Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 54)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 09:35
coucou!!! bibic :arrow: j'espère que le réveil a pas été trop dur... :wink: mily :arrow: pr le relais colis,moi c'est souvent que je le prends,car ça va + vite et ds certain site c'est gratuit(comme kiabi).qu'as tu commandé de beau à ton zhomme? arkhana :arrow: oh pauvre petite Ema!!!bichette!bon rétablissement! n'oubliez pas,envois des kdos aujourd'hui!!!! ce matin,on part à la recherche du sapin de nowel...on croise les doigts!!et puis aussi de colle pr continuer nos faire parts... j'ai reçu mon écharpe à 20e,j'ai mis max dedans directe et c'est troooop bien,je la conseille aux mamans porteuses car + besoin de se prendre la tete pr un noeud(je mets lgtps à le faire qd je suis tte seule)et gain de place assuré! bon on est le 15 alors bon moiniv à SOSO et LILOU... gros bisous bonne journée :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 09:46
Marion :arrow: Je lui ai commandé le samsung player addict (portable) via le site SFR, je comptais pas mettre autant dans son cadeau mais il le veut alors... Pas besoin de téléphoner préalablement au relais? j'y vais et ils me remettent mon colis c'est ça?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 09:48
Au fait, bon moiniv à Sothea et Lilou :oops:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 10:03
Coucou les mamounettes :!: [color=red:8e3c84eb65]BON MOINIV A LILOU ET SOSO[/color:8e3c84eb65] :!: :!: Déjà lundi, encore 1 semaine qui commence... Pff ! réveil bien hard ce matin parce que Mr Ethan m'a encore fait des misères cette nuit :? Mais bon, week-end bien agréable, et trop vite passé bien sûr ! :lol: Caro :arrow: ça devait être bien sympa ton marché de Noël, les photos, les photos !! Marion :arrow: j'espère que vous allez trouver un sapin ! et j'adoooore Max en Père Noël ! T'as raison la photo payante c'est de l'abus !! Au fait Ethan avait vu le père Noël à la fête de mon boulot, et on a a fait des photos, j'vous montre, il était pas rassuré :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/copie-de-dscf2643,2c2996eaed8ee59eb9a9d8de33b4c5dc.jpg.html][img:8e3c84eb65]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/2c2996eaed8ee59eb9a9d8de33b4c5dc.jpg[/img:8e3c84eb65][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf2644,3a6cec8a20c03b4ee6a6f284afedb239.jpg.html][img:8e3c84eb65]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/3a6cec8a20c03b4ee6a6f284afedb239.jpg[/img:8e3c84eb65][/url] Mag :arrow: je pense à toi ! plein d'ondes positives ! c'est vrai qu'en général on est tous pareils je crois, c'est quand les gens qu'on aime s'en vont qu'on pense à leur dire qu'on les aime... :cop: Pascale :arrow: vous êtres trop beaux ton fils et toi :love: Bibic :arrow: la boule 1er Noël d'Ethan non plus ne va pas avec le reste du sapin, elle est trop grosse... Mais pas grave au moins on peut pas la louper ! :wink: Mily :arrow: normallement t'es prévenue de l'arrivée de ton colis en point relais, et après t'as juste à le récupérer, pas de soucis !! Bon allez, je vais un peu bosser ! à +
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 11:09
[b:6d311366ae][i:6d311366ae][color=olive:6d311366ae] :arrow: mily : oui aucun soucis tu y vas et c'est bon!!il est genial ce tel enfin je l'ai que depuis hier mais j'adore :) ( cadeau de mon frero ) [/color:6d311366ae][/i:6d311366ae][/b:6d311366ae]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 11:13
[quote:7427d39b37="arkhana55"][b:7427d39b37][i:7427d39b37][color=olive:7427d39b37] :arrow: mily : oui aucun soucis tu y vas et c'est bon!!il est genial ce tel enfin je l'ai que depuis hier mais j'adore :) ( cadeau de mon frero ) [/color:7427d39b37][/i:7427d39b37][/b:7427d39b37][/quote:7427d39b37] Il ne se déploque pas tout le temps étant donné qu'il est tout tactile? Parce que y en a à peine tu les mets dans ta poche qu'ils appellent un de tes contacts :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 11:20
coucou ce matin reveil a 10h45 pour nous deux!! faut dire qu'on s'est couché tard hier soir!! celine: il est trop beau ethan avec le papa noyel mais c clair que si il avait pu s'echapper il l'aurait fait!! hihi Redwan a peur des hommes barbus donc c meme pas la peine mily ; chouette cadea que tu fais a ton zhom! le mien veux le meme 0mais pas les sous alors il attendra!! bon moisiversaire a lilou et SOSO!!!!!! a plus tard les filles
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 12:48
re!! mily :arrow: j'ai un tactile et je vais négocier avec ma tite soeur pr kelle me rende mon ancien car je supporte pas le tactile,ça me gonfle!!! :evil: :lol: on a trouvé un sapin,la fin des kdos de noel,et du matos pr les faire parts,donc on a du boulot pr cet aprem! bisous bisous :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:10
[i:4f629f1758]un gros bisous a tout le monde et merci pour lilou ^^ bon moiniv a soso !!![/i:4f629f1758]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:16
salut les filles.. une fois n'est pas coutumes.. j'ai rien lu du tout. j'ai au moins 15pages de retard.. j'ai franchement pas la motivation :cry: Ce we je suis quasiment pas venu, car samedi on a fait les cadeaux de noel.. le soir resto en amoureux, Théo a dormi chez mes parents.. dimanche midi du coup on a mangé chez eux.. et l'am marché de Noel de METZ.. donc voilà. j'ai pensée à vous mais j'ai pas eu le temps de venir :( tout à l'heure je vais poster le cadeau de Maxou.. qui celà dit en passant est carrement craquant avec son costume de père Noel !! BON MOINIV' A SOSO ET LILOU.. ainsi qu'aux bébés que j'ai zappé hier et samedi Arjhana courage.. cette semaine s'annonce dur!! Mily moi aussi je suis en congès le 24 midi.. jusqu'à 8 janvier :D :D je dois juste allez bosser le 31 matin :twisted: Cel pas cool pour le nuit de merde Mag j'espère que ça va.. Pascale j'ai vu que tout le monde parlait de ta coupe alors je vais chercher sur mes pages de retard! sinon ben ici tout roule, Théo est à la sieste.. hier on a regardé nos vacances pour l'année prochaine.. je crois qu'on va partir 2semaines en Croatie.. apparement c'est bien! enfin on verra ça sera pas avant fin juin ! Pour le baptême c'est quasi sur ça sera le 10mai. je dois allez remplir les papiers ce soir !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:26
Hello les filles!!! Désolé j'ai pas laissé de message ce matin (sauf à Marion sur msn lol) car on est sorti avec zhom (qui n'a pas dormi de la nuit). Je suis allé me faire les ongles et m'épiler les sourcils, le tout pour 38 euro! Ca m'a fait du bien de m'occuper de moi un peu...ca m'a redonner un peu de peps mais bon l'angoisse revient vite vu que je dois finir les valises cet aprem... Marion :arrow: contente que vous ayez fini les achats, dont le sapin! Bon courage pour l'atelier "faire parts" loll :cop: caro sexy girl :arrow: bon moiniv à Lilou, jt'embrasse fort!! ;) Marine :arrow: je suis mdr pour le cadeau de ton zhom, une friteuse :mdr: c'est original au moins et c'est le principal! Le mien voudrait un nouveau pc... :roll: Pas cool pour la voiture! gros bisous à ma future belle fille! Pascale :arrow: sympa le réveil à cette heure ci lol t'es toute belle dis donc avec ta nouvelle coupe!! gros bisous à Redwan! Mily :arrow: nous aussi on a fait du tri dans les affaires et on va donner pas mal de truc à la croix rouge! Du coup Soso n'a pas grand chose à se mettre lolll Pour le coup de tondeuse, je lui laisse pousser les cheveux un peu là, fait froid mdr! Oui j'ai internet dans ma famille et des pc tout pleins la maison, y'a bien une ame charitable qui me prêtera le sien lol! arkhana :arrow: oula j'espère qu'Ema ca va aller, pov pitchoune! Tiens nous au courant, gros bisous à toi! Mitsoo :arrow: super Ethan avec le papa Nowel!!! Trop chou!! Merci à toi ;) Gros bisous à celles que j'oublie! et MERCI A TOUTES POUR SOSO (les majs c'est naz bouhhhh) Bon je suis faya, vais me reposer un ti peu!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:49
[quote:5ce9389b7e="Kimchi"] Mily :arrow: nous aussi on a fait du tri dans les affaires et on va donner pas mal de truc à la croix rouge! Du coup Soso n'a pas grand chose à se mettre lolll Pour le coup de tondeuse, je lui laisse pousser les cheveux un peu là, fait froid mdr! Oui j'ai internet dans ma famille et des pc tout pleins la maison, y'a bien une ame charitable qui me prêtera le sien lol! [/quote:5ce9389b7e] Nous on ne donne aucun vêtements, d'une part parce que la plupart des fringues ne m'appartiennent pas (ce sont celles de ma cousine) et de l'autre parce que nous les gardons pour BB2 (je voudrais une fille mais je sens bien un ptit mec pour BB2 :roll: - mon père ne sait faire que des filles et moi je suis sure que je ne vais faire que des mecs :( ) Pour les cheveux de Soso heu....tu veux couper quoi? quand on s'est rencontré il n'en avait pas beaucoup, le mien c'est touffeman à côté :wink: :lol: J'ai hésité à lui tondre parce que comme tu dis il fait froid, mais il avait besoin d'une bonne coupe! puis ça ne peut que lui faire du bien! Maintenant il est encore plus blond qu'avant, en fait il n'a plus de reflets roux :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 15:08
Moi non plus je donne rien.. je garde aussi les fringues en prévisions de bébés 2 ! même si j'aimerai une fille !! si c'est le cas j'en donnerai certains et d'autres que je vendrai parce que j'ai acheté et on m'a offert pas mal de trucs IKKS alors ça m'embete de les donner :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 15:20
[quote:068c4a7ef7="*** Didi &Théo ***"]Moi non plus je donne rien.. je garde aussi les fringues en prévisions de bébés 2 ! même si j'aimerai une fille !! si c'est le cas j'en donnerai certains et d'autres que je vendrai parce que j'ai acheté et on m'a offert pas mal de trucs IKKS alors ça m'embete de les donner :?[/quote:068c4a7ef7] Même si j'ai une fille en BB2 je garderai.....pour BB3 :lol: On en voudrait 3 mais on va déjà attendre de voir comment on s'en sort avec deux (la dernière fois j'ai dis à zhomme que j'avais un ptit gout de reviens-y et lui m'a dit "ok on y va!") Je pourrais pretter mais j'ai peur qu'on ne me rendre pas tout ou qu'ils abiment les vêtements...alors je ne prette pas (je suis vilaine?) Ce We j'ai regardé super Nany et la maman en avait 10 :shock: , elle n'arrêtait pas de courir partout et ne savait plus où donner de la tête, elle ressemblait à un raton laveur tellement ses cernes étaient grosses, la pauvre :(
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 15:33
oui mais nous en l'occurence on ne veut pas d'autres bébés :) du moins pour l'instant! les choses qu'on nous a offert, je ne les donne pas sauf avec l'accord de ceux qui nous l'ont offert. il y a des gens qui sont encore plus dans la merde que moi, et quand on m'a donné des fringues j'étais bien contente donc je fais de même auprès de la croix rouge! j'ai tout de même gardé quelques trucs souvenirs car j'y tiens plus qu'à d'autres lolll mily :arrow: sothea n'avait presque rien sur le cailloux quand je t'ai rencontré car je l'avais tondu quelques temps auparavant mdrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.