Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 64)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 14:33
moi on l'a dit comme marie,et c'est vrai que le mot "opération" fait peur... :? bisous,je vais dormir :D :lol: didi :arrow: tu n'as pas reçu mon colis?bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:10
Marion je te dirai ça se soir parce que je suis au boulot :cry: bonne sieste! Mily ton collègue fait toujours la gueule :?:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:14
Re ! je voulais juste savoir qui a déjà eu les kdos ?? Et qu'est-ce que c'est ? :lol: je sais je suis curieuse mais j'adore !! :wink: Bon à +, courage à celles qui bossent, bonne sieste aux autres... :hey:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:26
[quote:1dfd08424d="*** Didi &Théo ***"]Marion je te dirai ça se soir parce que je suis au boulot :cry: bonne sieste! Mily ton collègue fait toujours la gueule :?:[/quote:1dfd08424d] Non ça va, aujourd'hui il est bien luné :lol: Ca fait du bien d'avoir une re-bonne ambiance, mais ça me saoule quand même de venir bosser :mdr: Moi aussi je suis curieuse, même si je n'ai pas pu participé :( :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:58
ben je vous direz peut être ce soir !! :D :D
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 16:08
Au fait Mag (si tu me lis) il faudrait que tu me donnes ta nouvelles à Nice pour ta carte de Noel :wink: Pascale, je n'ai pas la tienne... :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 16:40
mily: je te l'ai envoyé en mp! bon je vois que pour la maman de Rachou ca s'arrange c géniale alors bon rétablissement a elle!!!! marion ne panique pas pour Rusty une fois l'agréément en poche se sera bon!!!! par contre est ce qu'elle t'as dit si l'agréément te suit dans tes déménagements car aprés otout rien ne confirme le fait que la prochaine fois ton appart sera sécurisé et assez grands pour l'acceuil des ptits!! demande lui si c pas fait!!! sinon de mon coté cet aprem jai mis Redwan dans son lit pour la sieste!! et oui si il doit prendre l'habitude c pour le dodo et les siestes!! eh bien il a pleuré 5min et s'est endormi de 13h45 a 16h30!! en gros il a fait le gros dodo!!! je suis contente !! j'espere qu'avec le temps il ne pleurera plus pour y aller!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 16:48
[quote:75004c990a=";-))Pas et Redwan((-:"]mily: je te l'ai envoyé en mp! bon je vois que pour la maman de Rachou ca s'arrange c géniale alors bon rétablissement a elle!!!! marion ne panique pas pour Rusty une fois l'agréément en poche se sera bon!!!! par contre est ce qu'elle t'as dit si l'agréément te suit dans tes déménagements car aprés otout rien ne confirme le fait que la prochaine fois ton appart sera sécurisé et assez grands pour l'acceuil des ptits!! demande lui si c pas fait!!! sinon de mon coté cet aprem jai mis Redwan dans son lit pour la sieste!! et oui si il doit prendre l'habitude c pour le dodo et les siestes!! eh bien il a pleuré 5min et s'est endormi de 13h45 a 16h30!! en gros il a fait le gros dodo!!! je suis contente !! j'espere qu'avec le temps il ne pleurera plus pour y aller!!![/quote:75004c990a] J'ai bien noté ton adresse :wink: Bravo à Redwan, je pense qu'il va prendre l'habitude, même si au départ tu risques d'avoir droit à des larmes. En tout cas il nous a fait une belle sieste !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 17:04
re! on ouvre les kdos direct?pas bien :lol: on attend pas noel alors?tant mieux ça m'arrange car jsuis curieuse aussi :lol: pascale :arrow: si j'ai demandé.si c'est un déménagement ds la meme région,ils viennet visiter pr vérifier,mais si c'est ds une autre région c'est mort,je dois redemander mon agrément,mais plus besoin de la formation...super! :evil: :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 17:25
ouais pas tip top
Guest242383
36 messages
Guest242383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 19:05
Coucou les filles ca fait un momnt que je ne suis pas venu mais j essaye de suivre clara est encore malade y a une semaine elle avait de la fievre elle toussait ...je l amene chez le generaliste parce que mon pediatre n est pas la le jeudi verdict bronchite asthmatiforme donc ventoline sirop antibio ca passé pas donc aujourd hui pediatre elle me dit d arret ce traitement et elle ma fait ordonnance pour 10 seance de kiné et m a fait comprendre de plus aller voir le generaliste je me suis senti un peu mal d avoir laisser clara comme ca pendant une semaine sous antibio et tout alors que en faite on aurait deja pu la soulager avec la kine :cry: je suis en vacance je reprend lundi decidement mes derniers vacances c etait il y a un mois pour le bapteme et tous les jours j etais chez le kiné et la c est reparti la pauvre :cry: bibic :arrow: dsl j ai pu posté le cadeau que ce matin :oops: mag :arrow: bon courage heureuse de voir que ca va un peu mieu j espere que ton homme va tres vite vous rejoindre pas :arrow: trop cool redwan a dormi dans son lit :D rachou :arrow: cool si ta maman sort bientot ! je te rassure clara a pas une dent et apparement elle en est loin :shock: ca y est je me suis oublié la moitié des choses :roll: plein de gros bisous
Guest242383
36 messages
Guest242383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 19:51
plus personne??? :cry:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:08
un ptit coucou pass :arrow: desoler j'avais pas vus pour la pousette non moi c la higth trek de bb confort marron bleu jaune... Pour les siestes de redwan Tom a etait tres long aussi a faire des siestes dans son lit les apres midi depuis a peu pres deux mois il fait des bonne sieste de trois heures a peu pret par contre en general il pleure toujours un peu avant de s'endormir. Didi :arrow: genial ton avatar!!!! marion :arrow: ok pfff excuse j'avais mal compris bein nous dimanche on voit jilloud la maman de Nathan toi tu me dis vers quel heures sinon?on va y arriver a c voir!!!!sa serais bete de pas c voir alors que tu passe chez moi!!!!! Tom a vu le papa noel aujourd'hui!!!!Alors la reaction il a pas pleurer toute suite mais au bout de quelques minutes il a eu peurre!!!! sinon hier apres midi trop contente la pharmacie m'appel (j'av :arrow: is jouer a un jeu concours pour mustela)donc elle mappel pour me dire que j'ai etait tirer au sort!!!av zoom on est alller chez notre gain une housse pour le carnet de santer pffff lol jamais content!!! :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:29
sof :arrow: dimanche ça risque d'etre un peu tot,mais on se tient au courant pr le 1er vers 19h,ça marche? bisous didi :arrow: je kiffe ton avatar!!
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 23:11
hello les girly :lol: J'ai recu le cadeau pour William c'est un jojo dans la lune et ca plait vraiment beaucoup William et je crois que du coup en va lui prendre les autres Jojo. William va bien ca y 'est il marche pour de bon mon bb d'amour grandi trop vite... J'ai pas vraiment eu le temps de tout lire car y'a bcp de pages.. :? Marion :arrow: contente ke ta visite se soit bien passé, et Max dans son pyg de pere noel est super Arkhana :arrow: bravo a Ema pour sa quenotte Didi :arrow: trop z'olies Theo en pere noel Rachou :arrow: contente que ta maman aille mieux Pas :arrow: courage pr Redwan mais c sur la bonne voix il va vite retrouver le chemin de son lit :wink: Mag :arrow: super ca se voit que ta repris du poil de la bete :lol: Lilou,emma :arrow: merdouille pour ton pied j espere que c pas trop grave... Bon ca y'est j'ai oublié...desolé j'ai un QI d'une moule mdrrrrrrrrrrrrrr Ah oui j'oubliais la grand mere de cheri est decédé et mes bo parents st parti d'urgence en Serbie donc si ca se trouve on va les rejoindre bientot :wink: Bonne nuitttttttttttttttttttttttttttttttt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.