Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 5)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:11
coucou les filles ici nuit bonne Tom nous a reveillier qu'une fois est dodo jusqu'a 10h30 sa ns a fait du bien mais du coup on voit pas la matiner passer. Ce soir je reprends le boulot j'ai le cafard apres quatre jours de repos je vais devoir laisser mes hommes mais bon pas le choix... j'espere que vous allez toutes bien bon mois anni a tous les bébés du jours pour le caractere nous Tom dés qu'on lui enleve un jouet il hurle est il aime bien le bain est dés qu'on le sors c la crise tous les soirs!!!!mr est trop bien déns l'eau :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:54
ah oui,max aussi hurle qd on le sort du bain,mais bon,c'est l'habitude maintenant! par contre,je sais pas si c'est "la crise" des 9 mois,mais depuis hier il me colle un truc de fou.pourtant c'est un bb très indépendant d'habitude,mais là,il faut qu'il soit contre moi,qu'il me suive... :roll: bon tant mieux,lui qui n'est pas calin d'habitude,là je me régale car il m'en fait plein! :oops: :lol: bon,zhomme repart cet aprem,en gros je le vois que demain aprem et il part vendredi et samedi,il rentrera que ds la nuit de samedi à dimanche :cry: :roll: bisous je vais voir le monstre qui court après son papa!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:10
Gary ne joue pas contre des equipes de l est de la france? Car sinon tu pourrais venir passer qq jours ici pour nous voir, les lorraines! :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:11
hello les filles!! Bon j'ai essayé de tout rattraper mais comme d'hab arriver à la fin on en oublie la moitié! Marie :arrow: tu as eu donc une frousse comme moi, ma pauvre, c'est vraiment pas cool! Tiens nous au courant! Didi :arrow: j'adore ton salon :choc: :choc: je peux venir vivre chez toi? j'ai pas tout suivi pour l'histoire de grossesse ou d'infection là...dsl :oops: Bibic :arrow: même si tu n'a pas la prétention d'un toubib, tes conseils sont bons à prendre et ça c'est pratique ;) bon va y est mon cerveau fume déjà!!! Je vais aller remettre le titre du tome correctement! Sinon ici tout va bien, j'ai mis de nouvelles photos de soso sur mon FB ainsi qu'une vidéo assez drôle! Voilà à part ça j'ai rien d'intéressant à raconter loll Gros bisous mes chéries, je vais aider zhom dans le ménage!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:06
Merci Mag....alors ce poste? j ai loupe un episode ou quoi? Je reve ou vous etes ttes a la sieste?? ou entrain de bosser dure???? :D
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:07
[quote:51eacfd8a0="bibic"]Merci Mag....alors ce poste? j ai loupe un episode ou quoi? Je reve ou vous etes ttes a la sieste?? ou entrain de bosser dure???? :D[/quote:51eacfd8a0] Ben y avait plus personne alors je ne postais pas :oops:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:15
[quote:4b1b3d1178="* Mily CroqueFesses *"][quote:4b1b3d1178="bibic"]Merci Mag....alors ce poste? j ai loupe un episode ou quoi? Je reve ou vous etes ttes a la sieste?? ou entrain de bosser dure???? :D[/quote:4b1b3d1178] Ben y avait plus personne alors je ne postais pas :oops:[/quote:4b1b3d1178] ben pareil....zut alors! pas trop dur le boulot?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:24
[quote:c44535a28b="bibic"][quote:c44535a28b="* Mily CroqueFesses *"][quote:c44535a28b="bibic"]Merci Mag....alors ce poste? j ai loupe un episode ou quoi? Je reve ou vous etes ttes a la sieste?? ou entrain de bosser dure???? :D[/quote:c44535a28b] Ben y avait plus personne alors je ne postais pas :oops:[/quote:c44535a28b] ben pareil....zut alors! pas trop dur le boulot?[/quote:c44535a28b] Nan ça va, ce qui m'agace le plus c'est le téléphone qui n'arrête pas de sonner alors que j'ai mal au crâne (rdv chez l'ophtalmo le 11) En plus j'ai le nez qui coule et qui commence à se boucher :x Vous pensez que je peux acheter du Humex ou un truc du genre ? :roll: Tu n'es pas au travail là si?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:29
Non non, ma reprise c est jeudi prochain...j ai pris 6 mois de conge parental...j ai pas envie...tu me crois?? Pour l humex si tu en as deja pris ca va...mais moi j en ai pris une fois et j ai eu des palpitations, j etais trop mal, j ai du arreter... Demande du derinox pr le nez(pour decongestionner)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:33
[quote:12cd1d621d="bibic"]Non non, ma reprise c est jeudi prochain...j ai pris 6 mois de conge parental...j ai pas envie...tu me crois?? Pour l humex si tu en as deja pris ca va...mais moi j en ai pris une fois et j ai eu des palpitations, j etais trop mal, j ai du arreter... Demande du derinox pr le nez(pour decongestionner)[/quote:12cd1d621d] Je n'ai jamais pris de Humex, car j'ai tendance à ne pas me soigner :roll: mais là je voudrais enreiller le truc pour ne pas me faire engueuler par zhomme :oops: J'ai du Dérinox à la maison :wink: Mon médecin m'en a prescrit la denrière fois
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:38
t as pt etre mal a la tete parce que ton nez est bouche? essais deja le derinox et ibuprofene pr tete
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:45
[quote:62d0c46f17="bibic"]t as pt etre mal a la tete parce que ton nez est bouche? essais deja le derinox et ibuprofene pr tete[/quote:62d0c46f17] Merci Bibc :cop: Je m'occuperai de tout ça ce soir. Petite question: Vous mangez quoi ce soir? j'ai sorti du poisson et das escalopes de dinde mais je ne sais pas comment les préparer et avec quoi :roll:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:45
Bon Mily je te laisse, enfin vous laisse si qq d autre se cache, je dois emmener mon fils au judo A ce soir pt etre ou demain Biz
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:49
[quote:dd2dc05735="* Mily CroqueFesses *"][quote:dd2dc05735="bibic"]t as pt etre mal a la tete parce que ton nez est bouche? essais deja le derinox et ibuprofene pr tete[/quote:dd2dc05735] Merci Bibc :cop: Je m'occuperai de tout ça ce soir. Petite question: Vous mangez quoi ce soir? j'ai sorti du poisson et das escalopes de dinde mais je ne sais pas comment les préparer et avec quoi :roll:[/quote:dd2dc05735] Tu melanges viande et poissson toi? :roll: :? bizarre :D Escaloppes je les coupe en lamelles et je fais revenir a la poele avec oignons , creme, champignons...je sers avec legumes et pates par exple... Poisson je fais au four avec filet huile olive, herbes ,vin blanc et creme...avec pdterre et epinards Nous ce soir c est pizza car mercredi pas le temps!!! :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:56
me revoilou.. Mag merci pour mon salon.. tu peux venir, j'ai encore 2chambres de libre. faut juste faire la tapisserie :wink: Sinon en fait ce matin j'ai fait une analyse d'urine a la médecine du travail et il y avait des proteines dans mes urines. en cherchant sur le net j'ai vu que c'était frequent chez les femmes enceintes, mais j'ai rien trouvé d'autre! :? MAis béné à raison tu peux avoir des proteines sans être enceinte. en plus Caro (bibic ) m'a rassurée donc voilà. j'ai qd même tel à mon gygy qui m'a dit que c'était pas bien grave. que je devais boire bcp d'eau et refaire une anlyse d'urine prochainement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.