Posté le : 15-12-2008 à 09:00
Coucou les filles :)
Encore une semaine qui commence, je suis en vacances de 24 au soir, ça parait tellement long... :(
Ce week end j'ai fais le tri dans l'armoire de Liam, reste plus grand chose, va falloir que j'aille faire les boutique pour Mon gros Ninou car il n'a que 4 pantalons en 18 mois...
Sinon j'ai fais comme Pascale, on lui a mis un bon coup de tondeuse hier :shock: ça fait trop bizarre, ça lui va bien mais ses cheveux en vrac me manquent :oops:
J'ai aussi emballé tout mes cadeaux :D , aujourd'hui je commande celui de zhomme par le net, mais ils me livrent dans un relais...vous savez comment ça marche (j'ai jamais fais et j'ai peur de me faire arnaquer :oops: )
Mag :arrow: allez courage, tu pourras te connecter dans ta famille?
Marion :arrow: A auchan y avait le Père Noel aussi, mais comment dire... :roll: on aurait dit qu'ils avaient recruté un clochard dans la rue. En plus il n'avait même pas de bonnet et sa perruque était mal mise.
Bibic :arrow: Dit à ton fils que la deuxième place c'est toujours mieux que la troisième :wink: , faut pas qu'il se prenne la tête avec ça.
Et concernant mon sapin, le mien n'est pas du tout assorti à mon salon: le salon est dans les tons rouge et beige et mon sapin bleu et argenté lol
(Ben ué, dans mon ancien appart les tons étaient bleu-vert - on va pas racheter de la déco à chaque fois hein?!)
Pascale :arrow: super les reglements de compte à ton anniv (au fait bon anniv en retard :oops: ), tu les as remis à leur place?
Bisous à celles que je n'ai pas cité :wink: