Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 58)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:34
coup de balai en bas ok;reste à passer la serpillère et j'aime pas ça :lol: mily :arrow: zhomme aussi me trouve bien comme ça,mais bon,je pense que le principal c'est pas ce que LUI ressent,mais ce que je resses moi,et là je ne me sens pas bien.bon faut dire que c'est vrai 2kg c'est rien,mais je ne rentre plus du tout ds mes vetements,je tourne avec 2 jeans et un pantalon noir,et klkes tuniques mais je peux plus mettre mes anciens vetements.. bon déjà,je suis pas sure de rerentrer dedans un jour,j'ai pris des hanches alors je sais pas... :roll: donc c'est pr ça que ce matin je fais le ménage,et je vais négocier avec zhomme pr aller ds ma ptite boutik sur amiens,comme ça je pourrais trouver 2 /3 trucs qui me mettraient en valeur,histoire de pouvoir "apprivoiser" ces kilos... :roll:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:35
[color=darkblue:13da689908]bonjour bonne nuit ici pour nous comme pour les filles , [size=24:13da689908]bon moiniversaire au bébé du jour[/size:13da689908] [i:13da689908][b:13da689908]marion [/b:13da689908][/i:13da689908] :arrow: tresse pas sa va allé [i:13da689908][b:13da689908]mag [/b:13da689908][/i:13da689908] :arrow: une pensé" pour toi et soso [i:13da689908][b:13da689908] °OocarolineoO° [/b:13da689908][/i:13da689908]:arrow: normalement ces pas possible qu'un 3 éme arrive j'ai un stérilet 8) pour vos kilo surperfue ni pensé pas en ce moment ces les fête bientot je pense qu'aprés les fêtes vous pourai etre plus libre d'y pensé ( ces mon poin de vue ) [i:13da689908][b:13da689908]bibic[/b:13da689908][/i:13da689908] :arrow: ces bien aussi pap comme mot même si on voudrai qu'il commence toujours par maman :wink: bon je vous laisse j'ai du taf bisous benedicte[/color:13da689908]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:49
coucou les filles!!! bon ca parle kilos ,moi je m'en fout!! franchement j'y pense aps sauf quand je vois que ma soeur est plus mince que moi a présent!! c elle qui a perdu 15kilos!! bon sinon sof j'ai vu que tu voulais vendre ta poussette!! dis moi c pas la slalom pro de jané? si oui ma poule tu me fera signe quand tu la vendra please!! jl'aime trop, et pour le deuxieme je comptais me la prendre!! tu me diras hein!!!!!! en plus je crois que tu l'as en vert anis et noir!! c ca? bon sinon beinh moi j'aimerai que mes regles ne viennent pas!!! bouhh je le veux mon 2eme petit bébé de namour!!! j'ai hate de pouvoir faire de la peintur rose ou belu dans la troisieme chambre!! hate de voir Redwan jouer avec son ptit frerre ou sa ptite soeur!! ouais je sais je m'emballe là!! hjihihi bon je vous fais de gros bisous a plus tard
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:53
[quote:075fea6a77="**Maxoupicchu**"]coup de balai en bas ok;reste à passer la serpillère et j'aime pas ça :lol: mily :arrow: zhomme aussi me trouve bien comme ça,mais bon,je pense que le principal c'est pas ce que LUI ressent,mais ce que je resses moi,et là je ne me sens pas bien.bon faut dire que c'est vrai 2kg c'est rien,mais je ne rentre plus du tout ds mes vetements,je tourne avec 2 jeans et un pantalon noir,et klkes tuniques mais je peux plus mettre mes anciens vetements.. bon déjà,je suis pas sure de rerentrer dedans un jour,j'ai pris des hanches alors je sais pas... :roll: donc c'est pr ça que ce matin je fais le ménage,et je vais négocier avec zhomme pr aller ds ma ptite boutik sur amiens,comme ça je pourrais trouver 2 /3 trucs qui me mettraient en valeur,histoire de pouvoir "apprivoiser" ces kilos... :roll:[/quote:075fea6a77] Moi je tourne avec un pantalon que j'arrête pas de laver et de mettre sur le radiateur pour sécher :lol: - c'est mon premier pantalon de grossesse et il commence à être grand alors (c'est moi qui perds ou lui qui s'élargit?) J'ai aussi des pantalons de sports mais pas top pour aller bosser :roll: , c'est plus pour trainer à la maison. Faudrait que j'en rachète aussi :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:54
mily :arrow: j 'ai orange comme opérateur , j'y étais déjà j'ai juste changé mon forfait j'ai pris le origami star ( 2h + 2h soir et week end , sms et mms illimités , report des minutes , internet et télé illimité ) 34, 20€ par mois . marion :arrow: je te rassure moi non plus je ne rentre plus dans mes anciens vetements et ca me déprime !!!!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:03
bon ça me rassure ya pas que moi qui rentre pas ds mes pantalons! (heureusement que marie n'est pas encore là,elle va encore nous sortir qu'elle rentre dedans depuis la sortie de la mater :evil: :lol: ) bon,je me dis que j'ai jusqu'à février pr perdre 4kilos,je voudrais etre à 58 pr les retouches de ma robe :? et après,je serais obligée de stagner à 58 jusqu'au mariage :D (facile à dire,on va déjà essayer de descendre à 60 et on verra après!) pascale :arrow: de tte façon si BB2 se pointe tu reprendras tes kilos,alors autant ne plus perdre maintenant...je croise les doigts pr que tes vilaines viennent pas! caro :arrow: il est pas mal ton forfait,faudrait que je me renseigne car moi en général c'est texto à fond et je finis jamais mes 2h...donc il doit bien exister une formule faite pr moi :lol: mily :arrow: moi je ne suis pas de là à faire sécher mon pantalon sur le radiateur,mais bon,j'ai horreur de tjs etre habillé pareil :evil: bon je vais m'activer pr le ménage comme ça cet aprem on ira en ville :youpi: :youpi: enfin,si monsieur est bien luné en rentrant du fot :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:11
Marion :arrow: tous mes pantalons sont noir, par contre j'ai une tonne de hauts, alors en tant normal je ne suis jamais habillée pareil. En temps normal parce qu'il y a des hauts qui ne me vont plus avec mon bidon tout flasque... :roll: Mais m'en reste pas mal qui me vont encore :wink: Je suis allergique aux jeans (aux boutons plus exactement), ça me fait des plaques rouge qui grattent donc j'en mets pas. Et les pantalons "clairs" me vont pas, on voit ma cellulite après :lol: En fait j'aimerais bien me faire relooker pour voir ce ça donne :roll:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:30
Re, Marion :arrow: merci du soutien :D ....la mamy'attitude te guette, attention :non: :non: :non: Pour ta nuit....la il faut dire merci à Maxou qui lui, pour le coup, soutien tous les bebes de ce post qui se reveillent encore :evil: ....dont Elsa qui avait la dalle a 2h30 cette nuit :shock: :? Pour les fringues, rhabilles toi avec des choses qui te mettent en valeur car ce sera meilleur pour ton moral :wink: Mily :arrow: moi aussi j ai une ptite crotte de 71cm et 8kg150 :shock: Sinon vas te racheter un pantalon :mdr: Lilou :arrow: et ben ma pauvre....j espere que ca va vite guerir mais reposes toi le pied en l air des que tu peux sinon ca va pas cicatriser aussi vite...et pour le germe renseignes toi s il est multiresistant et si tu as des precautions a prendre
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:33
[quote:b1bdcbc87c="bibic"]Re, Marion :arrow: merci du soutien :D ....la mamy'attitude te guette, attention :non: :non: :non: Pour ta nuit....la il faut dire merci à Maxou qui lui, pour le coup, soutien tous les bebes de ce post qui se reveillent encore :evil: ....dont Elsa qui avait la dalle a 2h30 cette nuit :shock: :? Pour les fringues, rhabilles toi avec des choses qui te mettent en valeur car ce sera meilleur pour ton moral :wink: Mily :arrow: moi aussi j ai une ptite crotte de 71cm et 8kg150 :shock: Sinon vas te racheter un pantalon :mdr: Lilou :arrow: et ben ma pauvre....j espere que ca va vite guerir mais reposes toi le pied en l air des que tu peux sinon ca va pas cicatriser aussi vite...et pour le germe renseignes toi s il est multiresistant et si tu as des precautions a prendre[/quote:b1bdcbc87c] je ne rachete pas de pantalons parce que j'ai peur de pleurer dans la boutique :( - ça me fou le cafard à chaque fois Puis j'y pense pas aussi mdr
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:37
[quote="* Mily CroqueFesses *"][quote:1b6b1e4630="bibic"]Re, Marion :arrow: merci du soutien :D ....la mamy'attitude te guette, attention :non: :non: :non: Pour ta nuit....la il faut dire merci à Maxou qui lui, pour le coup, soutien tous les bebes de ce post qui se reveillent encore :evil: ....dont Elsa qui avait la dalle a 2h30 cette nuit :shock: :? Pour les fringues, rhabilles toi avec des choses qui te mettent en valeur car ce sera meilleur pour ton moral :wink: Mily :arrow: moi aussi j ai une ptite crotte de 71cm et 8kg150 :shock: Sinon vas te racheter un pantalon :mdr: Lilou :arrow: et ben ma pauvre....j espere que ca va vite guerir mais reposes toi le pied en l air des que tu peux sinon ca va pas cicatriser aussi vite...et pour le germe renseignes toi s il est multiresistant et si tu as des precautions a prendre[/quote:1b6b1e4630] je ne rachete pas de pantalons parce que j'ai peur de pleurer dans la boutique :( - ça me fou le cafard à chaque fois Puis j'y pense pas aussi mdr[/quote Oui je comprends mais qd tu vois les relooking...les filles rondes s habillent souvent mal et paraissent moins jolies, alors qu une fois relookee avec des fringues a leur taille, elles sont canons!! non?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:47
Oui, c'est pour ça que je voudrais bien me faire relooker :wink: Je vais écrire à Emilie Albetini, quoique des fois elle trouve des tenues assez spaces :roll: Sinon y a une autre emission, dont j'ai oublié le titre, mais au début il te font poirauter dans la rue afin que les passants te critiquent... Mais je n'aime pas trop cette partie :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:50
Salut les filles Bon moiniv' aux bébés du jour.. Grosse pensée pour MAG!! Pas je te souhaite de plus avoir tes règles pendant 9 mois !! et de nous faire une belle crevette !! Marion t'inquiète je suis sur que ça va bien se passer :wink: Mily moi je suis sur que si tu allez te racheter quelques pantalons tu serai super contente !! parce que du coup tu t'habillerai bien ... Bibic profite bien de ton jour de repos :wink: Sof tu nous montrera Tom avec sa nouvelle coupe! Lilou j'espère que les clientes vont revenir pour Noel !! Bene cool si tu as passé une bonne nuit! Ici aussi bonne nuit 20h30/ 8h .. Theo pete le feu ! il va aussi allez se faire couper les cheveux bientôt Sinon ben pour les fringues, ça va j'ai quelques jean's dans lequels je rentres plus mais dans l'ensemble je remet quasiment tout.. j'ai juste acheté quelques haut un peu plus larges, parce que certains étaient moulant et avec le bidon un peu flasque c'est pas top :? faut que je remodèle ça !!! c'est imperatif faut que ça soit ferme avant juin !!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:52
moi je rentre plus ds mes t shirts,enfin si mais ce sont des moulants,alors pas vraiment top avec le flamby que j'ai à la place du ventre :lol: mily,tu parles de "nouveau look pr une nvelle vie" je kiffe car ils te font de supers trucs.l'autre fois,le mec un gros thon est ressorti trop bien!! et puis ya "christina" j'adooore comme elle parle "ma chéwie..." :lol: par contre je supporte pas albertini,elle se sappe trop mal et elle a pas de gout... :lol: bon je suis douchée,et j'ai lavé la sdb,manque plus que le par terre.. tout ça ds des pleurs de max qui a décidé de faire chiéé ça moman d'amour,et de pleurer pr un rien,ah,là il vient de faire tombé la télécommande avec lakelle il s'amusait..il hurle :shock: :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:53
coucou les filles desolé je me suis fais rare mais j'ai laisser le pc de coté un peu. en fait j'ai reprocher a dav d'etre a fond dans son poker alors si je viens sans cesse sur le fofo je pers toute credibilité :roll: mais la j 'etais en manque :lol: :lol: :lol: je vois que tout le meonde va a un peu pres bien ici ca va sauf le crapaud qui a pas dormi entre 23h30 et 2h du mat' il jouait pffuuu !!!! sinon les toilettes ne sont toujours pas finie mais ca avance bien quand meme (je l'aide un peu le pauvre!!) demain matin visite du 9eme mois pour la crevette :lol: :lol: :lol: caro de ch nord ma loute si t 'as de la visite pendant un moment je pense que c'est mieux que tu poste le tit kdo de tom nan? je te file mon adresse par MP ok ? bon je repasse apres promi (comme si j'etais indispensable :lol: :lol: :lol: ) bisous tout le monde et excusez moi de pas faire de reponse a chacune mais je suis a la masse 8) grosse pensée a mag aussi
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:00
[quote:4b8c262ed7="bibic"]Re, Marion :arrow: merci du soutien :D ....la mamy'attitude te guette, attention :non: :non: :non: Pour ta nuit....la il faut dire merci à Maxou qui lui, pour le coup, soutien tous les bebes de ce post qui se reveillent encore :evil: ....dont Elsa qui avait la dalle a 2h30 cette nuit :shock: :? Pour les fringues, rhabilles toi avec des choses qui te mettent en valeur car ce sera meilleur pour ton moral :wink: Mily :arrow: moi aussi j ai une ptite crotte de 71cm et 8kg150 :shock: Sinon vas te racheter un pantalon :mdr: Lilou :arrow: et ben ma pauvre....j espere que ca va vite guerir mais reposes toi le pied en l air des que tu peux sinon ca va pas cicatriser aussi vite...et pour le germe renseignes toi s il est multiresistant et si tu as des precautions a prendre[/quote:4b8c262ed7] Le odc ma mis sous antibiotique et de la lavure aussi (car les antibiotiques qu'ils m'a donné donne la diarhée :oops: donc .... désolé des détails ) . C'est quoi multi résistant ?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.