Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 33)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 01:01
pour l'enlevement du ptit coeur je crois eles doigt pour qu'il soit vite retrouver est qu'il soit vite avec sa maman cet histoire me retourne completement sa touche mais depuis que je suis maman c pire.... Marion :arrow: je t'imagine avec ton sapin :oops: je veux bien etre egalement parrainer a vente priver si quelqu'un veut recevoir un bon de huit euros en me parrainant! sinon cet aprem Tom a super bien dormis 13h30 16h30 en ce moment il fait de gros sieste il dors super bien mais ne fait pas encore ses nuits ... Ici aussi sa neige je suis sortis du boulot ma voiture etait envahi de neige c trop beau
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 07:13
[color=darkblue:1b8f03af7e]bonjour nuit extras courte pour moi ambre n'avit pas trop envie de dormir donsc elle a joué entre nous car je voulais pas qu'elle réveille sa soeur qui pour une fois dort bien ce matin pediatre pour les filles donc vaccins pour [i:1b8f03af7e][b:1b8f03af7e]ambre et manon[/b:1b8f03af7e][/i:1b8f03af7e] et je vait faire la visite des 9 mois en même temps et celles des 2 ans de [i:1b8f03af7e][b:1b8f03af7e]manon[/b:1b8f03af7e][/i:1b8f03af7e] puis une visite plus approfondi pour [i:1b8f03af7e][b:1b8f03af7e]manon [/b:1b8f03af7e][/i:1b8f03af7e] [i:1b8f03af7e][b:1b8f03af7e]ambre[/b:1b8f03af7e][/i:1b8f03af7e] pour une fois a l'aire de bien allé :lol: :roll: [i:1b8f03af7e][b:1b8f03af7e]marion[/b:1b8f03af7e][/i:1b8f03af7e] :arrow: pas cool pour le sapin vous allé en remette un faut pas tout gacher pour un sapin penchant :wink: :roll: pour les vente privée je sait pas si quelqu'un ma parrainé ou veut bien bisous a vous je re plus tard benedicte[/color:1b8f03af7e]
Guest242383
36 messages
Guest242383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 08:09
Coucou les filles comment ca va ? bon j ai pas tout retenu j ai bien retenu pour le petit bout je les vu aux infos orthez c est a 25MIN de chez moi decidement on a vraiment que des taré dans le 64 j espere qu il vont vite le retrouve c est un peu mort en ce moment kimchi :arrow: donne nous des news plus qu un semaine et c est les vacances une semaine qu avec clara papa boss trop cool :D :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 09:00
salut tout le monde. tout va bien ici,sauf encore réveillé par le facteur :evil: bene et sof :arrow: je vous parraine de suite.sof,je mets quelle adresse? bisous et bon moiniv aux bb du jour :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 09:07
Coucou les filles! Hier j'ai bien emmené Liam chez le médecin et il a une bonne rhino! ce matin il n'arrêtait pas de tousser gras :? et de racler, pauv' Ninou, on sent bien que ça le gêne :( En plus grosse galère j'ai du prendre le bus pour l'emmener chez le médecin (bah oui sa môman n'a pas le permis encore...) et je l'ai attendu presque 30 min sous la neige! :evil: avec 9.500 kg dans les bras (Liam :lol: ) Pfffff dès qu'il neige ou qu'il pleut un peu trop fort les transports en commun ne savent plus rouler :roll: Marion :arrow: Sympa le zhomme et il aurait fait quoi si le sapin était tombé sur Maxou ??? Remets tes décos, c'est le premier Noel de Max et ce serait dommage de le gâcher pour un coup de sang non? Pour la boite au lettre je te comprends....il était bourré le mec qui dépose la pub pour avoir fait tant de bruit? :roll: Marie F :arrow: :bravo: à Léo, Liam commence à essayer de crapahuter mais il n'avance pas d'un poil! Pour le bébé enlevé j'ai lu qu'en fait la maman était en train de prendre sa douche quand s'est arrivé, le choc quand elle a vu le berceau vide :shock: Les maternités devraient être plus vigilentes quand même, à quoi servent les heures de visites sinon? Ils devraient tenir une sorte de registre ou chaque visiteur s'enregistrerait et où serait noté qui va voir qui et ne laisser entrer personne si pas d'enregistration. Enfin, y a toujours des failles :roll: , mais ce serait déjà ça de pris non? Au moins ils aurait déjà une liste de suspects...
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 09:24
[i:4dfd4c7ed4]coucou les filles ! marion mily a raison remet tes décos pour ton gros loulou , le grand on s'en fou loll !!! :lol: les mecs croient toujours avoir la science infuse ! pppfff et tous hin pas que le tien. pour le bb c tout simplement horrible j'prefere pas trop y penser :( gros bisous a liam moi je reviens apres ! j'dis toujours ca ![/i:4dfd4c7ed4]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 09:26
coucou ici nuit de rêve :D purée ça faisait longtemps (20h - 8h15), pas de remise totote, le top sinon le bb n a toujours pas été retrouvé :evil: biz a+
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 09:30
[quote:f757a6933d="°OocarolineoO°"][i:f757a6933d]coucou les filles ! marion mily a raison remet tes décos pour ton gros loulou , le grand on s'en fou loll !!! :lol: les mecs croient toujours avoir la science infuse ! pppfff et tous hin pas que le tien. pour le bb c tout simplement horrible j'prefere pas trop y penser :( gros bisous a liam moi je reviens apres ! j'dis toujours ca ![/i:f757a6933d][/quote:f757a6933d] t'inquiètes,gary a décidé qu'il voulait acheter un autre sapin :lol: 8) du coup,j'avoues aussi que j'en ai profité pr enlever les écritures sur les fenetres...ouah cette mèrde à enlever! :shock: :evil: :lol: (mais je le referais surement! :lol: ) mily :arrow: tu as de la chance,caro fait des bisous qu'à liam :wink: :lol: sof et bene :arrow: ayè je vs ai parrainé,mais sof j'ai du mettre ta nvelle adresse car apparemment la première était déjà utilisée,tu as déjà un compte sur vp? rachou :arrow: super pr nolan,pareil pr nous,depuis klkes nuits,plus de remises de tute;pr le bb,j'ai encore rien vu à la tv,ils en ont pas parlé,mais ça ne m'étonne pas qu'il ne l'ai pas retrouvé cette nuit... :? en tout cas,ça me fait tt chose qd même!hier soir j'en parlais à zhomme,c'est qd meme un scandale que ça arrive encore,surtotu que,comme dis mily,il suffirait juste de controler les visites... :evil:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 09:34
[quote:7adbd5c0a3="**Maxoupicchu**"] mily :arrow: tu as de la chance,caro fait des bisous qu'à liam :wink: :lol: [/quote:7adbd5c0a3] 8) 8) 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 09:37
[quote:9a789a2add="AUDREY64230"]Coucou les filles comment ca va ? bon j ai pas tout retenu j ai bien retenu pour le petit bout je les vu aux infos orthez c est a 25MIN de chez moi decidement on a vraiment que des taré dans le 64 j espere qu il vont vite le retrouve c est un peu mort en ce moment kimchi :arrow: donne nous des news plus qu un semaine et c est les vacances une semaine qu avec clara papa boss trop cool :D :cop:[/quote:9a789a2add] marie va devoir me fouetter,car je t'ai même pas répondu! si c'est à coté de chez toi(et de kinouch aussi d'ailleurs!)va falloir ouvrir les yeux car tout est possible... super pr les vacances,tu vas pouvoir profiter de clara pr noel! :wink: gros bisous à vs 2
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 09:41
[quote:88b9029448="**Maxoupicchu**"][quote:88b9029448="°OocarolineoO°"][i:88b9029448]coucou les filles ! marion mily a raison remet tes décos pour ton gros loulou , le grand on s'en fou loll !!! :lol: les mecs croient toujours avoir la science infuse ! pppfff et tous hin pas que le tien. pour le bb c tout simplement horrible j'prefere pas trop y penser :( gros bisous a liam moi je reviens apres ! j'dis toujours ca ![/i:88b9029448][/quote:88b9029448] t'inquiètes,gary a décidé qu'il voulait acheter un autre sapin :lol: 8) du coup,j'avoues aussi que j'en ai profité pr enlever les écritures sur les fenetres...ouah cette mèrde à enlever! :shock: :evil: :lol: (mais je le referais surement! :lol: ) mily :arrow: tu as de la chance,caro fait des bisous qu'à liam :wink: :lol: sof et bene :arrow: ayè je vs ai parrainé,mais sof j'ai du mettre ta nvelle adresse car apparemment la première était déjà utilisée,tu as déjà un compte sur vp? rachou :arrow: super pr nolan,pareil pr nous,depuis klkes nuits,plus de remises de tute;pr le bb,j'ai encore rien vu à la tv,ils en ont pas parlé,mais ça ne m'étonne pas qu'il ne l'ai pas retrouvé cette nuit... :? en tout cas,ça me fait tt chose qd même!hier soir j'en parlais à zhomme,c'est qd meme un scandale que ça arrive encore,surtotu que,comme dis mily,il suffirait juste de controler les visites... :evil:[/quote:88b9029448] [i:88b9029448]mais non max y a pas besoin de le dire c d'office (mes joues préférée) mais liam est malade ti lou ! j'lui ferai qd meme s'il etait pas malade hin ![/i:88b9029448]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 09:56
Merci d'avoir précisé Caro... Sinon y aurait eu baston :lol: (je rigoule) Au fait zhomme s'est bagarré hier :? ...des ptits branleurs qui sont arrivés juste avant la fermeture de son garage pour une vidange. Zhomme a dit que c'était trop tard et qu'il fallait qu'ils repassent demain, les jeun's ont dit " Quoi ?! y a écrit fermeture à 19h alors tu me fais ma vidange! de toute façon on bougera pas de là tant que ce ne sera pas fait!" zhomme à dit "c'est ce qu'on va voir!" après je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé mais zhomme et son ouvrier leur ont mis une patate chacun...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:12
ouah....c'est un fou ton homme :shock: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:19
Salut les filles !! Le chèque bon d'achat de 8€ sur VP c'est uniquement si la personne parrainer commande? parce que moi j'ai jamais eu de bon de 8€ ! Sinon pour le bébé, j'ai vu que certaines mat' mettait des bracelet electronique aux bébés, si jamais le bébés sort de la mat' ça déclanche une alarme !! je trouve ça vraiment bien.. Pour mon prochain bb je ferai méga gaffe !! (pour Théo pas besoin il était en néonat! donc plus surveillé que lui tu meurs ! ) Mily pas cool pour ton zom.. n'empeche avec tout ce que l'on voit aujourd'hui ça fait flipper, heureusement qu'ils avaient pas de couteau ! Marion c'est cool pour le sapin! Au fait bon rétablissement à Liam! Rachou super pour la nuit! Ici ça va, Théo va mieux, hier soir il a de ouveau eu un doliprane. ensuite dodo de 20h30 à 7h30.. et ce matin il est en forme. malgrès le nez qui coule encore bcp !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:23
didi :arrow: apparemment,c'est 8euros à la première commande du filleul...mais jsuis pas sur! bon rétablissement à mon filleul virtuel d'amour :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.