Posté le : 16-12-2008 à 09:12
Bonjour bonjour!!
nuit :gr: ici!!!!j'ai du me lever 4 fois pr monsieur qui,un coup faisait un cauchemar,un autre s'était retrouvé la tete au pied donc il savait plus ou il était,un coup la sucette et le dernier je crois que ct juste pr me faire yech :lol:
donc je suis ko,surtout qu'on est réveillé depuis 7h30,départ de zhomme... :roll: pas cool!!
cet arpem,ménage à fond,et sécurisage de la maison :lol: afin de préparer la visite de mme la puer demain(rien que d'y penser je flippe grave!)
les bb malades :arrow: plein de bisous et bon rétablissement!!
sof :arrow: donc ça fait trop tard pr toi pr le 1er?sinon,peut etre dimanche matin prochain,mais du coup ça sera tot(9h30?)pffff dur dur!
bibic :arrow: mamie s'est endormi tot,mais moi j'ai pas dormi hier aprem,jtexplique pas la loque que j'étais hier soir! :lol:
mily :arrow: promis j'essaierais d'etre présente ceyt aprem.bon déjà on devrait récupérer notre didi,elle bosse aujourd'hui,donc elle devrait poster...
bon on devrait recevoir les kdo des bb ds la semaine,je sais pas si la personne qui l'envoit à soso a prit l'adresse de la famille dans le sud... :roll:
gros bisous et bon moiniv aux bb du jour,
à + tard :wink: