j'ai pas mal de taf Je viens de facturer 9 310€ à un client :twisted: Les ensembles sont supers, faudrait qu'on aille faire un ptit tour à la Halle pour voir ce qu'ils proposent en ensembles. Bibic :arrow: Ta banière me turlupinait aussi :oops:[/quote:da5c1e968e] J y crois pas...toi aussi? :shock:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:49
salut les filles !! [size=24:ba30fecbc2][color=darkblue:ba30fecbc2] BON MOINIV A MON FILLEUL D'AMOUR!!! [/color:ba30fecbc2][/size:ba30fecbc2] et aux autres bb Moi pour Noel j'ai pris un pantalon en velour noir chez h&m et un pti pull blanc en coton avec dessus une cravate dessiner et des poches (ça fait imitation chemise) je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.. et j'ai également un autre ensemble jeans + chemise je re .. j'ai un client
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:51
bibic :arrow: merci,ça me travaille plus maintenant! :lol: didi :arrow: merki pr max!pr l'ensemble,je vois très bien,c'est bien la mode ça,mais ici,pas d'H&M :cry: on a reçu la paie,alors à mon avis on va allez faire un tour aujourd'hui,pr kdos de maxou,et ensemble pr les fetes :D
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:56
[quote:aa0e6ea856="bibic"][quote:aa0e6ea856="* Mily CroqueFesses *"]Je suis là aussi mais j'ai pas mal de taf Je viens de facturer 9 310€ à un client :twisted: Les ensembles sont supers, faudrait qu'on aille faire un ptit tour à la Halle pour voir ce qu'ils proposent en ensembles. Bibic :arrow: Ta banière me turlupinait aussi :oops:[/quote:aa0e6ea856] J y crois pas...toi aussi? :shock:[/quote:aa0e6ea856] Ui :oops: J'ai un H&m pas loin de chez moi, si j'ai le temps samedi j'irai faire un ptit tour. C'est dans une grande gallerie commerciale et le samedi c'est blindé :x Et comme Noel approche c'est encore pire - remarque je prendrais ma poussette comme ça ceux qui ne me laissent pas passer je les écrase! :twisted: :lol: (technique que m'a appris zhomme :wink: ) Marion :arrow: N'oublie pas mon cadeau :siffle:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:58
qui me parle :siffle: :siffle: :mdr: au fait,n'oubliez pas les filles,on poste le cadeau de notre filleul virtuel le 15!!!alors échangez vous les adresses!!! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:12
Yes !! en plus ça m'arrange que ça soit un lundi. je boss pas donc j'irai à la poste tranquilou Mily c'est clair que ça risque q'être blindé un samedi
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:20
[quote:1b52ad5320="**Maxoupicchu**"]qui me parle :siffle: :siffle: :mdr: au fait,n'oubliez pas les filles,on poste le cadeau de notre filleul virtuel le 15!!!alors échangez vous les adresses!!! :wink:[/quote:1b52ad5320] C'est Emiliiiiiiiiiiiiiiie ! Marionnn pense à mon cadeauuuuu (tentative d' hypnose :choc: ) au fait j'ai vos cartes mais faut encore que je les écrive et que je les poste :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:48
Alors comment ça va aujourd'hui , désolé je délaisse un peu le forum en ce moment (à mon grand regret mais j'ai énormément de travail en ce moment ) . Sinon ce matin il a neigé mais ca na pas tenu :cry: marion :arrow: il est tout beau avec sa couvhe lavable le tibalou :lol: bon moinniv maxoupichu !!!!!!!!! émilie :arrow: moi aussi le hm est dans un cnetre commercial et la avec les fêtes c'est l'horreur !!!! Le moce de dingue qu' il y a .... j'irai lundi faire un tour ca sera plus calme bibic :arrow: d"sol" mais moi aussi ca me stresser mais j'osais pas le dire :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:52
Les filles, Zhomme vient de m'appeler car le mec de Charente Maritime vient de le recontacter pour lui dire qu'il allait ouvrir un deuxième centre auto et qu'il voulait prendre Romain comme Chef de Centre. Le nouveau centre auto est encore plus près de la maison de mes parents que celui où zhomme avait postulé, donc ça l'arrange au lieu de 30 min il mettra 15 min pour y aller. Donc la banque du mec lui a accordé le crédit pour l'ouverture de son nouveau centre, mais il doit prendre rdv avec le futur "ancien proprio" pour régler des papiers et avec Midas pour sa franchise. Il devrait rappeler Romain en janvier pour lui confirmer tout ça. De toute manière il lui a dit qu'il avait bien accroché et qu'au pire des cas il le prendrait sur Rochefort (centre où zhomme a postulé) Voilà...les choses commencent à se concrétiser et ça me fou grave les chocottes :choc:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:58
Ah ben c'est super pour ton zom !! si il devient chef de centre il aura surrement un meilleur salaire! :wink: par contre c'est sur que ça va faire du changement dans votre vie.. Au fait en parlant de changement Pascale ça y est tu es tout bien installé?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:59
jsuis super contente pr vous! c'est normal que tu ais peur,mais dis toi que c'est une autre vie qui commence,maison,jardin,donc royal pr liam et taz! pr ton zom c'est super aussi... tu verras,c'est dur au début mais on s'y fait,et après, c'est génial(en + toi tu vas pas a amiens alors te plains pas! :wink: :lol: ) caro :arrow: super si tu as beaucoup de boulot!tant mieux!!! :wink: même si on te vois moins,mais bon,c'est des sous qui rentrent :wink: au fait,qui a des nvelles de notre chtite caro? :roll: didi :arrow: bisous ma jolie!faudra que tu me renvoies ton adresse,je me souviens que de "merisiers" :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.