Posté le : 13-12-2008 à 22:44
[quote:a1de90600b="**Maxoupicchu**"]:lol:
tu t"ennuies tant que ça?
tu m'as pas dit,hier ça s'est mieux passé?
tu bosses comment cet semaine?
le père greg fait pas du boudin que tu sois sur l'ordi?
et le canapé vs avez trouvé ou le mettre?
ouah,ça en fait des questions! :oops:[/quote:a1de90600b]
Ouais je m ennuis un peu....en ce moment on ne sort plus trop les we le soir :roll: c est l hiver!! :lol: :lol: :lol:
Greg reste fidele a son canape :D :D et oui une bonne semaine de travail, de foot, piscine ce matin avec le gosse...et hop....comme ca il gueule pas pour l ordi!
Niveau boulot, oui ca a ete mieux, j etais avec un collegue sympa, ordonne et qui a repondu a ttes mes questions :wink: ...mais il s en va le 31 pour faire du liberal donc pas cool!
Je sais pas si ca va me plaire qd meme ce service....ils font des soins sans savoir pourquoi, ils ne communiquent pas bcp avec les medecins, ils sont mal organises...rien qui me plait en general....j aime les choses claires et nets, j aime connaitre mon patient jusqu au bout des ongles...
Sinon je travaille lundi du matin, mercredi matin et jeudi apres midi......pr ca mi tps c cool , la semaine passe vite!!
sinon cet aprem on a ete au tournoi de judo d hugo....il a combattu ds le meme groupe que son meilleur pote...et il n est arrive que deuxieme et son pote premier dc soupe a la grimace :? il voulait jeter sa medaille :roll: