Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 65)

Discussions

Auteur
36 messages
Guest242383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 08:03
bonjour qu est-ce qui se passe mais ou etes vous ??? je crois que je suis pas venu la bonne soiree :( je reste chez moi toute la journée je vais juste chez le kiné j espere qu il y aura un peu plus de monde
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 08:45
Petit coucou vite fait les filles! Je dois appelé SFR parce qu'ils n'ont pas livré mon colis (cadeau pour zhomme) :x Anais :arrow: Mes condoléances pour la GM de ton homme. Audrey :arrow: ne t'inquiète pas le fofo est mort en ce moment. Didi :arrow: J'adore la photo où Théo fait la moue :love: A toute :hey:
Guest242383
36 messages
Guest242383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 09:15
[quote:0f428d28a6="* Mily CroqueFesses *"]Petit coucou vite fait les filles! Je dois appelé SFR parce qu'ils n'ont pas livré mon colis (cadeau pour zhomme) :x Anais :arrow: Mes condoléances pour la GM de ton homme. Audrey :arrow: ne t'inquiète pas le fofo est mort en ce moment. Didi :arrow: J'adore la photo où Théo fait la moue :love: A toute :hey:[/quote:0f428d28a6] Merci je me sens moi seul maintenant :D bon courage avec sfr parce que pour reussir a leur parler tu risque d attendre un moment
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 09:26
[quote:438f34bb47="AUDREY64230"][quote:438f34bb47="* Mily CroqueFesses *"]Petit coucou vite fait les filles! Je dois appelé SFR parce qu'ils n'ont pas livré mon colis (cadeau pour zhomme) :x Anais :arrow: Mes condoléances pour la GM de ton homme. Audrey :arrow: ne t'inquiète pas le fofo est mort en ce moment. Didi :arrow: J'adore la photo où Théo fait la moue :love: A toute :hey:[/quote:438f34bb47] Merci je me sens moi seul maintenant :D bon courage avec sfr parce que pour reussir a leur parler tu risque d attendre un moment[/quote:438f34bb47] Non ça va j'ai eu quelqu'un de suite (j'ai appelé tout de suite après mon dernier message) on m'a expliqué que le service des expéditions avait 4 jours de retard car trop de demande, j'aurais mon colis lundi au plus tard, si toujours rien ça va gueuler! Je leur ai bien expliqué que c'était un cadeau de Noel et qu'il me le fallait pour le jour J
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 09:31
Amies du jour,Bongour :lol: (oulà de bon matin... :roll: ) ici tout va bien,bonne nuit,zhomme s'est encore levé 2 fois,comme quoi si on fait la sourde oreillle il l'entend le bonhomme :lol: (pas bien :oops: ) ce matin,le facteur est passé..4 colis :shock: dont celui de didi pr maxou(qui d'ailleurs le kiffe grave :D )un pele mele et un tableau de photobox,et une partie du kdo que me fait ma soeur(une parure de lit)... en + zhomme était pas encore parti,alors meme pas besoin de se lever :lol: bon ce matin ya du boulot,je dois emballer tout les kdos.. :? audrey :arrow: en effet en ce moment le fofo est très mort,surtout le soir,donc ça vient pas de toi :wink: mily :arrow: ils t'avaient dit que le colis arriverait ojourdui? anais :arrow: ttes mes condoléances aussi à ton homme et à sa famille...et :bravo: à william pr son marchage! didi :arrow: rhooo il est zoli ton lutin!!!et merki encore pr maxou!!(et pr le pyj!) aller je file,monsieur maxou est mal viré... :? pas mal de trucs àfaire ce matin,puis coupe tif pr mes 2 hommes à 14h30.. bisous bisous et bon moiniv à elsa(je crois que je me trompe pas :? )
Guest242383
36 messages
Guest242383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 09:40
bon moiniv a ma filleule virtuelle :cop: ( merci marion) bon faut que je me motive menage douche.... a tte si il y a quelqu un :hey:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 09:50
coucou les filles!!! bon de bon matin j'ai tout lu mais z'ai rien reteindu!!!!! pardon :? en plus y'avais une araignée qui squattais mon clavier!! beurk!!!!!! bon Redwan a encore dormi dans son lit de 22h00 a 8h00 mais je me suis levée deux fois car il etait a 4 patte et tapait sa tete sur son boitier musical!! alors ca lui plaisait pas!! hihi bon m'en fiche car cette nuit j'ai pas réussie a dormir!! d'ailleurs c maintenant que je suis claquée!!!!! marion: sympas les kdos!!!! dios moi jsuis deg ma permanente elle tiens que dalle!!! j'en ai eu pour la peau du c.u.l et le dessus est tout raide!!! jsuis deg!!! anais: bravo a william!! il se met toujours debout pour se deplacer maintenant? Redwan faisait le fainéant mais depuis deux jour il s'y remet mais fini toujours par s'asseaoir car il va plus ite a 4 pattes!! :twisted: sof; j'etais persuadée que tu avais la slalom pro de jané!! alors c pas toi c céline!!! tant pis!!! la hight treck jla trouve trop grosse!!! bon sinon beinh toujours pas de regle alors priez pour moi!! hihi j'ai commandé des etst sur internet!! jdevrais les recevoirs dans les 2 jours! mais je sais pas trop quoi penser car j'ai mal au reins mais ca fait une semaine!! d'habitude j'ai une forte douleur et hop dés que je vais au toilette elles sont là!!! alors bon j'espere que ce n'est pas mes vilaines qui s'annoncent je serait triste!!! bon je vous fais de gros bisous je guette anais: je suis désolée pour toi surtout les veilles des fetes!!! toute mes condoléances!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 09:56
Si si je suis là moi ( j'y suis tous les jours :lol: :oops: ) Sur ma confirmation de commande il y avait d'écrit que mon colis serait dispo le 17/12 à 15h. Mais comme j'ai fais ma commande via internet je pense que c'est une réponse automatique (en plus mon relais n'ouvre qu'à partir de 16h!). J'ai appelé le service client et ils m'ont dit que c'était "au plus tôt" mais qu'ils ne dépassaient pas le délai de 10 jours ouvrés. Donc je ne pense pas l'avoir aujourd'hui, peut être pas demain, je téléphonerai au relais lundi. La Poste t'a gatée Marion :lol: Pascale :arrow: je croise les doigts pour toi ! Tu me donnes envie tu sais? :roll: (de retomber enceinte hein ?! :lol: :wink: ) Tu dois les avoir quand normalement? (moi je suis en plein dedans :evil: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 09:57
tu as acheté de la mousse exprès?car moi je mets un peu de mousse,ou une noisette de gel suivant l'effet que je veux(le gel ça fait + ondulé que la mousse sur moi)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 10:00
:youpi: moi aussi je veux retomber enceinte!!!!et re accoucher,et re un ptit bb!!!! :youpi: d'ailleurs,ma soeur doit etre à son écho du 5 eme mois :D :preg: :yes: :yes: :yes: une fille,une fille :yes: :yes: :yes: :bbgrl: ou :bbboy: ???? :lol: (je crois que je suis + excitée qu'elle!!!)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 10:04
[quote:8a213f48a4="**Maxoupicchu**"]:youpi: moi aussi je veux retomber enceinte!!!!et re accoucher,et re un ptit bb!!!! :youpi: d'ailleurs,ma soeur doit etre à son écho du 5 eme mois :D :preg: :yes: :yes: :yes: une fille,une fille :yes: :yes: :yes: :bbgrl: ou :bbboy: ???? :lol: (je crois que je suis + excitée qu'elle!!!)[/quote:8a213f48a4] Elle t'appelle après? Chez nous y a que des ptits zizis, Liam, mon neveu...la femme du cousin de zhomme est enceinte et c'est aussi un ptit mec! De toute façon "la petite fille" je la veux pour moi! pour BB2 :langue: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 10:05
Hello les filles! J'ai 5 min à moi pour vous faire un petit coucou! Désolé de ne pas être repassé hier (d'ailleurs Mily super le résumé merci beaucoup), mais Sothea me lache pas d'une semelle et c'est pas facile! Ce matin on va lui fabriquer un parc avec un ancien lit à barreau qu'on avait, comme ça apres je serais plus libre! Et puis j'aide beaucoup mes grands parents aussi donc c'est pas simple loll Pascale :arrow: je croise les doigts pour toi en espérant que tu ai ce que tu souhaite :) un beau +++ marion :arrow: lol l'excité de service! remarque tu motives les femmes enceintes de ton entourage comme ça lollll :cop: et crotte ma mère est déjà revenu, je dois m'occuper de mon fils... j'essai de repasser dans la journée promis gros bisous à celles que j'ai oublier désolé!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 10:07
marion pour mes cheveux beinh j'ai acheté le soin et la mousse exprézs!! j'en ai eu pour 150euros en, tout! alors ca me fous les boules!! j'ai attendu 72h avant de les laver!!! puis jles soignent etc!! enfin bon ma belle mere m'avait prevenu, chez pascal coste les prduits c pas ca!! en plus elle me l'a laissée 15min!!au lieu de 10 alors bon va savoir!! pour le bébé de ta soeur je croise les doigts pour que ce soit une nenette!!!! de mon coté beinh je sais pas trop ou j'en suis car mes cycles je ne les connait pas !! le dernier etait de 23 jours et alors là j'ai du retard mais je me donne jusqu'a dimanche et je fais un test!! mais bon j'ai pas de symptomes particulier!!! j'ai eu trés mal au rein (comme pour les vilaines ) samedi dernier mais rien! puis là ca revient!! alors bon et cette nuit j'ai pas trouvé le sommeil!! enfin bon quoi qu'il en soit je vous ira tout ca!! mais en attendant croisez les doigts pour moi!! merci
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 10:22
mily :arrow: voui elle m'appelle après,elle m'a dit que ça serait vers midi car apparemment son gygy est tjs en retard alors...je patiente!! pascale :arrow: tu les laisses sécher à l'air libre?c'est bizarre...peut etre que c'est tes cheveux qui sont trop fins et qui tiennent pas...(genre je trouve une excuse :roll: :lol: ) mag :arrow: juste :cop: :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 10:39
Coucou les filles marion :arrow: oui c'est bien le moinniv à elsa mais à emma aussi :cry: :cry: je croise les doights pour la petite fille ... Bon moinniv mon bébé 9 mois :!: :!: :!: mily :arrow: franchement il abuse il pourrait mieux s'organiser car 4 jours de retard pendant les fêtes c'est un peu embêtant ... anaîs :arrow: bravo pour willaim pass :arrow: y a 6 ans j'ai aussi fait une permanente et desux jours après plus rien , j'y suis retournée et il me l'ont refait gratuitement ( normal)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.