Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 51)

Discussions

Auteur
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 22:46
coucou les filles desole je viens que maintenant mais j ai aider une copine a moi qui a des jumeaux de 4mois et leur papa es parti quand elle etai enceinte elle es venu chez moi en debut de semaine gros crise et deprime (envie de suicide) donc je me sui occuper d elle et bien aider avec les 2 petits bonhomme. Je l ai ramener chez elle ce soir ca avai l air d aller mieux en tt cas c es epuisant sinon achat de noel bientot fini la puce va avoir le zebre tourni rebond, table d activite, petit chien tomy, xylophone, chaise musicale, 1 chaise hello kyti et le reste je sai pa trop. Sinon comment vos bebes? Je vien de lire que mag partai chez ses parents. Plein de courage a vous 3 j espere que vous trouverez votre petit cocon. Et joyeux anniversaire a pascale :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 22:47
bin c'est super 2ème!!! 8) maintenant je connais tes horaires,alors je saurais qd on te verra sur le fofo! une question,à partir de qd doit on laver les dents des bébés?car une copine m'a dit que là je pouvais et j'y connais rien...(sans dentifrice hein! :wink: ) aller je file au lit(c'est mon zhomme ki boude là!) bisous :wink: jaimeuh :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 22:53
[quote:c349988d50="**Maxoupicchu**"]bin c'est super 2ème!!! 8) maintenant je connais tes horaires,alors je saurais qd on te verra sur le fofo! une question,à partir de qd doit on laver les dents des bébés?car une copine m'a dit que là je pouvais et j'y connais rien...(sans dentifrice hein! :wink: ) aller je file au lit(c'est mon zhomme ki boude là!) bisous :wink: jaimeuh :wink:[/quote:c349988d50] on dit qu on peut commencer des qu ils ont des dents dc oui....tu lui donnes et tu le laisses faire, pr lui donner l habitude quoi...ms c est pas du brossage :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 23:03
Coucou ! je viens de rattraper mon retard !! alors avant tout : [color=darkred:f4b3c6bdcb][b:f4b3c6bdcb]JOYEUX ANNIV PASCALE[/b:f4b3c6bdcb][/color:f4b3c6bdcb] :!: :!: super journée je vois ! et bien le meuble, sympa comme kdo ! :wink: [color=olive:f4b3c6bdcb][b:f4b3c6bdcb]ET BON MOINIV TOM [/b:f4b3c6bdcb][/color:f4b3c6bdcb] :!: :!: Mag :arrow: désolée pour vous, mais ça va te faire du bien de t'éloigner un peu de ta belle famille... j'espère que ça va vite aller mieux pour vous !! Caro, Marie, Marion, Caro :arrow: j'imagine le froid... je pense qu'on a le même :? Marine :arrow: cool pour le boulot ! ça va aller !! Bibic :arrow: félicitations à ton fils pour sa médaille d'argent ! :bravo: c'est déjà super (même si le pote est 1er ! :wink: ) Bon Ethan se réveille de nouveau... C'est mal parti cette nuit ! Biz à toutes et good night :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 09:26
coucou ça fait un moment que je ne suis pas venue (en plein dans les livrets scolaires qui ne sont toujours pas fait lol) :arrow: je commence par faire un énorme bisou à mag, je trouve ça super courageux votre décision à zhom et toi mais au moins tu sais pourquoi tu le fais et puis vos retrouvailles seront explosives lol :arrow: apparemment il y a des mamans encore + impatiente (enfin une maman lol) que moi qui donne déja des cadeaux :lol: - sinon ça fait une semaine que Nolan va mieux et dort super bien, pourvu que ça dure - j ai réglé le problème de mon capot de voiture et sans déboursé un centime (trop sympa chez midas) - hier on a acheté le sapin (artificiel, c'est une 1ère pour moi), on couche Nolan et hop au boulot bein non faudra encore attendre, il manquait des morceaux lol du coup on y retourne tout à l'heure quand zhom rentrera du taf - je ne sais pas si je vous ai dit mais le con de copain de bm sera là à noël, chéri a grave les boules - et maman est à l hopital depuis la nuit de vendredi soir, c pas grave mais j ai quand même du mal à l accepter vu que la dernière fois qu elle a été à l'hopital c'était pour me mettre au monde, pour vous dire ça me perturbe pas mal de la savoir là bas bon allez je vous laisse plein de bibi à toutes j allais oublier merci d'avoir pensé à Nolan vendredi et oui + que 2 mois avant l accouchement lol heu la 1ère bougies je veux dire bon moiniv aux bb du jour a+
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 09:38
[i:a2e70c69e2]bonjour ! ici la nuit a été un peu mouvementée j'ai du me lever 4 ou 5 fois pour le boubou de lilou et une fois parce qu'on a entendu des boom HORRIBLE on aurait dit que ca venait d'en dessous de chez nous ou j'sais pas trop puis des cris :shock: :? enfin ca arrive de temps en temps ici ! :roll: comment ca va ce matin ? y a plu de bébés malades en ce moment tant mieu le froid a tué tous les microbes!!! ce midi c'est cassoulet maison (oh my god :D ) chez ma mere , en + mon poney ne bosse pas !!!! c tellemenet rare le dimanche midi! et apres selon le froid marché de noel genre 30 a 45 min maxi car juliette et coco veulent faire un tour de caleche! et j'ai pas d'appareil photo super :evil: [/i:a2e70c69e2]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 10:37
[color=darkblue:ea6ac78e2e]bonjour j'ai survolé le fofo par manque de temps ce matin [size=24:ea6ac78e2e]bon moiniversaire au bb du jour[/size:ea6ac78e2e] [i:ea6ac78e2e][b:ea6ac78e2e]ambre [/b:ea6ac78e2e][/i:ea6ac78e2e]va bien elle a 2 dents ( je sait plus si je vous l'ait dit ) elle marche presque on la tien avec une seul mais et elle marche seul en ce tenant au objet elle va trop vite je trouve ces de jours en jours les progrés ajourd'hui elle va voir le pére noel du village ( ces la premiére fois) je compte la mettre dans les bras pour une photo on verras si on peu car il y a beaucoup d'enfants et il reste pas lomgtemps [i:ea6ac78e2e][b:ea6ac78e2e]mag[/b:ea6ac78e2e][/i:ea6ac78e2e] :arrow: je te souhaite que de bonne chose et que [b:ea6ac78e2e]sam[/b:ea6ac78e2e] puisse rapidement te rejoindre je vait essayé devenir te faire une coucou sur msn si je passe sur l'ordi plus tard dans la journée bisous a toutes et a vos bébé :cop: benedicte[/color:ea6ac78e2e]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 13:00
Bonjour ,bonjour!! bonne nuit de notre coté,max s'est endormi vers 20h20 avec sa nvelle veilleuse,et ce matin 8h45 :D petit réveil nocture à 3h54(pr etre précise :lol: )mr était debout ds son lit :shock: je l'ai recouché,pas eu le tps de lui remmetre la tute,il dormait déjà :lol: ce matin atelier collage,on a tout découper hier(pr les invitations à l'apéro seulement)donc ça avance bien! à midi mcdo hummmmmmmmmmmmmm ça fait plaisir! bibic :arrow: merci ma belle pr ces infos,j'achèterais une mini brosse à dent pr maxou :wink: gros bisous et bon dimance,au chaud :wink: bon moiniv aux bb du jour
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 13:07
bonjour mes chéries! Je passe rapidement vous faire un pti coucou mais la joie n'y est pas...ne m'en voulez pas...plus mardi approche, plus je suis mal...enfin bon... bene :arrow: ravie de voir que la petite famille va bien!! tu nous raconteras la rencontre avec le père noel ;) caro sexy girl :arrow: bah alors c'est quoi cte nuit??? j'espère que la prochaine sera meilleure! Ca fait plaisir de voir que tout va bien en tout cas avec le poney et tout! Ca fait chaud au coeur! Rachou :arrow: merci pour ton bisous :) tu sais je pense pas que cela soit du courage! Je pars car je n'ai justement plus le courage de l'affronter...Contente que Nolan fasse de meilleure nuit! Génial pour le capot, c'est souvent que Midas offre l'intervention j'ai l'impression, ils sont plutot bien! Bon courage pour ta maman, j'espère que ce n'est rien de grave! mitsoo :arrow: j'espère que ca a été cette nuit avec Ethan! Gros bisous!! bibic :arrow: alors le boulot je vois que c'est pas trop ça...j'espère que tu aura ce que tu souhaites comme méthode de travail et tout, c'est important pour se sentir bien dans ce qu'on fait! Gros bisous en tout cas et bon courage! Marion :arrow: j'ai vu sur FB donc tu es à Lyon jusqu'au 1er? ca rallonge les vacances ça ou non alors? désolé chui à la masse ce matin... Désolé pour celles que j'oublient! Gros bisous quand même! Ici ça peut aller...sans plus...j'a le cafard! Il faut que je partes pour que les gens que j'aime ici se mettent à me dire à quel point ils tiennent à moi car ils ont les boules que je partent...ca aide pas, ca fait plaisir mais ca aide pas...Bref! Par contre, une qui change pas c'est ma BM enfin bon...et la GT! sauf que elle, elle est contente que je me casse avec le pti, elle pense redevenir le centre d'intérêt de la maison! Je vous laisse, je vais mettre quelques photos de Sothea et de ma belle famille sur Facebook, on a fait un dernier repas ensemble hier soir donc voilà! Biyou!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 13:20
allez courage mag! tu sais en général c'est tjs ça,qd tu pars les gens te disent que tu comptes et qu'ils sont tristes :? on est un peu côn quand on y pense... :roll: en effet je pars du 21 au 1er,ça rallonge les vacances,car on pensait faire le réveillon ici à conty :D le seul hic,c'est que gary remonte le 29 au soir,il a entrainement le 30 matin et après midi,et le 31 matin,il redescend le 31 apres midi et on remonte le 1er...tout ça pr me laisser klkes jours en + avec ma famille :oops: et surement faire une grosse bringue avec nos amis pr le réveillon :lol: je pense fort fort à toi :wink: :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 13:24
ahhhhh ben ca fait plaisir alors de savoir que tu vas faire la bringue avec tes amis et tout pour le nouvel an au lieu de rester à Conty!! moi je le ferai toute seule avec les vieux mdrrrr bon et ma petite cousine qui vient avec son mec aussi...il est clair que j'aurai préféré aller en boite avec mes amis...mais ce n'est que partie remise...mon homme descendra peut-être aussi on verra! je pense fort à toi aussi, et je lis tes commentaires sur facebook :mdr:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 13:54
[quote:9df9e5c95a="Kimchi"] Rachou :arrow: merci pour ton bisous :) tu sais je pense pas que cela soit du courage! Je pars car je n'ai justement plus le courage de l'affronter...Contente que Nolan fasse de meilleure nuit! Génial pour le capot, c'est souvent que Midas offre l'intervention j'ai l'impression, ils sont plutot bien! Bon courage pour ta maman, j'espère que ce n'est rien de grave! [/quote:9df9e5c95a] coucou non pour ma maman ce n'est pas grave c'est une piélonéphrite, mais comme c'est la 1ère fois depuis que je suis née qu elle est hospitalisée ça fait bizarre pour le courage, je ne pensais à ta bm, mais plutôt au fait d'être loin de ton chéri, j'espère qu il pourra vite vous rejoindre biz a+
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 14:28
coucou j'espére que vs allez toutes bien pascale :arrow: [size=18:d4ade531d3][color=violet:d4ade531d3]joyeux anni [/color:d4ade531d3][/size:d4ade531d3]en retard :oops: je suis desoler mag :arrow: tu es tres courageuse de laisser ton homme...j'espere que ton choix sera le bon...en tous cas je te souhaite plains de bonheur marion :arrow: ta apprecier ton mc do???? Sinon nous hier soir zoom ma enmener au resto tom etait chez mon pere la soirée est passer trop vite... Sayiez les cadeaux de Tom attende d'etre deballer j'ai tous mis sous le sapins j'ai hate d'y etre lol Je rencontre Jilloud la maman de Nathan dimanche prochain on va c voir dans un espace pour enfants (un peu comme toi didi dis mois c a partir de quel age car moi j'ai regarder sur le site il disse deux ans mais bon y'a des piscines a balles en tenant les petits c bon!)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 17:04
ptit message vite fait.. sof :arrow: très très bon mon mcdo,merki :wink: on a nos dates de vacances,on rentre le 1er donc pas sur de se voir... :? jsuis blazée,on vient d'aller au marché de noel ds le village,on a vu le père noel,max faisait plein de sourires et tout,et là je vois qu'on peut pas prendre de photos,et que la photo du photographe,18euros :shock: :evil: je trouve ça scandaleux!!!! :evil:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 18:11
[i:2b636f1803]re !!! super journée ici bon repas de famille et apres marché de noel il y avait de la fausse neige qui tombait du ciel des tours en caleche le pere noel !! et on a pris des photo avec les ptits !!! gratos marion !!! t'as raison c scandaleux !!! ppfff enfin ct super jvous mettrais les photo plus tard j'avais mis lilou en echarpe elle etait bien ! mag je pense tres fort a toi ... courage ... sof super pour la rencontre !!! bene alors ca a été ton aprem ? toutes les autres bisouilloux ![/i:2b636f1803]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.