Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 60)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 16:18
Ben alors c'est de nouveau le désert.. 2 /3 blablatage .. et puis pu rien!! Moi aussi Mily ça me gonfle.. surtout qu'en ce moment c'est mort ici!! je serai mieux a la maison avec mon asticot !!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 16:23
[quote:0f0a37e0ca="*** Didi &Théo ***"]Ben alors c'est de nouveau le désert.. 2 /3 blablatage .. et puis pu rien!! Moi aussi Mily ça me gonfle.. surtout qu'en ce moment c'est mort ici!! je serai mieux a la maison avec mon asticot !![/quote:0f0a37e0ca] Ben je te rassure c'est mort ici aussi, on sent que c'est la fin de l'année :roll: Toi au moins tu vois des gens (clients) moi je n'ai de contacts clientèle que par téléphone et vu qu'en ce moment mon collègue fait la gueule ça me donne encore moins envie de bosser, c'est une ambiance merdoume.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 16:30
super !! qu'es qu'il a ton collègue..il craque ou quoi??
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 16:56
:lol: didi,t'as vu comme il est beau le soleil!!!et moi qui me moquais hier du chaval de caro miaou,j'aurais mieux fait de me taire!! bon,on est parti en ville,je me suis trouvé ma tenue pr noel,et une robe pr le jour de l'an :D trop fière de rentrer ds un pantalon du 1er coup(mais essayer un jean pas réussi à fermer,mais j'ai qd meme passé les cuisses,c'est un bon début :lol: ) je dois finir vite fait le ménage,et ranger la buanderie car c'est des cartons partout,la puér va prendre peur! :roll: bon tout le monde à envoyer les kdo alors... manque qui qui a pas dit?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:10
Didi :arrow: je ne sais pas ce qu'il a, mais c'est quelqu'un de super lunatique alors un jour dans la semaine, tu ne sais pas pourquoi, il va faire la gueule et parler à personne, sauf que là ça fait une semaine que ça dure !!! :evil: D'habitude on se marre tout le temps et on se fait des batailles de boulettes ou de trombonnes, ça fait passer le temps :lol: Marion :arrow: Tu vas être toute belle alors :wink: Je ne sais pas encore ce que je vais mettre, je n'ai que des robes d'été, vais avoir froid aux fesses si je les mets ! On verra bien j'ai encore le temps de trouver quelque chose.
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:13
Coucou, Suis partie faire les courses pour la petite(pour laisser chez ma mere) :shock: :shock: :shock: 150euros de bouffe!!!!é bé!! Au retour j ai craqué sur une robe +collants à la Cie des petits :oops: :oops: Et ensuite achat de luge et combinaison pour le grand...des fois qu il y ait de la neige pdt les vacances... Marion :arrow: tu as une nouvelle écharpe, cest quoi? car du coup depuis qu on en a parlé, je n en ai pas achete...et la avec le cosy j en peux plus, j ai mal au dos :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:24
bibic :arrow: c'est une écharpe hyper simpla à mettre car pas de noeud à faire,mais qui tient mieux que le sling car elle a 2 pans... http://www.leboncoin.fr/vi/21384159.htm?ca=19_s je l'ai reçu hier,et depuis je ne la lache pas!!!! :D
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:24
Pour repondre aussi a Caro-lilou et Pas qui en parlaient.... :arrow: le staph doré...nous a l hopital on en a peur comme de la peste car chez des personnes faibles, ca peut leur etre fatal!! Maintenant il y en a pt etre differentes formes et la moi je saurais pas dire....demandes a ton doc... Y a un grand nombre de regle d hygiene a respecter pr ne pas le refiler a qq un... L infirmiere a du te faire un prelevement de pus niv de ton pied et l envoyer au labo. Le labo a analyse l echantillon et a dit que ct un staph dore. Qd le germe a besoin d etre traite, ils font ce qu on appelle un antibiogramme pr voir quel medicament agirait contre ce germe. Si il est multiresistant c est qu il resiste a bcp dc qu on a du mal a le faire disparaitre. Mais je pense que si tu etais ds ce cas, les regles d hygiene t auraient ete expliquees. Maintenant si tu as un doute, vas plutot voir le docteur de ton labo, il sera meme mieux t expliquer que ton doc traitant, c est sur! Mais la ou je suis sure c que pour guerir il faut mettre la patte en l air le plus possible...et je me doute qu avec ton boulot c pas possible! Alors des que tu peux, fais le! Biz et courage :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:25
envois nous la photo de l'ensemble d'elsa :wink:
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 17:27
Coucou les filles! Pfuuuu....j'ai encore la gastro (j'ai passé une des ces nuits :shock: ): super la reprise!!! (deux gastro à un peu plus d'une semaine d'intervalle...pfuuuu...ça fait pas sérieux!) :arrow: Mitsoo, j'enverrai le kdo....samedi matin (je comptais y aller demain...mais vu comme ça va pas trop :( ........); j'espère que ça te convient quand meme... :arrow: Caro, pas cool le staphylo doré.... Bisous je me rallonge
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:30
[quote:b0696bc89a="**Maxoupicchu**"]bibic :arrow: c'est une écharpe hyper simpla à mettre car pas de noeud à faire,mais qui tient mieux que le sling car elle a 2 pans... http://www.leboncoin.fr/vi/21384159.htm?ca=19_s je l'ai reçu hier,et depuis je ne la lache pas!!!! :D[/quote:b0696bc89a] Tu l as commandé sur cette annonce là? Y a une marque ou c est la personne qui l a fait? Tu arrives mettre Max dedans sans aide? Et avec un manteau ou non?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:33
:mdr: :mdr: alors... -oui je l'ai commandé là,20e ça valait le coup -oui c'est la personne qui les fait directement(super rapide car commandé vendredi reçue lundi) -oui j'arrive à mettre max toute seule,hier zhomme m'a aidé car il fait qd même 9,6kg donc un peu dur qd tu connais pas encore le système,mais ce matin,je l'ai mis tte seule tranquille. -hier j'avais mon manteau,et max le sien... :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:35
[quote:0442071134="céline et gasp"]Coucou les filles! Pfuuuu....j'ai encore la gastro (j'ai passé une des ces nuits :shock: ): super la reprise!!! (deux gastro à un peu plus d'une semaine d'intervalle...pfuuuu...ça fait pas sérieux!) :arrow: Mitsoo, j'enverrai le kdo....samedi matin (je comptais y aller demain...mais vu comme ça va pas trop :( ........); j'espère que ça te convient quand meme... :arrow: Caro, pas cool le staphylo doré.... Bisous je me rallonge[/quote:0442071134] bon rétablissement :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:42
[quote:4699b892a4="**Maxoupicchu**"]:mdr: :mdr: alors... -oui je l'ai commandé là,20e ça valait le coup -oui c'est la personne qui les fait directement(super rapide car commandé vendredi reçue lundi) -oui j'arrive à mettre max toute seule,hier zhomme m'a aidé car il fait qd même 9,6kg donc un peu dur qd tu connais pas encore le système,mais ce matin,je l'ai mis tte seule tranquille. -hier j'avais mon manteau,et max le sien... :wink:[/quote:4699b892a4] :love: MERCIIIIIIIII :love: J ai oublie de dire stp mademoiselle :lol: :lol: :oops: :cop: Je peux le commander alors?tu me conseilles ou c est mieux ton echarpe avec anneaux?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:45
je te la recommande à 200% car perso,je suis + rassurée avec ça qu'avec le sling. :wink: et même max adore etre dedans,alors qu'il a jamais aimé etre ds le sling..comme quoi,tout peut arriver! :lol: par contre,si tu commandes,mesures bien ton tour de poitrine,moi j'avais enlever un cm pr etre sur que ça soit serré...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.