Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 29)

Discussions

Auteur
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 09:09
[quote:8742b0c521="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"]bon je crois qu'on a trouver pourquoi depuis deux soir Tom va pas bien il a une quatrieme dents (la deuxieme du haut)qui perse!!!!On vient de le voir ...la il dort depuis 21h il ns a fait une petite crise il a teter est c endormis. Marion :arrow: merci pour Tom. Pas de sousis pour qu'on c voye j'espere que je bosserais pas pour que je puisse enmener Tom sa sera sympas que nos loulous se voyent.pas de sousis tiens moi au courant c pour noel? Mistoo :arrow: trop fort ton avatar;pour l'allaitement j'ai pas vu de quoi tu parler? :oops: Moi aussi Tom est toujours allaiter le soir est matin est la nuit bien sur lol :roll: :? :lol: tu compte allaiter jusqu' a quand?[/quote:8742b0c521] Coucou ! Merci pour mon avatar :wink: Pour l'allaitement, tu m'as presque répondu :lol: je demandais si tu allaitais toujours et si tu servais aussi de doudou humain à ton bébé :D Ethan en ce moment a du mal à s'endormir, il fait comme tout petit, il s'endort en tétant... Je pense allaiter jusqu'à ses 1 an si ça va (maintenant de toute façon c'est de moins en moins...) Bene :arrow: j'espère que ça va aller chez Manon, c'est normal que vous soyez inquiets pour elle... Rachou :arrow: en effet pas cool les copains qui fument devant bébé... Elle va arriver cette quenotte, courage ! :wink: Bon faut qu'j'travaille :lol: :lol: Bonne journée
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 09:22
Bonjour bonjour!! j'espère que tout le monde va bien ce matin,que les bébés terreurs n'ont pas fait trop de bazar... ici tout va bien,max a bien dormi,2ème nuit sans fuites avec la lavable :D hier soir,on a fait les illuminations chez nous,comme le veut la tradition lyonnaise,on a mis des petites bougies sur les fenetres...sauf qu'en 15 minutes tout était éteint,alros que chez mes parents,ça tient tte la nuit :cry: trop de vent ici :( anais :arrow: trop joli ton avatar!comment a réagit william devant la neige?! céline :arrow: hier j'ai oublié de te dire que ton petit lutin de noel sur ton avatar,était tout beau!!au fait,tu m'as pas dit,c'est bien toi qui est interessé par les lingettes lavables? sof :arrow: oui ça sera pr le retour des vacances de noel,je ne sais pas encore si ça sera avant le jour de l'an ou après.mais on devrait le savoir ce week end je pense...ou au pire des cas,le samedi d'après(ça m'arrangerait de le savoir cette semaine car on part dimanche 21,si je le sais que le 20 au soir ça va etre super de faire les valises ds la précipitations!)donc je te tiens au courant,et je vais négocier avec mon homme pr qu'on puisse rester un petit peu.... je file baisser ma bannière(juste 100g mais c'est tjs ça) gros bisous :wink: et bon moiniv aux bb du jour!!!!
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 10:00
Coucou les filles!! ça fait qq jours que je ne suis pas venue...et je n'ai pas pu tout tout lire... J'ai eu une sinusite qui a pris de droles de proportions et ..dimanche une gastro est venue se greffer dessus : résultat beaucoup de fièvre (moi qui ne monte jamais...) et je ne tenais pas sur mes jambes....donc arretée pendant deux jours (la reprise commence bien!) Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux et ça fais du bien.... Ma plus grosse crainte étant de refiler tout ça à Gaspard....(il a eu, espérons le, sa dernière séance de kiné respiratoire hier soir....) Concernant le décalotage....Pfuuuuu: en effet, les avis des médecins diffèrent :arrow: mon ancienne pédiatre m'avait dit d'attendre ses 2 ans et mon médecin généraliste d'essayer tranquillement et progressivement pendant son bain; quand je l'ai emmené chez un autre pédiatre, celui ci, pendant l'examen de mon pioupiou n'a pas trouvé mieux (sans que je le vois venir) de le décaloter d'un coup d'un seul :evil: :evil: :evil: ...mon pioupiou a hurlé...pauv'tit père, j'étais furax..... :arrow: Mitsoo: j'ai enfin trouvé le cadeau de ton pioupiou.....il ne te reste plus qu'à me faire parvenir ton adresse par MP pour que je puisse l'envoyer!!!! Voilà, je vous fais à toutes de gros bisous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 10:04
[color=darkblue:11d6553975]bonjour je prend le temps aujourd''hui pendant mon petit dej devant l'ordi [size=24:11d6553975]bon moinniversaire au bébé du jour[/size:11d6553975] [i:11d6553975][b:11d6553975]rachou[/b:11d6553975][/i:11d6553975] :arrow: ne t'en fait pas sa dents va bien finir par arrivée même si ces pas aujourd'hui ni demain :wink: [i:11d6553975][b:11d6553975]marion [/b:11d6553975][/i:11d6553975]:arrow: manon regarder ton avatar défilé touta leur et dit "ces tata marainne" ( je t'avait dit une fois que tu resseblé a ma soeur et là j'ai eu la confirmation de manon ) :wink: :lol: dommage pour tes bougie que sa n'est pas tenue :cry: [i:11d6553975][b:11d6553975]mitsoo[/b:11d6553975][/i:11d6553975] :arrow: mercia toi moi aussi j'espére que son appétit va arrivé (enfaite elle a jamais beaucoup manger mais la elle mange plus rien a part du liquide ( lait )et encore sa reste minimdonc on est sur elle pour que'lle mange mais du coup elle se renferme encore plus donc on va voir le doc mercredi ) moi aussi j'allaite toujour [i:11d6553975][b:11d6553975]ambre [/b:11d6553975][/i:11d6553975]maxi 4 tété par jours et sa arrive qu'elle s'endorme au sien surtout la nuit :x dout le fait qu'elle dorme souvent avec nous :wink: :roll: [i:11d6553975][b:11d6553975]anais[/b:11d6553975][/i:11d6553975] :arrow: j'espére que vous avez bien profité de ce moment a la montagne je vous dit a plus bisous benedicte[/color:11d6553975]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 10:28
Coucou les filles! Désolée d'arrivée si tard (d'habitude dès que j'arrive au boulot je me mets sur le fofo :oops: ) mais je me suis un peu battue pour scanner les photos de Liam :x Mais j'y suis tout de même arrivée et je vais les mettre dans nos gueules d'amour. Sinon rien à raconté depuis hier sauf qu' en début d'aprèm le doc est venu chez ma BM pour mon neveu et a osculté Liam en même temps pour voir s'il était malade (le matin il avait le nez tout plein de morve sêchée :? ) et a dit que non, il était en pleine forme. Sauf que hier soir il a commencé à tousser et à racler :roll: , du coup je lui ai filé du sirop et j'ai demandé à ma BM qu'elle le surveille. Rachou :arrow: Pas cool le coup de la clope à côté de bébé...en général chez moi ils vont fumer dans la cuisine ou très loin de Liam, il n'est jamais en présence de gros fumeurs (sinon je râle :x ) Marion :arrow: C'était de grosses bougies? dommage que ça n'ait pas tenu... Bon moiniv aux bébés du jour Je vais mettre mes photos sur l'autre post :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 10:43
bene :arrow: montres nous une photo de ta soeur,je veux voir ça moi! mily :arrow: bin tes photos elles sont ou?! :lol: pr les bougies,c'est des petites bougies(genre chauffe plat)qu'on met ds des verres colorés.
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 10:56
[color=darkblue:316cdecfe5] marion :arrow: voici le lien de copain d'avant car des photo de ma soeur j'en ait pas beaucoup car on se prend que rarement en photo :? :wink: [URL=http://imageshack.us][img:316cdecfe5]http://img262.imageshack.us/img262/1126/p1020199lu0.jpg[/img:316cdecfe5][/URL][/color:316cdecfe5]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 10:58
Marion :arrow: elles y sont maintenant (je bosse en même temps et j'essaie de ne pas me faire prendre à trainer sur le net :lol: ) Bene :arrow: Je ne trouve pas que ta soeur ressemble à Marion :roll: ...par contre à toi oui :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 11:08
mily :arrow: ayè je les ai vu,il est trop mimi!!!! bene :arrow: je vois pas non plus la ressemblance,mais par contre vs vs ressemblez vachement.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 11:15
Marion :arrow: Merci :wink: Il n'y a pas de photographes qui passent dans vos Mc Do? Vous pensez que le fofo va être aussi mort qu'hier aujourd'hui? :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 11:20
bin disons qu'on prend mcdo au drive,et en ce moment je suis au régime alors pas de mcdo!! voui le fofo est MORT en ce moment...c'est nuuuuul! :cry:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 11:40
Bon ben ça y est......le fofo est mort :cry: :cry: :cry: Venez les filleuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (Mily = désespérée :? ) Après je vais être obligée de parler tout seule comme Marion ce WE :siffle: (Marion :cop: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 11:43
mais,de quoi tu parles?moi un moment de solitude???non.... :think: :what: :nan: :cpavre: :siffle: :fou: :hinhin: :bou:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:23
[color=darkblue:19dc9eb65b] la ressemblance avec toi ces surement les cheveux la coupe et la forme de votre visage qui me font dire sa :lol: :roll: :wink: en tout cas moi je trouve pas qu'on ce resemble beaucoup :roll: mais il parail qu'on voit mieux les ressemblence de l'estérieur :wink: bon ba moi ej suis pas la cette aprés midi j'ai ma derniére séance de kiné et les filles vont a la halte garderie et il faut que je leur parle pour manon de son appéti :( il faut qu'il surveille se qu'elle mange ) sinon[i:19dc9eb65b][b:19dc9eb65b] ambre [/b:19dc9eb65b][/i:19dc9eb65b]dort encore faut que je la réveil pour la faire manger bisous a plus [/color:19dc9eb65b]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:25
Salut les filles !! dslée j'ai eu du monde ce matin, et j'ai rpofité d'un trou de 5 min pour allez sur VP acheter des jean's Diesel à Théo.. bon 68€ les 2 jeans mais il le mérite :oops: Mon asticot est pas très en forme.. ce we il a fait un début de gastro vite maitrisé, mais hier il a fait le vaccin contre la grippe et du fait qu'il était déjà un peu faible ça l'a achevé :cry: du coup ce matin il a vomit son bib et il était tout fatigué.. il a aussi le nez qui coule :cry: J'ai tel à la nounou qui m'a dit que ça allez.. il est un peu patraque mais il a pas de fièvre.. elle le mouche souvent donc ça devrait aller !! Mily je vais allez voir les photos !! en tout cas j'aime bcp celle de ton avatar ! Marion ça va ma belle.. ? je vais chercher le pyj' pour Max taleur! Béné = copie de sa soeur !! lol Rachou pas cool les fumeurs !! ggrrrr ça m'aurait enervé!! Cel contente que tu ailles mieux! Cel (mitsoo) alors comme ça tu es un doudou sur pattes !! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.