Posté le : 12-12-2008 à 18:12
Coucou les filles!!
Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon absence ces derniers temps mais du fait que j'ai pas mal de soucis à la maison, je n'avais pas vraiment le temps ni la tête à venir sur le forum.
Mon homme et moi en ce moment nous ne sommes pas heureux dans l'état actuel des choses. On a donc pris la décision à deux de me laisser partir pour une durée indéterminée dans le sud de la France, dans ma famille.
En effet, il est vital que je m'éloigne de ma belle famille qui me bouffe plus que jamais et qui a des effets néfastes sur notre couple.
Alors certaines d'entre vous vont me demander :"mais tu n'avais pas trouvé un boulot?", je vous répondrai que j'ai décidé de refuser l'offre afin de pouvoir partir. Je pense chercher un pti boulot une fois à Nice. Je devrais là bas m'occuper aussi de mes grands parents qui se font vieux, surtout mon grand père qui commence à perdre la boule!
Ce n'est pas une séparation entre moi et mon homme, ni une pause ou autre. Nous nous aimons toujours aussi fort mais pour le bien de notre couple et notre bonheur, nous devons le faire!
De plus ma famille me manque énormément, je suis très proche de ma mère normalement et là, la distance me fait trop mal. Ne pas pouvoir partager les joies de la maternité avec ma mère est difficile.
Une fois à Nice, je pense revenir plus souvent sur le forum car je serais plus tranquille.
Voilà j'espère que vous ne m'en voudrez pas et comprendrez ma situation.
Ce n'est pas un caprice de ma part, ca ne m'amuse pas de laisser mon homme, bien au contraire, mais je ne supporte plus ma belle mère! Quand elle me sort, alors que soso était malade, qu'elle n'allait pas aller au travail pour s'occuper de lui alors que je suis là, quand elle prend des décisions concernant mon fils ou mon homme sans m'en parler, bref je suis transparente ici...on me vole mon role de mère, on me vole mon role de compagne, ce n'est pas ma maison, je n'ai rien, etc...j'ai craqué.
Voilà je reste dispo sur msn bien entendu pour toutes! Vous me manquez énormément, faut pas croire, c'est dur de ne plu trop vous parler...
Je vous aime mes fofowomens, ainsi que vos babies!
Gros bisous à toutes!