Posté le : 16-12-2008 à 10:53
[quote:075fea6a77="**Maxoupicchu**"]coup de balai en bas ok;reste à passer la serpillère et j'aime pas ça :lol:
mily :arrow: zhomme aussi me trouve bien comme ça,mais bon,je pense que le principal c'est pas ce que LUI ressent,mais ce que je resses moi,et là je ne me sens pas bien.bon faut dire que c'est vrai 2kg c'est rien,mais je ne rentre plus du tout ds mes vetements,je tourne avec 2 jeans et un pantalon noir,et klkes tuniques mais je peux plus mettre mes anciens vetements..
bon déjà,je suis pas sure de rerentrer dedans un jour,j'ai pris des hanches alors je sais pas... :roll:
donc c'est pr ça que ce matin je fais le ménage,et je vais négocier avec zhomme pr aller ds ma ptite boutik sur amiens,comme ça je pourrais trouver 2 /3 trucs qui me mettraient en valeur,histoire de pouvoir "apprivoiser" ces kilos... :roll:[/quote:075fea6a77]
Moi je tourne avec un pantalon que j'arrête pas de laver et de mettre sur le radiateur pour sécher :lol: - c'est mon premier pantalon de grossesse et il commence à être grand alors (c'est moi qui perds ou lui qui s'élargit?)
J'ai aussi des pantalons de sports mais pas top pour aller bosser :roll: , c'est plus pour trainer à la maison.
Faudrait que j'en rachète aussi :wink: