Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 42)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 15:46
c'est pr ma maman,elle est du 27 décembre. c'est ça http://www.photobox.fr/boutique/objets-decoration/lampe-photo la grande lampe.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 15:53
C'est super sympa comme cadeau, tu es aussi accro à photobox? lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 15:57
:oops: je trouve qu'il y a pas mal d'idée cadeau...à l'approche de noel c'est pas mal! d'ailleurs pr mon zhomme je lui ai fait faire un tableau de la photo de max sur mon avatar,ou il a sa capuche et la bouche ouverte,zhomme adore cette photo(j'avoues que c'est lui qui m'a demandé :oops: )
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:40
[quote:2dda9cd3f5="**Maxoupicchu**"]:oops: je trouve qu'il y a pas mal d'idée cadeau...à l'approche de noel c'est pas mal! d'ailleurs pr mon zhomme je lui ai fait faire un tableau de la photo de max sur mon avatar,ou il a sa capuche et la bouche ouverte,zhomme adore cette photo(j'avoues que c'est lui qui m'a demandé :oops: )[/quote:2dda9cd3f5] Moi aussi j'aime bien cette photo :oops: Y en a une que le photographe a fait à la mater que j'aimerai transformer en tableau. C'est dans le même genre que ce que fait Anne GEddes je trouve, on voit la ptite tête de Liam dans ma main et la photo est en noire et blanc lundi je la scannerai du boulot pour vous montrer
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:49
marion: ils sont magnifiquement faits tes faire parts!! vraiment jtrouve ca génial!!! bon les filles qui on une tite puce!! est ce que l'une d'entre vous serai intéréssé par une paire collant rose:!! neuve biensur car ma belle mere n'a pas fait attention!!et sur le lot de 3 collant beinh un est pour fille alors ne sachant pas quoi en faire je le donne a celle qui serait intéréssé! c du 21-23 donc a vous de voir!! l'envoie c cadeaux!! de toute facon je n'en fais rien autant que ca serve!! alors la premiere intéréssé en MP me donne son adresse!! voila bises [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/p1060736,544bf59ef35e971dfcd4f56611351678.jpg.html][img:10d07bc169]http://images4.hiboox.com/vignettes/5008/544bf59ef35e971dfcd4f56611351678.jpg[/img:10d07bc169][/url]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:50
c'est vraiment sympa comme cadeau !!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:54
merki les filles,je suis en plein découpages..ça me gave :evil: :lol: aller plus que...55?! :shock: et encore,je les ai pas tous :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:57
[quote:9de8ace813="*** Didi &Théo ***"]c'est vraiment sympa comme cadeau !![/quote:9de8ace813] et oh toi te fout pas de moi!!mdr
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 17:02
[quote:4e764a7180=";-))Pas et Redwan((-:"][quote:4e764a7180="*** Didi &Théo ***"]c'est vraiment sympa comme cadeau !![/quote:4e764a7180] et oh toi te fout pas de moi!!mdr[/quote:4e764a7180] je crois qu'elle parlait de la lampe sur photobox... :wink: cela dit...c'est sympa d'envoyer les collants à klkun(je ne rigole pas!) :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 17:05
Pascale :arrow: ta BM a acheté des collants pour qui? Redwan? Me souviens quand j'ai parlé de mettre des collants à Liam...z'êtes foutu de moa :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 17:09
non,je crois qu'à l'époque,la seule qui était de ton coté c'était pascale :wink: mais je me ravise,car qd il fait frois,il serait mieux avec des collants :oops: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 17:19
ah bon!! merci de cette precision marion!! car je sentais l'affront!! hihi mily pour les collant perso je lui en met tout les jours car ca ne fait vraiment pas petie fille et au moins ca le tien au chaud!! en plus a la halle c pa cher!! 9 euros les 3 paires en coton et ils sont géniaux!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:09
quoi toi aussi tu veux faire la bagarre avec moi ... roooh c'est pas possible.. que des bagareuses !! Marion heureusement que tu suis !! mdr Pas pour en revenir a des choses serieuses.. les collant je veux bien te croire que ça tient chaud.. moi j'en ai pas acheté à Théo mais j'ai des chaussettes qui montent haut
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:12
Coucou les filles!! Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon absence ces derniers temps mais du fait que j'ai pas mal de soucis à la maison, je n'avais pas vraiment le temps ni la tête à venir sur le forum. Mon homme et moi en ce moment nous ne sommes pas heureux dans l'état actuel des choses. On a donc pris la décision à deux de me laisser partir pour une durée indéterminée dans le sud de la France, dans ma famille. En effet, il est vital que je m'éloigne de ma belle famille qui me bouffe plus que jamais et qui a des effets néfastes sur notre couple. Alors certaines d'entre vous vont me demander :"mais tu n'avais pas trouvé un boulot?", je vous répondrai que j'ai décidé de refuser l'offre afin de pouvoir partir. Je pense chercher un pti boulot une fois à Nice. Je devrais là bas m'occuper aussi de mes grands parents qui se font vieux, surtout mon grand père qui commence à perdre la boule! Ce n'est pas une séparation entre moi et mon homme, ni une pause ou autre. Nous nous aimons toujours aussi fort mais pour le bien de notre couple et notre bonheur, nous devons le faire! De plus ma famille me manque énormément, je suis très proche de ma mère normalement et là, la distance me fait trop mal. Ne pas pouvoir partager les joies de la maternité avec ma mère est difficile. Une fois à Nice, je pense revenir plus souvent sur le forum car je serais plus tranquille. Voilà j'espère que vous ne m'en voudrez pas et comprendrez ma situation. Ce n'est pas un caprice de ma part, ca ne m'amuse pas de laisser mon homme, bien au contraire, mais je ne supporte plus ma belle mère! Quand elle me sort, alors que soso était malade, qu'elle n'allait pas aller au travail pour s'occuper de lui alors que je suis là, quand elle prend des décisions concernant mon fils ou mon homme sans m'en parler, bref je suis transparente ici...on me vole mon role de mère, on me vole mon role de compagne, ce n'est pas ma maison, je n'ai rien, etc...j'ai craqué. Voilà je reste dispo sur msn bien entendu pour toutes! Vous me manquez énormément, faut pas croire, c'est dur de ne plu trop vous parler... Je vous aime mes fofowomens, ainsi que vos babies! Gros bisous à toutes!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:15
Hello les filles Ca va comme le forum est mort en ce moment j'ai pu tout lire marion :arrow: sympa la lampe j'avais déjà vu je pense que ça va lui faire plaisir . Tes faire part sont vraiment super originaux , j'adore !!!! bibic :arrow: désolé que ca na ne ce soit pas bien passé ta 1ère journée mais tu verras ca va aller de mieux en mieux .. mily et didi :arrow: la baston la baston pascale :arrow: c'est vrai qu'il est très beau redwan . . bon moinniv aux bébés du jour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.