Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 70)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:42
[quote:20544d9665="Kimchi"]coucou les filles! je peux enfin vous répondre ouf!! alors juste pour revenir un peu en arrière : marion :arrow: bravooooooooooooooooo (même si c'est pas toi qui est enceinte mdrrr) pascale :arrow: j'espère que tu vas y arriver pour de bon avec Redwan dans son lit, Ben ne perturbe pas trop ton programme? euh...crotte j'ai tout oublier... Ahh siii c'était marie qui en parlait je crois, pour les chaussures, Sothea va passer au 21...je déprime lolll J'ai mis 8 mois à tomber enceinte...de octobre 2006 à juin 2007 :) quand j'ai arrêté le boulot je suis tombé direct enceinte, comme c'est bizarre lolll J'aimerai bien des bébés rapprochés mais la situation ne le permets pas...et comme j'ai pas envie de recommencer tout ce bazar une fois que Sothea sera plus agé, je sais pas ce qu'on fera...bref! euh voilà je crois que je suis à jour nan? lol[/quote:20544d9665] Nan tu ne m'as pas redis bonjour :evil: :lol: Faudrait peut être fermer maintenant non?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:45
lollllllllllll oui je suis en train de créer le nouveau tome! rebonjour ma mily d'amour :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.