Posté le : 04-12-2008 à 09:18
[b:6d6b443cb4][size=18:6d6b443cb4][color=violet:6d6b443cb4]Bon Moiniversaire à mon amour de ma vie!!![/color:6d6b443cb4][/size:6d6b443cb4][/b:6d6b443cb4]Rhooo 9 mois,que j'ai pas vu passé... :shock: ça fait donc 18 mois que je suis tombé enceinte??!! :cry:
oulà,la journée va etre duuuuure! :cry: rendez moi mon BéBé!!! :lol:
merci pr vos ptits messages pr mon Max...
ici tout va bien,l'essai de couche lavable c'est super bien passé,à part que max s'est réveillé vers minuit,il papotait :roll:
ce matin,pas de fuites,body un peu humide,mais c'est parce que la couche était serrée dans le body(il faut mettre un body de la taille au dessus)
donc je suis ravie!
d'ailleurs si quelqu'un est interessée,ya une forumeuse super sympa qui fait couches et lingettes(lingettes 6e les 10 et de super qualité)dites moi si vs voulez son nom :wink:
mily :arrow: rhoooo mince pr ta creve!décidément!mais on dit que tout est lié,donc ça vient surement de ton mal de dent non?et puis,c'est ça de jamais vouloir allé chez le doc!!!laisses pas trainer cette fois ci,vaut mieux yaller une fois,et etre tranquille derrière :wink:
pr tibalou;ça lui va bien depuis tjs,sauf que d'hab vs le voyez pas torse nu :lol: :wink: d'ailleurs maintenant ça peut etre balou tout court,car il est plus petit :roll: :cry: :lol:
pr l'ensemble de noel,regarde ce que j'ai vu ce matin ds un mail de kiabi
http://www.kiabi.com/020-RAYONS/20-10_ficheproduit.asp/ProduitID/174559/RayonID/10/Niv1_ID/1/VitrineID/2627/FamilleID/0/SousFamilleID/0/TranchePrixID/0/StyleID/0/Filtrage_TailleID/0/OrdreChemin/0/Filtrage_CouleurID/0/MatiereID/0/Affine/0/Page/1/Lot/0/Mixite/1/Rayon/bebe-garcon
je trouve ça pas trop vilain,et pas cher,alors je vais montrer à mon homme... :roll:
bibic :arrow: rhoooo elle va etre gatée ta nenette!!!regarde cette tite robe c'est mimi non?
http://www.kiabi.com/020-RAYONS/20-10_ficheproduit.asp/ProduitID/177327/RayonID/10/Niv1_ID/1/VitrineID/2627/FamilleID/0/SousFamilleID/0/TranchePrixID/0/StyleID/0/Filtrage_TailleID/0/OrdreChemin/0/Filtrage_CouleurID/0/MatiereID/0/Affine/0/Page/1/Lot/0/Mixite/2/Rayon/bebe-fille/C/2#debut
non non je ne bosse pas pr kiabi moi :lol:
allez je file déjeuner,et baisser ma bannière aussi 8)
ce soir 18h15 rdv du 9ème mois...+ vaccin :?
je vs ferais le topo en rentrant...
gros bisous :wink: :cop: