Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 57)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:49
bon en fait il a sucer le bidon de liquide vaisselle!!!! il chi.ra des bulles!! bon d'ailleurs fo que je me decide a acheter une barriere car il n'arrete pas d'aller dans la cuisine pour me prendre soit la vaisselle soit les produits ménagers!!et il m'a deja casser des coupelles!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 21:01
[quote:7fe6b5103e="°oOMarine et Mei-linhOo°"]rachou :arrow: désolé pour ta mère, c'est quoi en fait la piélionéphrite? [/quote:7fe6b5103e] c'est une infection urinaire qui peut attaquer les reins si ce n'est pas pris à temps
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 21:22
:cry: jsuis dslée pour ta maman RAchou.. j'espère qu'elle va vite guerir et qu'elle sera sur pied pour Noel !! Caro ça fait plaisr de te voir d'aussi bonne humeur.. c'est contagieux en plus! :D Bon retablissement à ton beau coco ! Marion le colis partira dm matin car ma satanée voiture n'a pas voulu démarrer tout à l'heure :twisted: :twisted: du coup j'ai pas pu allez à la poste ni à l'église ! bibic c'est cool, on va baptiser nos pti lou le même jour !! Pas c'est clair que c'est pas cool pour toi.. ni pour lui parce qu'un jour il va se blesser ! dslée à celle que j'ai zappé!! je file! A dm . GROS BISOUS
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 23:04
[b:f7b04e8fad][i:f7b04e8fad][color=olive:f7b04e8fad]coucou les filles, merci pour vos messages.... alors les news...bien ca va pas et du coup je suis en arret pour m'occuper d'ema Elle a bronchiolite, otite et pharyngite....ne mange presque plus tellement elle est encombrée et vomit quand trop de glaires avec pic à 39.7 cet aprem....si demain soir ca va pas mieux je vais à l'hopital direct.... sinon bien sur kiné respi a nouveau. Elle ne veut pas prendre ses medocs ni le mouche bébé je vous dis pas a chauqe fois j'ai les larmes aux yeux :( :arrow: mily : pour le tel non aucun soucis meme dans la poche ca declanche aucun numero mon homme sinon a le lg viewty et pas de soucis non plus! desole si je poste pas les jours a venir mais si j'ai le temps je posterai un ti coucou bonne soirée bisous [/color:f7b04e8fad][/i:f7b04e8fad][/b:f7b04e8fad]
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 23:19
coucou les nanas j'ai tous lus je vais essayer de me rappeler de tous... :roll: :!: Moi pour les vetements de Tom j'ai tous garder j'ai du mal a m'en separer est je garde aussi pour bb deux mais c pas pour toute suite... Sauf ma nacelle que je viens de pretter a ma copine mais une fois qu'elle me la rend on vend la poussette est le landau pour s'acheter une canne bébé confort le reste du materiel on garde pour bb deux on rachetera une poussette mais j'avous que sa me fais chier de me separer des affaires bb. Mistoo :arrow: ouii Ethan n'a pas l'air rassurer dans les bras du papa noel!! Mag :arrow: courage pour tes cartons! didi :arrow: on a eu le meme programme samedi lol cadeaux est resto!!! Bon mois anni a SOSO & LILOU pass :arrow: redwan va bien le produit vaiselle beurrrkkkk :wink: mily :arrow: c vrai que Liam a pas mal de cheveux!!! caro le minou :arrow: super beau ton sapin!!!!!Nous aussi on a acheter un sujet a Tom c un bonhomme de neige en mini peluche avec ecrit mon premier noel Sinon Tom va super bien il evolus trop vite c dent pousse de plus en plus !!! Ce soir on la enmener chez le coiffeur ses cheveux pousse trop vite!!! sinon mon zoom a etait acheter la piscine a balle a lidl elle est genial super grandes avec pleins de boulles vivement noel qui deballe ses cadeaux! marion :arrow: je suis triste de pas pouvoir vous voir quand vs partirais dans ta famille....
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 23:38
[color=darkblue:4674ea6767]bonsoir petit passage rapide pour dire que mon colie pour la petite EMA est bien parti, je suis triste qu'elle soit encore malade pauvre petite ces pas drole pour elle je lui envoye de bisous guériseur :cop: j'espére que tut les loulou von bien et qu'il ne mange pas tous du produit vaiselle comme redwan :siffle: ici [i:4674ea6767][b:4674ea6767]ambre[/b:4674ea6767][/i:4674ea6767] va bien elle a fait un pas seul pour ce rendre dans le bras de ma mére ( je dit pas qu'elle va marché seul bientot je la sen pas capable encore car bancale ) et elle dit enfin "maman" je sus fiére car elle a pas redit papa de puis longtemps :wink: sinon rien de nouveau a part qu'il faut je je fasse mes carte de voeux pour vous du moin celle donc j'ai l'adresse je suis pas trop présente car je fait que courir en ce moment et mon mari en vacances 1 semaine donc j'en profite :siffle: :love: un peu donc je m'escuse par avance de mon absence je vous embrasse fort :cop: benedicte[/color:4674ea6767]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 08:43
Coucou les filles, Prem's :D c est pas dur y a pas un yak en ce moment :lol: A croire que nos travailleuses se sont mis a fond ds le boulot :think: peut etre pr avoir la prime de fin d annee :lol: :lol: ....je rigole :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Aujourd hui c est conge pr moi....faut y aller doucement :D hier soir je me suis endormie devant plus belle la vie...jusqu a 23h ...et oui mamy y eu du mal avec son reveil du matin!! Marion moi je veux voir ton nouveau sapin, c est un artificiel? Caro :arrow: il est tres joli ton sapin....pr les decos perso moi je n ai pas le souvenir de ca :? mais c est sympa comme idee :D Bene :arrow: felicitations pour Ambre :wink: Moi hier elle a dit papa :shock: :lol: j etais contente meme si j aurais prefere un maman a la place :roll: Arkhana :arrow: oh lala la pauvre puce, prends bien soin d elle et vas effectivement a l hosto si y a un probleme..... :cop: :cop: Ema :wink: Caro :arrow: je trouvais que y avait une belle aire de famille sur la photo, que c etait pas lilou...ms j avais oublie le prenom de ton autre fille :lol: :lol: dc j ai prefere ne rien dire :mdr: :mdr: ...petite coquine tu nous joue des tours :? :D Pas :arrow: redwan va faire des bulles :mdr: :mdr: ...vas investir ds des securites avant qu il ne boive du destop! Les autres non citees, big bisous et a +
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 08:57
Deuz' :D Je n'ai eu que deux pages à rattraper ce matin, l'avantage quand le fofo est mort c'est qu'on a pas de problème pour suivre, mais j'espère tout de même que cette aprèm vous allez vous lacher :wink: Liam s'est réveillé en hurlant cette nuit, du coup il a fallut que je me lève, un coup d'eau et une petite berçeuse l'ont vite rendormi 8) (m'a quand même cassé mon sommeil) Rachou :arrow: j'espère que ta maman va aller mieux, ma mère a déjà fait une pielonéphrite et c'est vraiment pas drôle. Elle ne doit pas boire assez, c'est pour ça que ma mère l'a eu aussi, un vrai chameau :roll: Caroline :arrow: Zut pour la vidéo, mais votre assurance ne vous rembourse pas ce genre de dégats? Vous auriez fait quoi avec la plaque? porter plainte? Pour le taf de zhomme, normalement on sera fixé en janvier, donc on attend. Caro et ses nains :arrow: Pauv' coco :( - pour ton avatar je me disais bien que Lilou avaut drôlement changé :mdr: Pour les cheveux long, j'aime bien quand ils sont bouclés, mais Liam les a raides alors après ça va faire petite fille si je les laisse trop pousser :? Arkhana :arrow: Bon rétablissement à ta puce, elle doit être exténuée :( Mag :arrow: Tu passes quand même nous faire un ptit coucou hein?! Bibic : super, une journée de repos! profite en bien Bon moiniv aux bébés du jour et bisous à toutes :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 09:12
Bonjour bonjour!! nuit :gr: ici!!!!j'ai du me lever 4 fois pr monsieur qui,un coup faisait un cauchemar,un autre s'était retrouvé la tete au pied donc il savait plus ou il était,un coup la sucette et le dernier je crois que ct juste pr me faire yech :lol: donc je suis ko,surtout qu'on est réveillé depuis 7h30,départ de zhomme... :roll: pas cool!! cet arpem,ménage à fond,et sécurisage de la maison :lol: afin de préparer la visite de mme la puer demain(rien que d'y penser je flippe grave!) les bb malades :arrow: plein de bisous et bon rétablissement!! sof :arrow: donc ça fait trop tard pr toi pr le 1er?sinon,peut etre dimanche matin prochain,mais du coup ça sera tot(9h30?)pffff dur dur! bibic :arrow: mamie s'est endormi tot,mais moi j'ai pas dormi hier aprem,jtexplique pas la loque que j'étais hier soir! :lol: mily :arrow: promis j'essaierais d'etre présente ceyt aprem.bon déjà on devrait récupérer notre didi,elle bosse aujourd'hui,donc elle devrait poster... bon on devrait recevoir les kdo des bb ds la semaine,je sais pas si la personne qui l'envoit à soso a prit l'adresse de la famille dans le sud... :roll: gros bisous et bon moiniv aux bb du jour, à + tard :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 09:26
Marion :arrow: Ne stresse pas, elle est là pour te donner des conseil, si vraiment tu as peur qu'elle te fasse des remarques fais toi une liste des choses que tu as à sécuriser (prises électriques, placard de produits ménagers, coins de table, je sais qu'il existe également des systèmes pour ne pas que les enfants se coince les doigts dans les portes) Zen... :zen: (je l'avais encore jamais utilisé celui là lol) Quand tu dis que tu essaieras d'être présente c'est que tu comptes faire une bonne sieste? :siffle: Sinon Liam ne rampe toujours pas, il essaie de se déplacer mais se retrouve à chaque fois sur le ventre et commence à s'enerver :( Je crois qu'il marchera directement, hier je lui tenais les deux mains et il avançait (4 pas, après s'est écroulé :lol: ), ses petites jambes ne sont pas encore assez musclées alors il ne tient pas longtemps, pareil quand il est debout et encore, il ne se lève pas tout seul :roll: Pascale :arrow: Alors, Redwan à fait des bulles? il n'a pas eu mal au ventre?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 09:35
non non c'est que j'ai le ménage et surtout le rangement car avec les faire parts la table est pleine de papier!! mais je vais me booster pr aller prendre ma douche maintenant et commencer le ménage,comme ça cet aprem on pourra peut etre aller faire les magasins...j'ai rien à me mettre pr les fetes,je désespère,j'arrive plus à perdre :cry: )
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 09:40
[i:9f2f75fd4f]coucou les filles ! une grosse pensée a mag ! ici bonne nuit comme d'hab! je me suis couchée a 22h en allant cherché mon coco pour le mettre dans mon lit , il toussait sans arret, du coup je lui ai fait un calin et hop endormis tous les 2 ! marion j'habille lilou et la prend en photo pour toi ! aujourd'hui j'ai mon pote d'argenteuil qui arrive avec sa femme et ses bébés (2ans et demi et 2 mois et demi) je vais me regaler a pouponner et elle pourra se reposer ! j'ai hate ! il repartent en fin de semaine et apres lundi c'est ma soeur qui arrive de st etienne !!!! donc serais plus trop dispo ! ema de gros gros bisous mon kiné me disait pour coco(bronchite dentaire + kiné respi a chaque dent) que s'il ne voulait pas le mouche bb ct pas grave tant qu'il avait un bon lavement nazal ct le principal.Donc une bombonne de serum phy par narine et bin ca degage ! bon retablissement! mily bisous ! bene aussi ! profite bien de ton homme mais ne fais pas le 3eme :lol: :lol: bon a toute a l'heure je vais preparer la chambre [/i:9f2f75fd4f]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 09:58
[quote:cd84b0aeec="**Maxoupicchu**"]non non c'est que j'ai le ménage et surtout le rangement car avec les faire parts la table est pleine de papier!! mais je vais me booster pr aller prendre ma douche maintenant et commencer le ménage,comme ça cet aprem on pourra peut etre aller faire les magasins...j'ai rien à me mettre pr les fetes,je désespère,j'arrive plus à perdre :cry: )[/quote:cd84b0aeec] Ben peut être que tu mettras plus de temps pour les 2 kg qu'il te reste, et 2 kg c'est pas grand chose non? Tu continues le truc que tu avais acheté à Décathlon? c'est ce qui passe à la tv en ce moment non? ça ne fait pas effet? (on envisage de la prendre quand les finances seront là) J'aimerais perdre 15 kg, mais j'ai pas envie de faire de régimes, et encore moins de sport (de toute façon je ne peux pas en faire à cause de mon asthme...), j'aime pas me priver, après je fais des crises de boulimies :shock: En plus ça va être les fêtes alors je reprendrai le programme que m'avait faite la nutritionniste :wink: je reste zen, plus je vais me pendre la tête avec ça moins je vais perdre alors... Avant ma grossesse j'étais à 74g, à la fin de ma grossesse à 97 kg (ben ué me suis pas privée mdr) et là à 85kg (pesée à la médecine du travail) Si j'arrive à retomber à mon poids de départ (- 10kg) je serai contente mais 5 kg en moins serait le top :wink: Zhomme ne me dit rien pour mon poids, il aime mon nouveau corps (comment il fait? :roll: ) alors j'y vais cool cool. De toute façon je n'ai pas une morphologie de "mince" je serais toujours bien forme avec des hanches etc... Comme dit zhomme, "c'est mieux quand y a à manger" :lol: Te prends pas la tête :)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:09
Coucou les filles Vous allez bien moi ca paut aller Hier visite 9ème mois pour emma 74cm ( pas grandit :lol: ) pour 9k820 . Elle a pris 100 g . Tout va bien Par contre moi l'infirmière le matin m'avait demandé de faire voir mon pied car ca fait trois semaine que je me suis fait opérer est toujours pas cicatrisé , en fait j'ai choppé un staphilocoque doré !!!! Va te faire opérer pour te faire enlever quelque chose tu resors avec autre chose alors les boules car ca guerrit pas ca me saoule en plus ca me refais mal deouis hier mais bon .... Sinon à l'institut c'est bien calme , crise de me**e !!!!!! mily :arrow: moi j'ai acheté le player addict et je le trouve vraiment bien !!!! moi je l'ai eu à 19 euros en reprenant un nouveau forfait . Bon moinniv aux bébés du jour
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:32
[quote:5034e49dd5="lilou & emma"]Coucou les filles Vous allez bien moi ca paut aller Hier visite 9ème mois pour emma 74cm ( pas grandit :lol: ) pour 9k820 . Elle a pris 100 g . Tout va bien Par contre moi l'infirmière le matin m'avait demandé de faire voir mon pied car ca fait trois semaine que je me suis fait opérer est toujours pas cicatrisé , en fait j'ai choppé un staphilocoque doré !!!! Va te faire opérer pour te faire enlever quelque chose tu resors avec autre chose alors les boules car ca guerrit pas ca me saoule en plus ca me refais mal deouis hier mais bon .... Sinon à l'institut c'est bien calme , crise de me**e !!!!!! mily :arrow: moi j'ai acheté le player addict et je le trouve vraiment bien !!!! moi je l'ai eu à 19 euros en reprenant un nouveau forfait . Bon moinniv aux bébés du jour[/quote:5034e49dd5] Emma est grande, j'ai mesurée Liam il y a deux semaines et il faisait 70.5 cm pour 9kg500, c'est une ptite crotte mon Ninou non? :roll: Pour ton pied :shock: De toute façon c'est bien connu, c'est à l'hosto qu'on chope le plus de cochonneries... Pour la douleur peut être que ça s'infecte? ou qu'ils ne t'ont pas tout enlevé? :roll: J'espère que ça va s'arranger...on va t'appeler "pate folle" maintenant :lol: Pour le téléphone j'ai fais un renouvellement d'abonnement et avec tous les points je l'ai eu à 130€ via le site SFR (tu as pris quoi comme opérateur?) C'est vrai que je n'ai pas pensé à changer de forfait mais celui que zhomme a est top, il comprend entre autres 3 numéros appels et textos illimités (vu qu'on s'appelle plusieurs fois par jour c'est nickel :wink: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.