Posté le : 14-12-2008 à 13:07
bonjour mes chéries!
Je passe rapidement vous faire un pti coucou mais la joie n'y est pas...ne m'en voulez pas...plus mardi approche, plus je suis mal...enfin bon...
bene :arrow: ravie de voir que la petite famille va bien!! tu nous raconteras la rencontre avec le père noel ;)
caro sexy girl :arrow: bah alors c'est quoi cte nuit??? j'espère que la prochaine sera meilleure! Ca fait plaisir de voir que tout va bien en tout cas avec le poney et tout! Ca fait chaud au coeur!
Rachou :arrow: merci pour ton bisous :) tu sais je pense pas que cela soit du courage! Je pars car je n'ai justement plus le courage de l'affronter...Contente que Nolan fasse de meilleure nuit! Génial pour le capot, c'est souvent que Midas offre l'intervention j'ai l'impression, ils sont plutot bien! Bon courage pour ta maman, j'espère que ce n'est rien de grave!
mitsoo :arrow: j'espère que ca a été cette nuit avec Ethan! Gros bisous!!
bibic :arrow: alors le boulot je vois que c'est pas trop ça...j'espère que tu aura ce que tu souhaites comme méthode de travail et tout, c'est important pour se sentir bien dans ce qu'on fait! Gros bisous en tout cas et bon courage!
Marion :arrow: j'ai vu sur FB donc tu es à Lyon jusqu'au 1er? ca rallonge les vacances ça ou non alors? désolé chui à la masse ce matin...
Désolé pour celles que j'oublient! Gros bisous quand même!
Ici ça peut aller...sans plus...j'a le cafard! Il faut que je partes pour que les gens que j'aime ici se mettent à me dire à quel point ils tiennent à moi car ils ont les boules que je partent...ca aide pas, ca fait plaisir mais ca aide pas...Bref!
Par contre, une qui change pas c'est ma BM enfin bon...et la GT! sauf que elle, elle est contente que je me casse avec le pti, elle pense redevenir le centre d'intérêt de la maison!
Je vous laisse, je vais mettre quelques photos de Sothea et de ma belle famille sur Facebook, on a fait un dernier repas ensemble hier soir donc voilà!
Biyou!!!