Posté le : 16-12-2008 à 12:14
[quote:f2fab63a37="**Maxoupicchu**"]moi je rentre plus ds mes t shirts,enfin si mais ce sont des moulants,alors pas vraiment top avec le flamby que j'ai à la place du ventre :lol:
mily,tu parles de "nouveau look pr une nvelle vie" je kiffe car ils te font de supers trucs.l'autre fois,le mec un gros thon est ressorti trop bien!!
et puis ya "christina" j'adooore comme elle parle "ma chéwie..." :lol:
par contre je supporte pas albertini,elle se sappe trop mal et elle a pas de gout... :lol:
bon je suis douchée,et j'ai lavé la sdb,manque plus que le par terre..
tout ça ds des pleurs de max qui a décidé de faire chiéé ça moman d'amour,et de pleurer pr un rien,ah,là il vient de faire tombé la télécommande avec lakelle il s'amusait..il hurle :shock: :lol:[/quote:f2fab63a37]
Oui c'est cette emission, j'adore aussi lol
Mais j'aimerai pas passer à la tv...
Liam aussi hurle quand on ne ramasse pas ses jouets assez vite.
En plus il commence a se débattre quand il ne veut pas qu'on l'habille :shock: , il m'a fait le coup hier quand je suis allée le récupérer chez ma BM, il ne voulait pas mettre sa combi.
Ah oui et son nouveau jeu (je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis :oops: ), c'est d'allumer et d'éteindre la lumière avec les interrupteurs, dès qu'on passe devant il gigotte et se marre en tendant son ptit doigt pour allumer.
Quand je vous dis qu'il joue avec un rien... :roll: