Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 37)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:08
Coucou les filles, Désolée de ne pas etre trop presente depuis 3 jours mais j ai courru a droite et a gauche , bcp de choses a faire avant ma reprise de boulot :roll: J ai la trouille comme une gamine :oops: Mais je vous ai toutes lu...mais biensur pas tout retenu :oops: pour faire des reponses individuelles :? Je vous aime, je vais souvent penser a vous durant mes journees mais je serais certainement moins presente, meme le soir car comme Greg aura de nouvelles responsabilites, il appreciera encore moins que je sois sur l ordi a peine rentree du taf...donc je profiterais de vous mes jours de conge :wink: Voila, prenez bien soin de vous et de vos bibous et a tres vite :cop: :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:11
mitsoo :arrow: en effet,ethan se porte bien :wink: super si la gorge va mieux! bibic :arrow: je pense très très fort à toi ma belle!et puis même si tu viens moins,on sera super contentes qd tu passeras!! et puis on s'envoit des txtos si tu veux?! gros bisous :wink: :love:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:12
Bon courage pour la reprise bibic :wink: T'inquiètes on est nombreuses à pas pouvoir passer comme on veut, avec le boulot c'est pas facile !! On pensera à toi :cop:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:37
:D Merci les filles pour vos msg...c est tres sympa :oops: Bonne nuit :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:40
:cop: :love: :fou: :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 08:50
Coucou les copines! Rien de bien neuf aujourd'hui sauf que Liam tousse déjà beaucoup moins mais il continue à faire de la fièvre et à être grognon. Hier soir après le bain il avait 38.6. Je pense que d'ici 2-3 jour ça ira beaucoup mieux. Sinon une copine qui n'en était plus une à accouché d'une petite fille: Shana. Bibic :arrow: tu vas me manquer à moi aussi :wink: :cop: Ah oui, hier j'ai reçu mon nouvel échéancier de GDF et ce mois ci ils vont me prendre 197€ :shock: et l'année prochaine 91€ tous les mois :shock: je ne comprends rien, ils abusent là non? faut que je les appelle parce que c'est trop d'augmentation normalement je paie 70e par mois alors pourquoi 20€ de plus??? En plus le mec de GDF a fait le relevé des compteurs avant les grandes vacances! Je ne comprends pas comment ils fonctionnent :roll: c'est à cette époque qu'ils devraient venir faire les relevés non? [size=9:a9a0146940]Moi je n'ai que le portable de Kimchi... :roll: [/size:a9a0146940]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:37
Salut .. courage Bibic !!! Marion merde alors.. hiers j'avais pas mis de S et j'ai changé exprès.. pff trop nul la fille :oops: Mitsoo il est très bien Ethan !! tu sais théo fait que 1.5cms de plus . 74cms et 9.6 kgs! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:05
Ami du jour,bonjour :!: ici tout va bien,bonne nuit pr max(20h 9h25 avec 2 réveils sucettes)mais bon,à mon avis il ne dormait pas,car qd je suis allée le voir à 9h25 il s'amusait ds son lit! :D ce matin,on file à la halle trouver un ensemble pr max pr les fetes,et aussi à autour de bb car hier on a acheter une barrière pr les escaliers(obligatoire pr mon rdv pr l'agrément)et il manque un truc pr que la barrière tiennet fermé,donc ça sert à rien! :evil: bibic :arrow: on pense à toi :wink: bon bin moi je file remonter ma bannière...et voui,la pizza a eu raison de moi hier midi :oops: :? gros bisous :wink: et bon moiniv à camille et redwan :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:09
coucou les filles bibic :arrow: bon courag eon pense fort à toi :lol: marion :arrow: mais ca serait pour se rejoindre ou au touquet ??? J'en parle a zhomme pour savoir si ca lui dit et voir a quelle heure il termine et je vs dit koi demain . Ou en fin de journée si j'arrive à l'avoir avant . didi :arrow: emma fait le même poid et la même taille que théo mais elle faisait ca à 7 mois et demi j'ai rendez vous lundi visite 9ème mois on verra bien :lol: Bon moinniv aux bébés du jour
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:18
bonjour les filles je suis pas repasser hier car on est rester manger chez nos potes tom a été tres sympa il s 'est meme endormi sans probleme dans la chambre d'ami :shock: et il ne s'est meme pas reveiller quand on est parti et dodo jusque 9h20 trop bien !!! mily le gaz s'est pris 15pour cent cherche pas trop c'est pour ca moi il me reclamait 420euros et en janvier je passe a 130euros par mois c'est énorme !!! bibic on pense a toi :cop: :cop: ca va aller .... pour dimanche nous on doit repartir plus tot parce que dav est de nuit .... et donc c'est pour ca qu on va essayer d arriver plus tot (on va y arriver :lol: :lol: :lol: :lol: ) tom fais des betises dans son trotteur je re
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:30
[quote:dd2b32c684="maluna"] mily le gaz s'est pris 15pour cent cherche pas trop c'est pour ca moi il me reclamait 420euros et en janvier je passe a 130euros par mois c'est énorme !!! [/quote:dd2b32c684] C'est clair! ce sont des voleurs! Enfin ça me rassure de ne pas être la seule dans ce cas, mais je vais quand même les appeler pour être sure de ne pas me faire arnaquer :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:46
mily :arrow: moi j'ai une scuve dans mon jardin l'année dernière je payer 1130€ la tonne , la il sont venu me la remplir la semaine dernière et la tonne ets maintenant à 1297€ :evil: :evil: et il voulait que je paie au mois 130 € , j'ai refuser car sur onze mois ca me faisait payer 1430€ et la jai eu ma facture hier 900€ donc y a une sacrée différence
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:52
[quote:8681ddcb65="lilou & emma"]mily :arrow: moi j'ai une scuve dans mon jardin l'année dernière je payer 1130€ la tonne , la il sont venu me la remplir la semaine dernière et la tonne ets maintenant à 1297€ :evil: :evil: et il voulait que je paie au mois 130 € , j'ai refuser car sur onze mois ca me faisait payer 1430€ et la jai eu ma facture hier 900€ donc y a une sacrée différence[/quote:8681ddcb65] Ben ouai mais moi je suis en appartement :roll: (rikiki en plus) On a allumé le chauffage qu'en novembre et on ne chauffe que la chambre de Liam et notre salon... Après on utilise pour faire à manger (gazinière), et pour l'eau chaude (chauffe-eau - ça marche bien au gaz non???? :roll: ) Je n'ai pas l'impression d'avoir augmenté ma consommation à ce point, et ce n'est pas les ptits bains de Liam qui font la différence si? Enfin, s'ils ont pris 15% ce n'est pas étonnant, mais quand même? comment vont faire ceux qui ne vont pas pouvoir payer?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:56
tout augmante c'est abuser , moi ce que j'ai fait que que je paie sur 3 mois 300€ à chaque fois mais au moins c'est ma vrai consommation mais toi c'est différent tu ne peux pas faire comme moi . Appelle de toute facon ca coute rien :lol: ben alors les filles vous êtes ou ????? :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 12:31
coucou mily :arrow: comme toi ma consommation d'eau a augmenter a par le bain de Tom est la machine a laver qui tourne plus mais raisonneblement enfin faut payer comme d'hab pffffffffff noel approche a grand pas!!! BIBIC :arrow: jespere que ta reprise c bien passer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.