Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 61)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:45
Alors voici les ensembles de la miss pour les fetes... http://img88.imageshack.us/img88/5159/200812160360fz8.jpg je sais pas si on voit bien que c est pailleté... http://img296.imageshack.us/img296/5120/200812160361wv7.jpg la aussi gilet pailleté :D :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:53
voilà max ds l'écharpe [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg3428,2f56b6d6e95ef9b94eadfcd07025cb71.jpg.html][img:e19b8d3341]http://images2.hiboox.com/vignettes/5108/2f56b6d6e95ef9b94eadfcd07025cb71.jpg[/img:e19b8d3341][/url]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:58
[quote:d1fefc8718="**Maxoupicchu**"]voilà max ds l'écharpe [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg3428,2f56b6d6e95ef9b94eadfcd07025cb71.jpg.html][img:d1fefc8718]http://images2.hiboox.com/vignettes/5108/2f56b6d6e95ef9b94eadfcd07025cb71.jpg[/img:d1fefc8718][/url][/quote:d1fefc8718] Ok merci Marion, je vais me laisser convaincre je crois et 20avec le port c est honnete :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 18:07
de rien,ce fut un plaisir :wink: :cop: super mimi tes ensemble,j'adore la robe!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 18:09
re les filles merci pour vos explications mais du coup je flippe un peu En fait comme a dit bibic ils m'ont prélevé le pu à la fin et fais analyser et c'est la qu'ils on vu qu'il y avait un staphilocoque dorée. J'espère que ca ira car je pars au ski dans 15 jours et il y a une piscine je voudrais y aller avec emma le matin donc poyur l'instant c'est mal barré mais bon ... :arrow: mois suis en congé du 31 eu 14 , je reprends le 15 :cry: et après pu de congé avant septembre ( xca fait long mais bon peu pas faire autrement :lol: bibic :arrow: très beau l'ensemble moi j'ai trouvé un ensemble à gémo une petite robe pailletée et un gilet pailleté un pau aussi il me reste les collants à acheter ...
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 18:18
[quote:70483a0587="lilou & emma"]re les filles merci pour vos explications mais du coup je flippe un peu En fait comme a dit bibic ils m'ont prélevé le pu à la fin et fais analyser et c'est la qu'ils on vu qu'il y avait un staphilocoque dorée. J'espère que ca ira car je pars au ski dans 15 jours et il y a une piscine je voudrais y aller avec emma le matin donc poyur l'instant c'est mal barré mais bon ... :arrow: mois suis en congé du 31 eu 14 , je reprends le 15 :cry: et après pu de congé avant septembre ( xca fait long mais bon peu pas faire autrement :lol: bibic :arrow: très beau l'ensemble moi j'ai trouvé un ensemble à gémo une petite robe pailletée et un gilet pailleté un pau aussi il me reste les collants à acheter ...[/quote:70483a0587] Ta plaie est encore ouverte et supure ou non? Car ds ce cas je voudrais pas te decevoir mais ce sera ni piscine, ni ski :shock: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 18:22
:cry: :cry: oh Caro jsuis dslée pour ton pied.. pff c'est vraiment pas cool.. Dans certains hopitaux ils sont pas encore au point niveau maladie nosocomiale (jsuis pas sur que ça s'écrive comme ça) Au l'hôpital des enfants à NANCY c'était des psychopathes de l'hygiène.. en même temps qu'il y a que des bébés ou des enfants c'est normal.. on devait se laver les mains très souvent!! d'ailleur à force j'vais les mains bouffées par la produits.. (d'ailleur Bibic tu as pas les mains toutes sèches? ) Marion trop mimi MAx dans l'écharpe.. moi j'ai peur que ça plaise pas à Théo.. ou que j'arrive pas le mettre dedans :oops: t'as pas mal au dos avec? parce que moi le porte bébé ça me fait un mal de chien au bout de 20 min :? Bibic trop mimi la tenu de ta puce !! D'ailleur en parlant de tenue j'ai acheté un pyj' de Noel à Théo hier..
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 18:33
[quote:784ca2ecbc="bibic"][quote:784ca2ecbc="lilou & emma"]re les filles merci pour vos explications mais du coup je flippe un peu En fait comme a dit bibic ils m'ont prélevé le pu à la fin et fais analyser et c'est la qu'ils on vu qu'il y avait un staphilocoque dorée. J'espère que ca ira car je pars au ski dans 15 jours et il y a une piscine je voudrais y aller avec emma le matin donc poyur l'instant c'est mal barré mais bon ... :arrow: mois suis en congé du 31 eu 14 , je reprends le 15 :cry: et après pu de congé avant septembre ( xca fait long mais bon peu pas faire autrement :lol: bibic :arrow: très beau l'ensemble moi j'ai trouvé un ensemble à gémo une petite robe pailletée et un gilet pailleté un pau aussi il me reste les collants à acheter ...[/quote:784ca2ecbc] Ta plaie est encore ouverte et supure ou non? Car ds ce cas je voudrais pas te decevoir mais ce sera ni piscine, ni ski :shock: :lol:[/quote:784ca2ecbc] En fait il reste un endroit ou ca siagne encore mais ca va mieux . Pour le ski dans tous les cas j'y vais y a pas de raison il va guérir il va guérir !!!!! J'ai réservé depuis mai aolrs c'est vraiment pas de bol :cry: Enfin j'espère que les antibio vont marcher , je croise les doigts de toute facon madame poils et ausii madame pas de bol quand ya une quoille c'ets pour moi . :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 18:39
caro: soigne bien ta plaie et evite absolument que ton homme utilise ton linge de toilette!!!! c hyper contagieux!! pour le sky je ne sais pas mais pour la piscine c cuit car de tte facon tu en aura surement pour plus de 15 jour de rémission et c pas un risque a prendre avec les personnes qui vont aller se baigner!! surtout pour ta petite puce car un staphyloccoque a son age c pas terrible!! ok alors pense a bien te soigner!!! marion : je veux pas etre médisante mais sur la photo tu fais térs cadavérique!! trés fatiguée!!!! max lui a l'air en pleine forme!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 18:45
Allez Caro...je t envois ttes mes ondes positives pr que tes vacances se passent a ravir avec piscine, ski.... Zieutes que ton infirmiere se lave bien les mains et ferme bien le pansement car en ville ils prennent bcp moins de precaution qu a l hosto en general...et c est pt etre elle qui te l a file!! Didi ..oui ca s ecrit comme ca...mais une infection nosocomiale est une infection que tu contractes a l hosto...la c peut etre pas le cas.... Sinon cote mains je te confirme que j ai des mains pourries, meme sans bosser car je suis aussi une psychopathe des microbes :lol: :lol: Je ne compte plus le nombre de fois ou je me lave les mains ds une journee...et j ai tjrs un flacon de desinfectant pr les mains ds la poche :? :lol: :lol: J ai contamine mon fils qui devient comme moi :roll:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 18:46
[quote:70aa9d8d88="*** Didi &Théo ***"] Rachou au fait ça va ta maman??[/quote:70aa9d8d88] coucou pour faire court "elle va bien", ils n'ont toujours pas trouvé le germe responsable, donc elle ne peut pas sortir, ils la font cracher le matin et elle a eu radio des poumons cet aprem voilà je n'en sais pas + biz a+
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 18:52
merci pas et bibic pour vos explications je ne savais pas que c'était contagaieux mais mon orteil n'est jamais à l'air libre il est bandé depuis 3 semaine . bibic :arrow: l'infirmière qui vient ne se labve jamais les mains mais met toujours des gants elle ne me touche pas sans . Bonne soirée je quitte le boulot à demain j 'ai hâte de rentrer j'ai faim bavette à l'échalotte et frites ( pas bien , mais bon faut bien se faire plaisir de temps en temps .. rachou :arrow: j'espère que ta maman va vite se rétablir Je vous aimeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh toutes sans exection
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 19:38
pascale :arrow: voui je suis fatiguée lol,j'aid dis ce matin que j'avais pas bien dormi,et en + entendre hurler max pendant + de 2h alors qu'on a un bb qui pleure jamais ,dur dur,+ de ça le gd ménage...ce soir à mon avis je dois etre pire!! bon j'ai les boules!hier zhomme me dit qu'il m'aiderait à faire klkes trucs à la maison,genre ranger les gros cartons,descendre des trucs à la cave,replier le BZ(canapé lit)...et ce soir :shock: je vais voir à la cave,il a rien fait!le BZ est tjs déplié,et je me suis tapé tous les cartons,en + d'un maxou mal viré qui est parti au dodo ) 19h15 vu que mr n'a rien dormi aujourd'hui... enfin tout pr me mettre en stress pr demain.. :roll: :? j'ai trop la haine contre lui sérieux,du coup ma journée est loin d'etre finie,mais je dois tout faire dans le silence,pratique :evil:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 19:39
[quote:f587225a7a="*** Didi &Théo ***"]:cry: :cry: oh Caro jsuis dslée pour ton pied.. pff c'est vraiment pas cool.. Dans certains hopitaux ils sont pas encore au point niveau maladie nosocomiale (jsuis pas sur que ça s'écrive comme ça) Au l'hôpital des enfants à NANCY c'était des psychopathes de l'hygiène.. en même temps qu'il y a que des bébés ou des enfants c'est normal.. on devait se laver les mains très souvent!! d'ailleur à force j'vais les mains bouffées par la produits.. (d'ailleur Bibic tu as pas les mains toutes sèches? ) Marion trop mimi MAx dans l'écharpe.. moi j'ai peur que ça plaise pas à Théo.. ou que j'arrive pas le mettre dedans :oops: t'as pas mal au dos avec? parce que moi le porte bébé ça me fait un mal de chien au bout de 20 min :? Bibic trop mimi la tenu de ta puce !! D'ailleur en parlant de tenue j'ai acheté un pyj' de Noel à Théo hier..[/quote:f587225a7a] non,pas du tout mal au dos avec,c'est l'avantage de l"écharpe,je peux pas conparer avec le porte bb car max a tjs détester etre dedans,donc je m'en suis jamais servie,heureusement que c'est ma soeur qui me l'avait preté :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:07
pas sympas gary!!!! je comprends que tu ai les boules car ca me ferait le meme effet!!!!! malheureusement faut toujours prendre sur soi sinon on passe pour des chieuses!!!! allez meme si c pas tout a fait clean c pas grave, je pense aps que cette femme soit un tyran
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.