Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 50)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 21:42
[quote:c447ae5f34="**Maxoupicchu**"][quote:c447ae5f34="°OocarolineoO°"][i:c447ae5f34]et le flunch le + proche est a boulogne :? sinon y a la maison mais c vrai que trop nombreux on va galerer 6 adulte c un maximum + tous les nains c ca aussi !!![/i:c447ae5f34][/quote:c447ae5f34] oui ça risque d'etre dur,pas pr nous,mais pr les petits.. :?[/quote:c447ae5f34] [i:c447ae5f34]au pir la chambre a lilou y a de la place et plin de jouets meme 3 pousseurs lolll !!! mais si nous on doit squatter la piaule aussi ca va pas etre top pour nous du coup ! et au touquet pareil l'hiver y a rien :( c chiant chez nous l'hiver bon je file squatter le canap et private practice je kiff la série avec adison de grey's anatomy c'est dans son nouvelle hopital !!! biz euh non kissssssssssssssssssss[/i:c447ae5f34]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 22:01
au fait,vou zallé bien chez toi? :oops: :wink: et le rdv de raoul avec ton patron? kissssssssssssssssssss bye :wink: bisous
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 22:01
coucou les filles, JOYEUX ANNIVERSAIRE PASCALE :bravo: je te souhaite plein de bonne chose, beaucoup de bonheur avec tes 2 hommes et un beau +++ pour bientot!!!! Il est super chouette ton meuble télé et moi je vais me confesser aussi William a aussi ouvert un cadeau en avance :oops: l'aero balle...(que je trouve bof bof) Mag :arrow: merci pr le kdo de WIlliam, en tt k bon courage car c pas facile ce que tu vis en se moment!! Pour les filles du nord dommage pour la rencontre mais je comprend en se moment ca "racaille"euh ca "caille" :lol: :hum: Marine :arrow: felicitations pr ton job j espere que tout se passera bien. Bibic :arrow: comment se passe ta reprise du boulot?? Marie francoise :arrow: ben en menu nous pour noel c foi gras et raclette :lol: on fete noel a 3 avec cheri et bb d amour. CAro lilou :arrow: tu verra la luge est super, William a adorer!!! Ben je suis brouiller avec ma famille et ma souer est dans la famille de son mari et mon frere a paris alors on est tt les 3 :wink:et la famille de cheri est orthodoxe donc on le fete avec eux le 7 janvier!!! Sinon ma soeur c officielle est part vivre au Kenya avec son mari et il parte le 1 fevrier je suis trop degu' :cry: voila pr 3615 MY LIFE lol
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 22:05
[i:9a39feacef]oui c bon "on a les droits !!!" il commence le 1 fevrier ! bisous a demain[/i:9a39feacef]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 22:06
anais :arrow: jsuis sur msn avec toi alors rien en particulier,si ce n'est que je viendrais bien faire noel chez vous! :wink: marine :arrow: rhoooo suis désolée j't'ai meme pas dit félicitations pr ton job! :oops: :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 22:07
[quote:c0fbc02b15="**Anais&William**"]coucou les filles, JOYEUX ANNIVERSAIRE PASCALE :bravo: je te souhaite plein de bonne chose, beaucoup de bonheur avec tes 2 hommes et un beau +++ pour bientot!!!! Il est super chouette ton meuble télé et moi je vais me confesser aussi William a aussi ouvert un cadeau en avance :oops: l'aero balle...(que je trouve bof bof) Mag :arrow: merci pr le kdo de WIlliam, en tt k bon courage car c pas facile ce que tu vis en se moment!! Pour les filles du nord dommage pour la rencontre mais je comprend en se moment ca "racaille"euh ca "caille" :lol: :hum: Marine :arrow: felicitations pr ton job j espere que tout se passera bien. Bibic :arrow: comment se passe ta reprise du boulot?? Marie francoise :arrow: ben en menu nous pour noel c foi gras et raclette :lol: on fete noel a 3 avec cheri et bb d amour. CAro lilou :arrow: tu verra la luge est super, William a adorer!!! Ben je suis brouiller avec ma famille et ma souer est dans la famille de son mari et mon frere a paris alors on est tt les 3 :wink:et la famille de cheri est orthodoxe donc on le fete avec eux le 7 janvier!!! Sinon ma soeur c officielle est part vivre au Kenya avec son mari et il parte le 1 fevrier je suis trop degu' :cry: voila pr 3615 MY LIFE lol[/quote:c0fbc02b15] Coucou les filles, Anais :arrow: Elsa a eu l aeroball par le st nicolas et je trouve ca bof bof aussi....bcp trop de bruit et les balles partent ds tous les coins , trop loins dc tu cours derriere...la ptite ne kiffe pas trop :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 22:07
[quote:003481d60c="°OocarolineoO°"][i:003481d60c]oui c bon "on a les droits !!!" il commence le 1 fevrier ! bisous a demain[/i:003481d60c][/quote:003481d60c] :bravo: :bravo: :youpi:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 22:09
oh une bibic est passée par là :lol: merci de m'avoir dit pr aéroballe,car je pensais lui prendre :?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 22:12
Je rattrappe mon retard en vous lisant :oops: :oops: et je suis aussi ds les baptemes mais c est un peu mort :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 22:16
[quote:ff9211f574="bibic"]Je rattrappe mon retard en vous lisant :oops: :oops: et je suis aussi ds les baptemes mais c est un peu mort :roll:[/quote:ff9211f574] ça se voit que c'est le week end,c'est tout mort le fofo :roll: :(
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 22:21
[quote:02f323b6fd="**Maxoupicchu**"][quote:02f323b6fd="bibic"]Je rattrappe mon retard en vous lisant :oops: :oops: et je suis aussi ds les baptemes mais c est un peu mort :roll:[/quote:02f323b6fd] ça se voit que c'est le week end,c'est tout mort le fofo :roll: :([/quote:02f323b6fd] T as cree un post pr ton mariage?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 22:23
non prkoi?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 22:31
[quote:d379c96401="**Maxoupicchu**"]non prkoi?[/quote:d379c96401] Comme ca, comme je zone ds le coin la, j aurais ete voir ce qque tu prepares pr ton mariage...deco... :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 22:33
:lol: tu t"ennuies tant que ça? tu m'as pas dit,hier ça s'est mieux passé? tu bosses comment cet semaine? le père greg fait pas du boudin que tu sois sur l'ordi? et le canapé vs avez trouvé ou le mettre? ouah,ça en fait des questions! :oops:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 22:44
[quote:a1de90600b="**Maxoupicchu**"]:lol: tu t"ennuies tant que ça? tu m'as pas dit,hier ça s'est mieux passé? tu bosses comment cet semaine? le père greg fait pas du boudin que tu sois sur l'ordi? et le canapé vs avez trouvé ou le mettre? ouah,ça en fait des questions! :oops:[/quote:a1de90600b] Ouais je m ennuis un peu....en ce moment on ne sort plus trop les we le soir :roll: c est l hiver!! :lol: :lol: :lol: Greg reste fidele a son canape :D :D et oui une bonne semaine de travail, de foot, piscine ce matin avec le gosse...et hop....comme ca il gueule pas pour l ordi! Niveau boulot, oui ca a ete mieux, j etais avec un collegue sympa, ordonne et qui a repondu a ttes mes questions :wink: ...mais il s en va le 31 pour faire du liberal donc pas cool! Je sais pas si ca va me plaire qd meme ce service....ils font des soins sans savoir pourquoi, ils ne communiquent pas bcp avec les medecins, ils sont mal organises...rien qui me plait en general....j aime les choses claires et nets, j aime connaitre mon patient jusqu au bout des ongles... Sinon je travaille lundi du matin, mercredi matin et jeudi apres midi......pr ca mi tps c cool , la semaine passe vite!! sinon cet aprem on a ete au tournoi de judo d hugo....il a combattu ds le meme groupe que son meilleur pote...et il n est arrive que deuxieme et son pote premier dc soupe a la grimace :? il voulait jeter sa medaille :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.