Posté le : 09-12-2008 à 09:22
Bonjour bonjour!!
j'espère que tout le monde va bien ce matin,que les bébés terreurs n'ont pas fait trop de bazar...
ici tout va bien,max a bien dormi,2ème nuit sans fuites avec la lavable :D
hier soir,on a fait les illuminations chez nous,comme le veut la tradition lyonnaise,on a mis des petites bougies sur les fenetres...sauf qu'en 15 minutes tout était éteint,alros que chez mes parents,ça tient tte la nuit :cry: trop de vent ici :(
anais :arrow: trop joli ton avatar!comment a réagit william devant la neige?!
céline :arrow: hier j'ai oublié de te dire que ton petit lutin de noel sur ton avatar,était tout beau!!au fait,tu m'as pas dit,c'est bien toi qui est interessé par les lingettes lavables?
sof :arrow: oui ça sera pr le retour des vacances de noel,je ne sais pas encore si ça sera avant le jour de l'an ou après.mais on devrait le savoir ce week end je pense...ou au pire des cas,le samedi d'après(ça m'arrangerait de le savoir cette semaine car on part dimanche 21,si je le sais que le 20 au soir ça va etre super de faire les valises ds la précipitations!)donc je te tiens au courant,et je vais négocier avec mon homme pr qu'on puisse rester un petit peu....
je file baisser ma bannière(juste 100g mais c'est tjs ça)
gros bisous :wink:
et bon moiniv aux bb du jour!!!!