Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 66)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 10:43
[quote:011c19d4eb="**Maxoupicchu**"] pascale :arrow: tu les laisses sécher à l'air libre?c'est bizarre...peut etre que c'est tes cheveux qui sont trop fins et qui tiennent pas...(genre je trouve une excuse :roll: :lol: ) [/quote:011c19d4eb] ah moi j'aurais dit l'inverse: peut être que ça ne tient pas parce que ses cheveux son trop épais et qu'elle en a beaucoup... J'ai une grosse tignace et les mises en pli ne tiennent pas sur moi, pour les permanentes j'en ai fais une y a très longtemps donc je ne me souviens plus :roll: Peut être que ses cheveux sont trop lourd pour que la permanente tienne (en même temps j'ai pas vu la photo - j'peux pas à mon boulot du coup je ne vois pas la longueur :? ) Mag :arrow: :youpi: :hey: :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 10:51
désolée pr emma,mais j'ai triché,j'ai vu sur msn... :oops: alors BON MOINIV EMMA[color=orange:148e2fb0a7][/color:148e2fb0a7][size=24:148e2fb0a7][/size:148e2fb0a7][b:148e2fb0a7][/b:148e2fb0a7]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 10:54
[color=violet:6fbdbd0184]BON MOINIV A EMMA ET ELSA[/color:6fbdbd0184] :yes:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:08
Salut les filles BON MOINIV a EMMA ET ELSA !! Anais toutes mes condoléances ! PAs je croise très fort les doigts!! je te souhaite un beau ++ pour Noel MArion merci pour le Kdo de Théo !! Je croise les doigts pour que ta soeur ai une ptite nenette! ma meilleure copine va a son écho des 12sa aujourd'hui. (j'ai hate de voir si tout va bien ça fait 1an 1/2 qu'elle attend son pti bout!) Sinon ben tout va bien, Théo a eu un ours Vtech de MArion et Max. il chante et fait de la lumière. il est tout mimi !! Sinon ben Théo hier a fait 5/6 pas tout seul. ensuite il s'est laissé tombé dans les bras de son père.. ce matin pareil il a ressayé, mais comme Redwan au bout de 2min il se met par terre et va à 4pattes car il va plus vite :? enfin pas grave il est encore petit
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:10
me revoilou.. je pensait que j'avais un client mais non ! lol Mily pas cool pour le cadeau du zom :twisted: :twisted: Audrey t'inquiète en ce moment le soir c'est un peu le desert, mais je crois qu'on profite toutes de nos hommes et nos loulous!! enfin moi c'est le cas :oops: Merci pour mon avatar ! :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:19
bravo Théo pour ces quelques pas!!!!!! bon pour ma permanente!! j'ai les cheveux fins mais qui ondulent naturellement donc il ne devrait pas y avoir de soucis!! en plus ils ne sont aps lourds!! ca me fout les boules!! demain je dois descendre faire les courses de noel avec ma soeur alors je passerai vite fait chez le coiffeur et je demanderai a la coiffeuse si c normal!! car j'ai payé shampoing soin permanente coupe et les produits!!ca me fout les boules d'avoir eu a apyé tout ca juste pour avoir un resultat naze!!!! enfin je verrai ce qu'elle va me dire car elle est censé tenir 1an!!! mais a ce rythme là j'en ai pour 2 mios meme pas!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:24
coucou mes copines je vois que vous allez toutes bien en generale toutes mes condoléances anais tom était un peu casse bonbon ce matin il est repartit au dodo moi je suis pas trop présente en ce moment parce que je sais pas vous mais tom me prend plus de temps qu 'avant :roll: disons qu il y a encore 2 -3 mois j 'arrivais encore a me poser pas mal mais la .... et puis j 'aide dav pour les toilettes (qui sont toujours pas finies ) mais on attaque la peinture aujourd hui restera plus que la tapisserie et le parquet !! ouffff donc il aura mis plus de 3 semaines pour 2 m² ca va pas l 'encourager a faire le salon séjour :roll: :lol: :lol: je reste dans le coin :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:27
[size=24:1c902de6b7][color=red:1c902de6b7] bon moiniv a elsa et a émma [/color:1c902de6b7][/size:1c902de6b7] felicitation a théo pour ces quelques pas alors on ouvre les cadeaux des petits :lol: :lol: :lol: (moi aussi je suis curieuse 8) ) caro le chat préviens moi quand tu le recoit mais le cadeau est emballé ....
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:28
[quote:96d5f4a9ec=";-))Pas et Redwan((-:"]bravo Théo pour ces quelques pas!!!!!! bon pour ma permanente!! j'ai les cheveux fins mais qui ondulent naturellement donc il ne devrait pas y avoir de soucis!! en plus ils ne sont aps lourds!! ca me fout les boules!! demain je dois descendre faire les courses de noel avec ma soeur alors je passerai vite fait chez le coiffeur et je demanderai a la coiffeuse si c normal!! car j'ai payé shampoing soin permanente coupe et les produits!!ca me fout les boules d'avoir eu a apyé tout ca juste pour avoir un resultat naze!!!! enfin je verrai ce qu'elle va me dire car elle est censé tenir 1an!!! mais a ce rythme là j'en ai pour 2 mios meme pas!!![/quote:96d5f4a9ec] Tu les sèches comment tes cheveux avec la serviette? Essaie de mettre le tête en bas et de remonter tes cheveux en les épongeant en même temps, tu vois ce que je veux dire? :roll: Ca les aide à refaire des boucles. Pareil quand tu mets ta mousse, ramène les sur ton crâne, tu prends une poignée et hop du remonte et serrant la main. Peut être que la coiffeuse te l'a déjà dit ? :oops: Au fait hier Liam a dit " ppp tain " :shock:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:30
[quote:84d47ae0a0="* Mily CroqueFesses *"][quote:84d47ae0a0=";-))Pas et Redwan((-:"]bravo Théo pour ces quelques pas!!!!!! bon pour ma permanente!! j'ai les cheveux fins mais qui ondulent naturellement donc il ne devrait pas y avoir de soucis!! en plus ils ne sont aps lourds!! ca me fout les boules!! demain je dois descendre faire les courses de noel avec ma soeur alors je passerai vite fait chez le coiffeur et je demanderai a la coiffeuse si c normal!! car j'ai payé shampoing soin permanente coupe et les produits!!ca me fout les boules d'avoir eu a apyé tout ca juste pour avoir un resultat naze!!!! enfin je verrai ce qu'elle va me dire car elle est censé tenir 1an!!! mais a ce rythme là j'en ai pour 2 mios meme pas!!![/quote:84d47ae0a0] Tu les sèches comment tes cheveux avec la serviette? Essaie de mettre le tête en bas et de remonter tes cheveux en les épongeant en même temps, tu vois ce que je veux dire? :roll: Ca les aide à refaire des boucles. Pareil quand tu mets ta mousse, ramène les sur ton crâne, tu prends une poignée et hop du remonte et serrant la main. Peut être que la coiffeuse te l'a déjà dit ? :oops: Au fait hier Liam a dit " ppp tain " :shock:[/quote:84d47ae0a0] c tout ce que je fais c por ca que je desespere !!! pour le ptain de liam ne t'en fais pas c térs courant chez les bébés!! parfois ce sont leur premier mot pour nous dire qu'ils sont heureux de nous connaitre!!mdr :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:39
Pascale :arrow: je me doute qu'il ne sait pas ce que ça veut dire mais quand même! lol Au début je ne voulais pas croire zhomme mais après je l'ai bien entendu (bon faut dire qu'on le dit plus qu'on ne le devrait :roll: :oops: ) Va falloir faire attention à ce qu'on dit maintenant. A oui et Liam téléphone avec la télécommande de la tv :lol: La dernière fois il l'avait piqué et on lui a dit "Alloooooo Ninou?" il l'a mise direct à son oreille 8) Zhomme me le passe souvent au téléphone quand il le garde
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:50
re les filles mily :arrow: ptain!!!! c'est un bébé donc pardonnait , moi aussi je le dit sousvent mais depuis 1 mois j'essaie de faire gaffe je voudrais qu'emma dise putain à 1 an :oops: :oops: marie :arrow: :mdr: :mdr: pour les toillettes , courage ca vient bon . Pour le séjour prévoit 1 an comme çà t'es sur :cop: didi :arrow: bravo théo :bravo:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:52
[quote:c1de066ea5="lilou & emma"]re les filles mily :arrow: ptain!!!! c'est un bébé donc pardonnait , moi aussi je le dit sousvent mais depuis 1 mois j'essaie de faire gaffe je voudrais qu'emma dise putain à 1 an :oops: :oops: marie :arrow: :mdr: :mdr: pour les toillettes , courage ca vient bon . Pour le séjour prévoit 1 an comme çà t'es sur :cop: didi :arrow: bravo théo :bravo:[/quote:c1de066ea5] :mdr: :mdr: :mdr: 1 an t'es gentille encore !!!! nous aussi on va pas tarder a faire attention a ce qu 'on dis
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:53
hihi Mika aussi me passe Théo qd je lui tel !! Marie courage !! Caro alors ça y est l'activité repart?? et ton pied ça va? Merci pour Théo.. maintenant j'espère que ça va le motiver pour qu'il se lache plus souvent! :lol: mily mdr pour le ptain.. enfin je rigole mais c'est pas marrant !! c'est clair que maintenant faut faire gaffe!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:54
:mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.