Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 53)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 21:58
[quote:e9754fb508="bibic"]Coucou les cops, Aye sapin fini...enfin presque , il manque juste le papier en bas et la neige...je vous mets une tite photo mais ca rend pas trop avec l eclairage :? La nenette a deja arraché une boule...ca lui a bien plu! Marion :arrow: trop beau le Max'Noel de Conty :wink: ....pas mal le bras poilu qui depasse sur la photo noire et blanche :D :lol: Pour ta soeur je lui souhaite une tite fille, comme elle a deja un ptit gars :wink: :wink: enfin du moment que la sante est la... Caro :arrow: sympa ta ptite apres midi en famille :wink: Sof :arrow: ca le demange pas Tom de voir les kdos?? Pas :arrow: oui canon la meuf :wink: Rachou :arrow: de grosses pensees pr ta maman car c pas grave mais tres douloureux :cop: Mag :arrow: allez je t envois plein de courage....c est pas facile mais si c est le prix a payer pour sauver votre couple, fonces :cop:[/quote:e9754fb508] sexy le bras hein? :lol: vite vite une photo!!! :wink: et notre hugo,il s'est remis de la 2ème place?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:03
:lol: Yes sexy le bras... :love: Ouais ca va ,il a avale sa seconde place , mais il etait qd meme super chiant aujourd hui :roll: l excitation de la deco du sapin.... Au fait, ma boule mon premier noel va pas du tout ds mon sapin :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:05
tu l'as fait quelles couleurs déjà ton sapin?et je suppose que le boule est...rose?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:08
[quote:225399c898="**Maxoupicchu**"]tu l'as fait quelles couleurs déjà ton sapin?et je suppose que le boule est...rose?[/quote:225399c898] Orange , vert.....et une boule rose :lol: :mdr: :mdr: la photo est ds mon dernier message :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:20
:mdr: :mdr: :mdr: t'as qu'à acheter d'autrs boules rose... :roll:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:24
[quote:903f57e6c4="**Maxoupicchu**"]:mdr: :mdr: :mdr: t'as qu'à acheter d'autrs boules rose... :roll:[/quote:903f57e6c4] :roll: :mdr: :mdr: ...Greg devient deja fou car je changerais bien la deco tous les ans :lol: :lol: Au fait, Gary a rachete un sapin? Euh pour les kdos moi je pourrais pas l envoyer demain mais apres demain :siffle: :oui:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:31
on est allé voir hier à auchan,plus rien :shock: :cry: du coup demain on va aller ds un magasin de plantes... :roll: on verra surprise surprise...j'aimerais bien en trouver un demain,histoire que mercredi,qd yaura la puér,elle voie que c'est la fete à la maison(j'ai même remis les écritures sur les fenetres :lol: pr les déco,tampis;c'est pr ta puce...c'est pr ça que moi je l'ai fait bleu et argent,j'étais sure de pas trouver des boules premier noel de couleurs autre que rose ou bleu :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:35
re coucou merci les filles vos commentaires sont plutot sympas lol marion: tu devrais habiller max plu souvent en papa noel ca lui va super bien!!!! bibic pour la boule rose beinh c pas grave justement c l'exclusivité de la miss!!!!! c sa boule qui ressemble a aucune autre!! -sof j'ai pas toutr saisi pour l'histoire du papa noel mais si c ce que j'ai compris il est partit en reserve au moment ou toi tu arrivais c ca? si c ca c vraiment po de chance!! puis pas cool pour Tom qui va croire que le pere noel est un vilain monsieur qui cherche juste a se faire du blé !!lol
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:36
[quote:d9a591cbcb="**Maxoupicchu**"]on est allé voir hier à auchan,plus rien :shock: :cry: du coup demain on va aller ds un magasin de plantes... :roll: on verra surprise surprise...j'aimerais bien en trouver un demain,histoire que mercredi,qd yaura la puér,elle voie que c'est la fete à la maison(j'ai même remis les écritures sur les fenetres :lol: pr les déco,tampis;c'est pr ta puce...c'est pr ça que moi je l'ai fait bleu et argent,j'étais sure de pas trouver des boules premier noel de couleurs autre que rose ou bleu :roll:[/quote:d9a591cbcb] Moi j ai fait en sorte que les couleurs aillent avec ma deco de salon sejour....et puis sapin rose , Greg n aurait pas trop apprecie :lol: :lol: Au moins Sa boule, elle peut pas la louper la nenette :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:42
et bin voilà,au pire comme tu dis c'est pr qu'elle ne la rate pas,et comme dis pascale,elle a l'exclu :wink: pascale :arrow: merki pr maxou :wink: en tout cas,le père noel d'ici il était là que pr se faire du fric...18euros :shock: c'est tjs pas passé :lol: moi à mon époque on le croisait ds la rue le père noel,et on prenait des photos,on avait meme le droit à des papillotes... :roll: même le père noel connait la crise,mais on va ou?! :shock: :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:51
Bon ben les filles, demain je suis de matin donc reveil a 5h :shock: :shock: waouh ca va etre dur je crois.... Bonne nuit et a demain ou apres demain :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:53
bisous et bonne nuit :cop:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 08:20
[b:33a71b617b][i:33a71b617b][color=olive:33a71b617b]coucou les filles, ca fait longtemps que je suis pas venue mais je ne vous oublie pas!!!mais entre le taff et ema qui est a nouveau malade ( en pire que d'habitude ) j'ai pas le temps de me mettre devant le pc!!! j'espere que vous allez toutes bien.... aujourd'hui ca va etre encore la course entre mon homme qui n'est pas la car il est juré d'assise cette semaine + moi taff de nuit et gerer ema malade et qui ne veut plus manger + docn je vous dis pas.... en tout cas le cadeau est envoyé :) bisous à toutes!![/color:33a71b617b][/i:33a71b617b][/b:33a71b617b]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 09:00
Coucou les filles :) Encore une semaine qui commence, je suis en vacances de 24 au soir, ça parait tellement long... :( Ce week end j'ai fais le tri dans l'armoire de Liam, reste plus grand chose, va falloir que j'aille faire les boutique pour Mon gros Ninou car il n'a que 4 pantalons en 18 mois... Sinon j'ai fais comme Pascale, on lui a mis un bon coup de tondeuse hier :shock: ça fait trop bizarre, ça lui va bien mais ses cheveux en vrac me manquent :oops: J'ai aussi emballé tout mes cadeaux :D , aujourd'hui je commande celui de zhomme par le net, mais ils me livrent dans un relais...vous savez comment ça marche (j'ai jamais fais et j'ai peur de me faire arnaquer :oops: ) Mag :arrow: allez courage, tu pourras te connecter dans ta famille? Marion :arrow: A auchan y avait le Père Noel aussi, mais comment dire... :roll: on aurait dit qu'ils avaient recruté un clochard dans la rue. En plus il n'avait même pas de bonnet et sa perruque était mal mise. Bibic :arrow: Dit à ton fils que la deuxième place c'est toujours mieux que la troisième :wink: , faut pas qu'il se prenne la tête avec ça. Et concernant mon sapin, le mien n'est pas du tout assorti à mon salon: le salon est dans les tons rouge et beige et mon sapin bleu et argenté lol (Ben ué, dans mon ancien appart les tons étaient bleu-vert - on va pas racheter de la déco à chaque fois hein?!) Pascale :arrow: super les reglements de compte à ton anniv (au fait bon anniv en retard :oops: ), tu les as remis à leur place? Bisous à celles que je n'ai pas cité :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 09:18
[b:7ec3148c35][i:7ec3148c35][color=olive:7ec3148c35] :arrow: mily : coucou, pour les livraisons relais, quand je commande à la redoute ou vert baudet par exemple, je prend en relais et ya aucun soucis!tu y vas tite signature et c'est bon, si ca va pas je leur redonne le colis et c'est bon! [/color:7ec3148c35][/i:7ec3148c35][/b:7ec3148c35]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.