Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 43)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:16
que te dire,à part que je comprends que tu as du mal à supporter la distance avec ta famille,vu que je suis en plein dedans depuis 2 ans et plus particulièrement depuis quelques jours :? alors pleins de bisous et courage! bisous à soso! :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:17
[quote:49688bacee="Kimchi"]Coucou les filles!! Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon absence ces derniers temps mais du fait que j'ai pas mal de soucis à la maison, je n'avais pas vraiment le temps ni la tête à venir sur le forum. Mon homme et moi en ce moment nous ne sommes pas heureux dans l'état actuel des choses. On a donc pris la décision à deux de me laisser partir pour une durée indéterminée dans le sud de la France, dans ma famille. En effet, il est vital que je m'éloigne de ma belle famille qui me bouffe plus que jamais et qui a des effets néfastes sur notre couple. Alors certaines d'entre vous vont me demander :"mais tu n'avais pas trouvé un boulot?", je vous répondrai que j'ai décidé de refuser l'offre afin de pouvoir partir. Je pense chercher un pti boulot une fois à Nice. Je devrais là bas m'occuper aussi de mes grands parents qui se font vieux, surtout mon grand père qui commence à perdre la boule! Ce n'est pas une séparation entre moi et mon homme, ni une pause ou autre. Nous nous aimons toujours aussi fort mais pour le bien de notre couple et notre bonheur, nous devons le faire! De plus ma famille me manque énormément, je suis très proche de ma mère normalement et là, la distance me fait trop mal. Ne pas pouvoir partager les joies de la maternité avec ma mère est difficile. Une fois à Nice, je pense revenir plus souvent sur le forum car je serais plus tranquille. Voilà j'espère que vous ne m'en voudrez pas et comprendrez ma situation. Ce n'est pas un caprice de ma part, ca ne m'amuse pas de laisser mon homme, bien au contraire, mais je ne supporte plus ma belle mère! Quand elle me sort, alors que soso était malade, qu'elle n'allait pas aller au travail pour s'occuper de lui alors que je suis là, quand elle prend des décisions concernant mon fils ou mon homme sans m'en parler, bref je suis transparente ici...on me vole mon role de mère, on me vole mon role de compagne, ce n'est pas ma maison, je n'ai rien, etc...j'ai craqué. Voilà je reste dispo sur msn bien entendu pour toutes! Vous me manquez énormément, faut pas croire, c'est dur de ne plu trop vous parler... Je vous aime mes fofowomens, ainsi que vos babies! Gros bisous à toutes![/quote:49688bacee] Oh mag je suis varime,t désolé pour toi ma belle , mais si tu pense que c'est le mieux pour vous et bien c'est le principal , c'ets vrai que ta situation ne doit pas être facile au quotidien . Tu pars bientôt ? Donne nous des nouvelles et bon courage
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:20
[quote:d64beeec49="**Maxoupicchu**"]que te dire,à part que je comprends que tu as du mal à supporter la distance avec ta famille,vu que je suis en plein dedans depuis 2 ans et plus particulièrement depuis quelques jours :? alors pleins de bisous et courage! bisous à soso! :wink:[/quote:d64beeec49] Au fait marion pour dimanche c'est toujours d'actualité ou pas ??? car vous n'en parlrez plus et du coup je sais pas ?? Sinon au pire on se bloque une date un dimanche midi après les fêtes et on se fait otus un resto ensemble ca pourrait être sympa ..
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:22
Merci Marion! Les 2 principales raisons sont que ma famille me manque trop en effet et que je ne supporte vraiment plus ma belle famille au quotidien! carolilou :arrow: je pars mardi! en train car l'avion trop cher là! et en plus avec le train j'ai un nombre de bagages illimité, c'est pas le cas en avion lol et vu que je dois prendre des jouets pour Sothea (comme son trotteur pousseur) ca va pas être simple! Heureusement j'ai déjà une poussette la bas!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:24
caro :arrow: oui à mon avis ça tient tjs,nous on se tate pr le resto car je suis au régime alors ça va pas le faire..mais au pire si on mange pas là bas,on ira pr 13h30 ou 14h... toi tu penses arriver à kelle heure?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:30
oh MAg je suis tellement dslée pour toi.. j'espère que ça va te faire du bien!! Comment ça va se passer avec Soso??
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:32
Soso vient avec moi didi, Sam essaiera de venir certains week end. Là on cherche un moyen pas trop cher pour qu'il nous rejoigne à Noel mais c'est loupé...du coup il a le cafard mais vu que Noel c'est pas vraiment une fête asiatique, il dit qu'il s'en passera. Ce qui le bouffe surtout c'est de loupé, si ca arrive, les premiers pas de son fils! Ca me rend malade aussi mais on a plus le choix maintenant...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:39
:cry: :cry: oh mince c'est dommage.. et il peut pas descendre avec toi? et rester sur Nice et chercher du boulot là bas? Enfin si tu veux pas t'étaler sur le sujet pas de soucis
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:42
Disons qu'on ne peut pas débarquer tout les 3 d'un seul coup chez mes grands parents! La maison est grande mais ils se font vieux et je ne veux pas leur imposé ça. Il est probable qu'il me rejoigne à un moment donné car l'idée de partir de Paris a bien muri! Je vous tiendrais au courant de toute façon!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:44
Pas de pb.. j'espère qd même te voir passer sur le fofo et sur msn :wink: mais je te fais confiance tu trouvera du temps pour nous.. Et surtout je te souhaite que du mieux ... tu verra je suis sur que ça va allez.. prend soin de toi et ton ton magnifique pti bouchon
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:52
Merci didi!! Une fois à Nice je serais là plus souvent je pense (même si je vais devoir négocier avec ma grand mère qu'elle me prête son pc portable!!) Et pis je vais pouvoir aller embêter Pascale dans sa montagne mdrrrr
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:55
Bonsoir ! Un petit coucou en passant... :arrow: CaroBibic, je suis navrée que ta 1ère soit un fiasco, mais je te souhaite que les journées suivantes soient meilleures ! Et tu verra, après c'est toi qui leur étalera tes connaissances ! Et à mon avis plus vite que tu ne le crois ! Courage et ait confiance en toi surtout !!! :wink: :arrow: Marion, j'adoooooooooooooooore tes faire-part !!!!!!!!!!!!!!! Je pense que si on se marie un jour, je te piquerai l'idée...... :oops: :roll: :arrow: Marie, Camille non plus n'a pas beaucoup de cheveux, il a une bouille de bébé comme ton Tom ! mais je vais lui couper les grands cheveux de derrière (les seuls qu'il a gardé de la naissance !) et un peu au dessus pour qu'ils s'épaississent. :arrow: Pascale, tu as bien fait de raser les cheveux à Redwan, il est super comme ça ! bon... mis à part le trou... :roll: mais ça doit être plus pratique pour le bain et le coiffage ! :arrow: Pour les vêtements, le plus souvent c'est Kiabi et la Halle, voire même en grande surface, des fois ya des trucs bien et vraiment pas cher. Même si j'aime bien le style Okaidi, mais c un peu plus cher... :arrow: Nous aussi notre sapin est fait depuis dimanche dernier,il faut que je vous mette des photos ! Camille était émerveillé ! Allez bisous !!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 19:44
marion :arrow: pour nous c'est ok on arrivera pour 14h 14h30 Je t'envoie mon numéro de portable par mp . on se erjoint sur le parki,g de aqualud ??? Bisous les filles
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 19:57
beinh merde mag alors!!! bon l'essentiel dans tout ca c que ton couple n,'en souffre pas!!! pour Sam beinh c bien si toi tu bosses sur nice que tu puisses placer des sous pendant quelques temps afin qu'il te rejoigne trouve du boulot!et peu etre a l'avenir un appart!!c surement plus facile ici que sur paris! meme si ce n'est pas sur cagnes meme!!! en tout cas jvous souhaite bon courage!!! pour la suite pleins de bisous merci caro pour Redwan !! c vrai que c un beau gosse!! (oups je m'emballe là)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 20:15
pascale :arrow: tu t'emballes,mais je crois qu'on pass ttes par là..faut dire qu'ils sont beaux nos bébés! 8) :lol: caro :arrow: j'ai enregistré ton numéro,je te tiens au courant demain pr te dire à quelle heure on viendra. ok,parking devant aqualud,c'est là qu'on s'est rejoind avec caro et marie. BISOUS :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.