Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 3)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 11:19
"madame, suite à votre demande d'agrément non permanent en qualité d'assistante maternelle,je vs propose une visite à votre domicile le 17 décembre en fin de matinée." :roll:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 11:24
coucou dure matinée avec Nolan, là il fait la sieste mais il s 'est endormi sur moi il a le nez bien pris et c reparti :evil: pu...in là j en peux vraiment plus il est tout le temps malade depuis octobre sinon pour les siestes il en a toujours fait que 2 (1 le matin et 1 l aprèm) dis donc on va en avoir des nounous sur le post :wink: biz a+
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 11:26
[quote:9734a530e5="rachou1980"]coucou dure matinée avec Nolan, là il fait la sieste mais il s 'est endormi sur moi il a le nez bien pris et c reparti :evil: pu...in là j en peux vraiment plus il est tout le temps malade depuis octobre sinon pour les siestes il en a toujours fait que 2 (1 le matin et 1 l aprèm) dis donc on va en avoir des nounous sur le post :wink: biz a+[/quote:9734a530e5] rhooo pauvr petit père! :( ya d'autres nounous? :shock: je savais même pas moi!la honte :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 11:28
Et ben...ils ne se sont pas foulé pour le courrier :? En plus je suis sure que c'est un courrier type :lol: Je pense qu'elle va t'expliquer comment ils fonctionnent (niveau salaire, visites etc....) et te donner des conseils de sécurité pour les enfants. Je ne vois pas pourquoi ils te refuseraient l'agrément si tu as la place d'accueillir des enfants et que tout est sécurisé chez toi. Puis tu as Max, ce n'est pas comme si tu n'y connaissais rien en matière de bébés... Tu as le diplôme "premiers secours" ? je pense que ça peut être un bon point pour toi.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 11:35
[quote:5fc9b23749="**Maxoupicchu**"][quote:5fc9b23749="rachou1980"]coucou dure matinée avec Nolan, là il fait la sieste mais il s 'est endormi sur moi il a le nez bien pris et c reparti :evil: pu...in là j en peux vraiment plus il est tout le temps malade depuis octobre sinon pour les siestes il en a toujours fait que 2 (1 le matin et 1 l aprèm) dis donc on va en avoir des nounous sur le post :wink: biz a+[/quote:5fc9b23749] rhooo pauvr petit père! :( ya d'autres nounous? :shock: je savais même pas moi!la honte :oops:[/quote:5fc9b23749] où alors c moi qui n'ai pas tout compris mais Mag elle va bien travailler en crèche, non ??? crèche, nounou c le même secteur "petite enfance" c pour ça que j ai dit ca mais si ça se trouve j ai encore tout compris de travers lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 11:39
lol non mag a trouvé un job et cherche une nounou pr sothea :wink: mily :arrow: oui j'ai l'afps,et j'ai aussi le bafa(animateur)spécialité petite enfance..
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 11:40
Coucou les filles Hier j'ai pas pu passer énormémant de boulot , j'ai pas arrêtée de la journée . marion :arrow: ne te stresse pas trop c'est une visite pour te dire ce qui va chez toi et si il y a des choses à changer pour accueillir une enfant . Ca va aller :lol: rachou :arrow: pauvre nolan . j'espère qu'il va aller mieux marie :arrow: ta du avoir peur , moi non plus je ne suarais pas quoi faire je n'ai pas les premiers secours non plus . Contente que ca aille mieux mais moi j'irai au doc quand même .. :arrow: pour les siestes une le matin ( 1h à peu près ) et une après le repas de midi (15 mn :twisted: à 2 h ) ca dépend les jours .... :arrow: questiopn caractère , je n'ai pas à me plaindre à part qu'elle tinet pas en place , c'est une boulle de nerfs .... sinon elle pleure quasiment jamais , elle joue seule sans problème .... pourvu que ça dure :lol: Voilà j'espère que j'ai oublié personne
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 11:46
[quote:773e2019fb="**Maxoupicchu**"]lol non mag a trouvé un job et cherche une nounou pr sothea :wink: mily :arrow: oui j'ai l'afps,et j'ai aussi le bafa(animateur)spécialité petite enfance..[/quote:773e2019fb] Je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes alors :wink: Tu ne vas pas passer un examen et elle ne va pas faire sa Marie et sortir un fouet pour te punir :lol: Par contre j'aimerai bien que tu me tiennes au courant si possible :oops: , parce que si on déménage dans le Sud Ouest je passerai surement l'agrément et j'aimerai savoir ce qu'ils viennent faire chez toi exactement. En plus dans mon cas ça risque d'être un peu compliqué dans la mesure où mes parents nous logeraient à titre gratuit (eux ne vivent pas dans la maison)... :wink: non?
Guest242383
36 messages
Guest242383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 11:49
Merci les filles pour clara kinouch vendredi oui je boss c le jeudi(a part ce jeudi peu pas je refait la cuisine de belle maman) que je boss pas et je suis en vacances la semaine avant noel sauf le lundi ou je boss bibic tu peu me dire un peu ce que va avoir ta fille pour me donne des idees et surtout pour voir ce que je dois pas prendre !!! je vois que les nouvelles sont toujours pas sur le recap :oops:
Guest242383
36 messages
Guest242383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 11:50
[quote:db95ebc318="* Mily CroqueFesses *"][quote:db95ebc318="**Maxoupicchu**"]lol non mag a trouvé un job et cherche une nounou pr sothea :wink: mily :arrow: oui j'ai l'afps,et j'ai aussi le bafa(animateur)spécialité petite enfance..[/quote:db95ebc318] Je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes alors :wink: Tu ne vas pas passer un examen et elle ne va pas faire sa Marie et sortir un fouet pour te punir :lol: Par contre j'aimerai bien que tu me tiennes au courant si possible :oops: , parce que si on déménage dans le Sud Ouest je passerai surement l'agrément et j'aimerai savoir ce qu'ils viennent faire chez toi exactement. En plus dans mon cas ça risque d'être un peu compliqué dans la mesure où mes parents nous logeraient à titre gratuit (eux ne vivent pas dans la maison)... :wink: non?[/quote:db95ebc318] sud ouest ? vers ou ? viens nous rejoindre avec kinouch :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 11:52
[quote:10b627a69b="**Maxoupicchu**"]lol non mag a trouvé un job et cherche une nounou pr sothea :wink: mily :arrow: oui j'ai l'afps,et j'ai aussi le bafa(animateur)spécialité petite enfance..[/quote:10b627a69b] bon bah tu vois c moi qui n ai rien compris, pourtant il me semblait qu elle avait parlé de crèche :roll: biz le monstre est réveillé
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 11:53
[quote:cf30cbc441="AUDREY64230"][quote:cf30cbc441="* Mily CroqueFesses *"][quote:cf30cbc441="**Maxoupicchu**"]lol non mag a trouvé un job et cherche une nounou pr sothea :wink: mily :arrow: oui j'ai l'afps,et j'ai aussi le bafa(animateur)spécialité petite enfance..[/quote:cf30cbc441] Je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes alors :wink: Tu ne vas pas passer un examen et elle ne va pas faire sa Marie et sortir un fouet pour te punir :lol: Par contre j'aimerai bien que tu me tiennes au courant si possible :oops: , parce que si on déménage dans le Sud Ouest je passerai surement l'agrément et j'aimerai savoir ce qu'ils viennent faire chez toi exactement. En plus dans mon cas ça risque d'être un peu compliqué dans la mesure où mes parents nous logeraient à titre gratuit (eux ne vivent pas dans la maison)... :wink: non?[/quote:cf30cbc441] sud ouest ? vers ou ? viens nous rejoindre avec kinouch :wink:[/quote:cf30cbc441] Vers Royan, La Rochelle...encore bien loin de Pau
Guest242383
36 messages
Guest242383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 12:03
:cry: ah oui en effet c est le nord ca pour nous :wink: peut etre une rencontre quand j irais passé les vacances chez mon frere a cote de la roche sur yon
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 12:14
me revoilou.. je rentre de ma visite médical.. par contre je m'inquiète un peu, j'ai des proteines dans les urines taux 0.3g/L .. j'ai cherché sur internet, et la plupart du temps les femmes enceintes en ont. mais moi jsuis pas enceintes !! Franchement ça me stress... es ce que quelqu'un sait ce que c'est? en plus mon doc est fermé! :cry: :cry:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 12:18
[quote:1d8d6a8dc9="*** Didi &Théo ***"]me revoilou.. je rentre de ma visite médical.. par contre je m'inquiète un peu, j'ai des proteines dans les urines taux 0.3g/L .. j'ai cherché sur internet, et la plupart du temps les femmes enceintes en ont. mais moi jsuis pas enceintes !! Franchement ça me stress... es ce que quelqu'un sait ce que c'est? en plus mon doc est fermé! :cry: :cry:[/quote:1d8d6a8dc9] Tu n'as pas demandé au médecin? Tu es sure de ne pas être enceinte? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.