Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 62)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:10
coucou un ptit message avant le dodo pass :arrow: je croise les doigtspour bébé deux!!!! marion :arrow: enfainte jai u mon planning sa sera mieux le 1 car 1e finis a 15h30 donc vu que vs devais passer en debut de soirée sa sera mieux car le 29 je bosse a 10h donc ok pour le 1 didi :arrow: ok je vous mettrez desphotos TOM ns a fait trop rire ce soir il tape la pause quand on le prends en photo il fait des grimace puis un grand sourire trop fort il a grandis va falloir qu'on le rhabille le douze mois est juste en pantalon mily :arrow: unpantalon :shock: bein ma poulette!!!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 23:11
sof tu ne m'a pas répondu pour la poussette!! pas grave!! bon sinon je viens me oulager en poussant ma gueulante de desespoir!!! ce soir j'ai décidé que Redwan irai dans son lit donc biensur il y a des larmes et des cris!!!la grosse crise quoi mais je lui ai expliqué que malgré le fait qu'il ne dorme plus avec nous c ne change rien qu'on l'aime toujours aussi fort et que on est acoté que malgrés tout on veille sur lui qu'on ne l'abandonne pas maiq qu'il deviens grand et qu'il a besoin d'avoir son propre lit etc etc!! le truc c que mon homme lui est entrain de tout gacher car il est aller le voir dans la chambre!! enfin bon ca me gave car moi je me saigne pour qu'on y arrive!! je met tout en ordre pour qu'enfin on retrouve une vie de couple!!et lui non il viens tout niké!!ca me fous les boules car en ce moment il fait tout de travers!!! bien qu'il soit plus aidant a la maison j'ai l'impression que vis a vis du petit beinh c quand ca l'arrange!!! je sais peyu etre que je lui en demande trop mais ca me bouffe car on est ok pour le 2eme mais a ce compte la faudra acheter un lit de 3 sur 3!!! non serieux ca m'enerve!! bon voila ca fait du bien !! désolée pour le pavé
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 08:54
Quoi?moi,preum's?! :shock: :lol: bon bin comme prévu la nuit ne fut pas terrible,mais bon,c'est zhomme qui s'est levé 2 fois pr max,c'est marrant ça,qd on leur dit avant de se coucher qu'ils ne font plus rien à la maison,il entend max avant moi la nuit(chose qui a due arriver 5 fois depuis la naissance de max :lol: ) ce matin,max s'est réveillé à 8h10,donc sacré nuit vu qu'il s'est endormi à 19h15 :D moi j'ai mal au ventre,mais bon,c'est habituel chez moi,je stress tout le tps... là je vais aller me doucher,habiller maxou et finir le tour de la maison(ranger la chambre de max,faire nos lits...) en éspérant que tt à l'heure ça se passe bien... je vs tiendrais au courant :wink: pensez à moi... gros bisous sof :arrow: je parlais pas du 29 mais de dimanche qui arrive là,le 21,c'est ce jour qu'on descend.mais si tu es ok pr le 1er au soir,je te tiendrais au courant alors :wink: pascale :arrow: bon courage,pas avec redwan,avec ton homme :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:03
Hello les mounettes :wink: Hier j'ai eu une discution avec zhomme parce que ce mois ci on est dans le rouge cramoisi :( , c'est la galère de chez galère. Alors on va essayer de se plus se serrer la ceinture pour arranger les choses, mais vivement que mon 13ème mois arrive pour renflouer! Sinon normalement j'ai le cadeau de zhomme ce soir :D Pascale :arrow: Je suis d'accord avec toi sur la photo de Marion (rallonge tes siestes hein! tu as vu les cernes que tu as?), elle n'a vraiment pas l'air en forme. Pour Redwan, conseil de Super Nany, instaurer un rituel avant dodo: tu as essayé de le mettre dans son lit et de rester un peu avec lui pour lui lire une histoire ou lui chanter une berçeuse? Quand ton homme est retourné dans sa chambre, Redwan pleurait? Bibic :arrow: J'adore la ptite robe que tu as acheté, et le gilet pailleté aussi...punaise je veux une fille en BB2 :lol: Céline :arrow: Bon rétablissement pour ta gastro, 2 en deux semaines tu fais fort, à mon avis la première a été mal soignée :roll: Repose toi bien. Marion :arrow: je pensais aussi que porter bébé en écharpe faisait mal au dos...parce que pour le porte bébé c'est le cas. Je ne sais pas si Liam apprécierait, maintenant il a soif de liberté et quand on veut lui faire un calin et essaie de se dégager :cry: Fils indigne! Mag :arrow: tu es bien arrivée? Bisous à toutes les autres
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:07
[quote:18c4ce4664="**Maxoupicchu**"]Quoi?moi,preum's?! :shock: :lol: bon bin comme prévu la nuit ne fut pas terrible,mais bon,c'est zhomme qui s'est levé 2 fois pr max,c'est marrant ça,qd on leur dit avant de se coucher qu'ils ne font plus rien à la maison,il entend max avant moi la nuit(chose qui a due arriver 5 fois depuis la naissance de max :lol: ) ce matin,max s'est réveillé à 8h10,donc sacré nuit vu qu'il s'est endormi à 19h15 :D moi j'ai mal au ventre,mais bon,c'est habituel chez moi,je stress tout le tps... là je vais aller me doucher,habiller maxou et finir le tour de la maison(ranger la chambre de max,faire nos lits...) en éspérant que tt à l'heure ça se passe bien... je vs tiendrais au courant :wink: pensez à moi... gros bisous sof :arrow: je parlais pas du 29 mais de dimanche qui arrive là,le 21,c'est ce jour qu'on descend.mais si tu es ok pr le 1er au soir,je te tiendrais au courant alors :wink: pascale :arrow: bon courage,pas avec redwan,avec ton homme :wink:[/quote:18c4ce4664] Je penserai à toi :wink: (d'ailleurs j'étais justement en train de me dire que c'était aujourd'hui ton rdv) Elle vient à quelle heure?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:25
c'est pas à moi qu'il faut dire de rallonger les siestes...dites le à maxou!! :lol: elle vient en fin de matinée...mais quelle heure c'est la fin de matinée? :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:30
[quote:a8c588a702="**Maxoupicchu**"]c'est pas à moi qu'il faut dire de rallonger les siestes...dites le à maxou!! :lol: elle vient en fin de matinée...mais quelle heure c'est la fin de matinée? :roll:[/quote:a8c588a702] Heu...je dirai vers 11h. De toute manière elle se doute bien que tu as Max et qu'il va devoir manger à 12h non?
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 10:01
[b:bd62faa46e][i:bd62faa46e][color=olive:bd62faa46e]coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui???? :arrow: marion : bon rdv ce matin, j'espere que ca va bien se passer!! :arrow: lilou : hum meme si elle met des gants, elle doit quand meme se laver les mains c'est la moindre des choses niveau hygiene!!je sais bien qu'en libérale c'est plus difficile qu'a l'hosto mais moi je sais bien que meme si je mets des gants pour un soin, avant le lavage de main a été fait...d'ailleurs hivers + froid + produit aie aie aie lol bon nous les nouvelles, ema nous a fait une soirée catastrophique!!!!des qu'elle rentrait dans la chambre elle hurlait!!!ailleurs tout allait bien!donc à 23h bah je l'ai prise tranquillou sur moi et elle s'est endormie comme ca mais pour la mettre au lit apres fallait pas bouger d'un poil! sinon, la tempiot a baissé c'est deja ca mais toujours autant encombrée mais elle remange un peu quand meme, elle me prend 150 de son bibi c'est deja ca! mais surtout je sais pourquoi elle est malade.....[/color:bd62faa46e][color=red:bd62faa46e]Ema a percé sa premiere dentttttt :) a quelques jours de ses 9 mois :)[/color:bd62faa46e][/b:bd62faa46e][/i:bd62faa46e]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:24
bonjour les filles Tout d'abord félicitation à ema qui a sa première dent :lol: :lol: :!: :!: marion :arrow: ne te stresse pas ca sert à rien , ca va bien se passer . Moi aussi c'est bizarre mais quand il faut se lever la nuit c'est toujourse moi qui l'entend en premier , c'est marrant çà !!!! Pour la fin de matinée je dirais aussi vers 11h mily :arrow: j'espère que les sousous vont bientôt arriver . Nous aussi en ce moment c'est dur dur car depuis 3 mois l'institut est beaucoup plus calme donc je ne me prend pas de salaire complet donc ca se ressent plus tout ce qu'il y a a payer .... Bon moinniv aux bébés du jour
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:44
coucou les filles* bon finalement Redwan a fait dodo dans sa chambre de 23h30 a 9h30 sans se reveiller alors j'y crois!!maintenant beinh meme si y'a des larmes il ne dormira plus avec nous!! mily pour le rituel tu sais on a tout essayé !!! c pour xca que je desesperais!! bébé il s'endormais avec un berceuse mais il fallait qu'il soit collé a moi!!! enfin bon j'espere que tout ira mieux maintenant!!!! marion: bon courage pour ce rendez vous!!! félicitation a ema pour sa ptite dent!!! il etait temps lol mily: je comprends les soucis que tu passe financierement nous c la merde aussi sauf qu'on a pas de 13eme mois!!et depuis ce mois ci on vit a 3 sur un smic!!! vivement que je reprenne le boulot!!car là le credit voiture beinh je peux plus le payer donc je l'ai mise en vente sur plusieurs site !! j'espere qu'elle va vite partir mais avec la crise j'y crois pas trop!!!! enfin bon , bon courage
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 11:00
Bravo redwan :youpi: j'espère pour vous que ca va toujours être comme çà...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 11:11
Salut les filles !! ALORS BRAVO A REDWAN POUR LA NUIT ET A EMA POUR LA DENT !! Mily j'espère que les sous vont vite arriver, c'est clair qu'en ce moment c'est chaud! entre la crise et Noel :? Pas je croise les doigts pour que ta voiture parte vite.. mais ça ira qd même pour allez au boulot? t'en a pas besoin? Caro(lilou) prend soin de ton pti pied !!! MARION UNE ENORME PENSEE POUR TOI !!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 11:12
merci caro pour cette demonstration de joie!! mdr merci didi lol pour la voiture beinh si on arrive a revendre le dredit de celle là j'en prendrai une moins chere!! c clair que j'en ai besoin mais elle nous reviens trop chere celle là mon homme voulait du neuf et ca nous a fouttu dans la merde!!! on l'a quand meme acheté 17 000 et là elle ne vaux meme plus 14500
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 11:21
Coucou les filles!! Bon j'ai essayé de tout relire mais vous papotez trop!! Un petit résumé svp :oops: :oops: :oops: Sinon je suis bien arrivée, le voyage s'est super bien passé, Sothea a été adorable! Il est même resté sagement assis à la fin le temps que je descende nos 3 bagages devant la porte toute seule! (je l'avais en visuel quand même et lui aussi ;)) Je suis arrivée sous une pluie battante et des inondations un peu partout mais aujourd'hui le soleil est là hihihi Ma famille est super heureuse de revoir leur star (Sothea hein pas moi lol) et il le leur a bien rendu! Il se sent super bien ici c'est hallucinant, c'est pas le même gamin! Il est beaucoup plus épanouis! Je lui ai acheté son pyjama de papa noel, je ferai une photo dès que je peux! En effet je n'ai pas une minute à moi car Sothea est dans la phase "y'a que maman qui compte" du coup il me lache plus! Ma grand mère l'a embarqué là pour se ballader histoire que je respire un peu et donc j'en profite pour venir vous faire un coucou! Le morale commence à remonter mais mon homme est mal...je sens qu'il va venir d'ici peu, surtout qu'avec ma mère on a déjà bien discuté et en particulier de mon avenir professionnel du coup j'ai plein de projet! J'aimerai vous répondre à toute vraiment alors si quelqu'un me fait un résumé ça serait génial!!! Juste un message spécial à Marion qui doit être en plein dedans :M£rde poulette, je pense à toi! Bon je vais m'arrêter là sinon je vais vous faire vraiment un roman! Je vous embrasse toutes sans exception!!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 11:31
[b:ce6ec751b0][i:ce6ec751b0][color=olive:ce6ec751b0] :arrow: pas : cool enfin une nuit au calme pour vous alors!!!j'espere que ca va continuer comme ca!! :arrow: kimchi : contente que vous soyez bien arrivé!!!c'est net ca doit vous faire du bien d'etre parti loin de la belle famille et surtout de retrouver TA famille aussi!!entout cas profitez bien et merdoum au niveau professionnel!! [/color:ce6ec751b0][/i:ce6ec751b0][/b:ce6ec751b0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.