Posté le : 13-12-2008 à 12:40
hello les filles!
Je passe vite fait ce midi, je suis très énervé là...en cause : ma BM (comme d'hab)
Hier soir déjà elle m'a saoulé pour annulé mon billet de train pour que je prenne l'avion...je lui ai dit "non c'est voulu c'est moins cher et puis ca changera à Sothea, voir le paysage par la fenêtre etc..." et elle "non non non je vais te prendre un billet d'avion...etc"
Bref elle me les a cassé sérieux, j'ai du hausser la voix pour qu'elle arrête.
Ensuite on a parlé donc de mon départ et de...mon retour improbable pour l'instant! Bon bah j'ai eu le droit à la phase "culpabilité" hein! "Ta mère doit être contente, mais moi je suis triste!" :shock: :shock: :shock:
Chose à laquelle j'ai répondu : "oui mais toi le petit tu l'as depuis sa naissance, ma famille non!"
etc etc etc y'a eu d'autres trucs mais bon...
Et là, ce midi (avec zhom on a pas dormi de la nuit car on discute beaucoup de ce qu'on va faire, et puis on est pas bien à l'idée de s'éloigner l'un de l'autre comme ca enfin bon...) j'entend le pti qui pleure...il était 11h45...dans ma tête je me dis "me dis pas qu'elle essai déjà de le faire manger alors qu'il s'est levé à 8h et mangé après!"
Je demande confirmation à zhom de l'heure du pti dej de soso, il confirme...
Je me lève et là je vois mon fils en pleure, les yeux éclatés, elle avait essayé de le faire manger...mais apparemment il ne voulait pas manger! Bah tu m'étonnes, en le faisant manger avant l'heure pas étonnant!!!
Et pis elle me dit qu'il a pas dormi depuis ce matin aussi... En plus Soso fait des caprices au moment du repas en ce moment, il veut pas de morceau dans son plat!
Mais alors du coup ma BM lui a donné un pti pot de petit suisse...super! il va réclamer son gouter à quelle heure maintenant...14h???
Désolé pour le roman mais fallait que ça sorte...
Marine :arrow: ca fait plaisir de te voir poulette, gros gros bisous à toi en tout cas!
Marion et caro :arrow: vous avez fini votre fight de gonzesse là lolll gros bisous à vous deux!
Marie :arrow: bon moiniv à Tom!!!!
Anais :arrow: le cadeau pour William est parti avant lundi car je suis pas sur d'avoir le temps avec mon départ dans le sud, mais au moins je suis sur que tu le reçois!!
Bon je re plus tard les filles, Sothea dort là, s'il se réveille vers 13h j'essaierai de le refaire manger...
gros bisous!!
Je suis énervé d'une force!!!