Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 10)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:06
Didi :arrow: C'est clair que niveau salaire ça ne sera pas la même chose, normalement il devrait toucher dans les 2000€....mais comme ce sera une nouveau centre je ne sais pas :roll: Marion :arrow: On va être coupé de nos familles et de nos amis, seuls à la campagne...j'ai peur qu'ils me manque trop et de m'ennuyer en fait. Et j'aime bien que les choses soient "carré", là c'est comme so on recommencait tout à 0. Mais c'est clair que c'est un meilleur cadre de vie pour nous: maison, jardin, plage, forêts etc.... Je sais que tu me comprends :wink: Au moins Amiens c'est une grosse ville, là ou je vais les grosses villes sont à 30 et 60 km (Royan et La Rochelle)
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:36
coucou bon moianni a MAXOU!!!!! :D marion :arrow: j'aime bien l'ensemble kiabi c juste le motif sur le pantalon en bas j'aime pas le motif par contrej'adore le pull est la chemise bibic :arrow: merci pour l'ensemble de la redoute il est mimii mily :arrow: genial pour ton homme :D ici tous va bien a par qu'il pleut a gogo :? Tom c reveillier par obligation lol mon cheri avait un rendez vosu du coups le reveil a reveillier tous le monde. je repasse apres mon homme a fait a mangera tout a l'heure bisous
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 13:51
[b:620f0714c1][i:620f0714c1][color=olive:620f0714c1]coucou les filles, je me depeche ema se reveille deja :evil: :arrow: marion : un gros bisous à maxou pour ses 9 mois et bonne visite!! :arrow: mily : felicitations pour ton homme, meme si il faut tout reprendre a zero si c'est pour y gagner niveau vie c'est le principal sinon ici tout va bien ema m'a refait une bonne nuit reveil a 5h30 pour la tosse mais vrai reveil à 8h! plus redodo avec moi jusque 11h ouaaa ca fait du bien en sortant de nuit :) sinon bah ya plus de neige chez nous sniff maintenant c'est flotte et vent..... bon allez ma crevette est reveillée, vais la chercher!! bonne aprem [/color:620f0714c1][/i:620f0714c1][/b:620f0714c1]
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 14:30
coucou, Tout d'abord bon moiniv'a Max pour c 9 mois!!!!! William a bien dormi juska 10h :shock: je me suis meme reveillé pour voir si il allait bien (trop dingue sa mere) 8) J'ai mis une petite video sur facebook de william qui marche, ca dur pas longtemps je l ai filmé toute seule mais bon on voit kan meme :wink: Marion :arrow: super pr la couche lavable ta du courage moi je sais pas si j oserais g deja tellement de linge!!!Pour les habits a noel il est en pere noel et pour nouvel an je sais. C'est vrai k H&M y a des trucs super sympa on a meme acheter une bavette comme si il avait un noeud pap'. Bibic :arrow: on a les meme gouts parceque l 'ensemble que ta montré william il la deja et en dessous on lui met un sous pull blanc acheté a kiabi. Didi :arrow: ca serait super si on pouvais se voir toutes les trois moi je suis ok :lol: Debut de la semaine prochaine je vais poster mon kdo pr Ema ma filleule virtuelle :wink: Mily :arrow: c sur c pas facile de changer de "vie",bon courage en tt k...je sais pas trop koi dire parceke moi g jamais quitté mon bled :oui: en tt k je pense ke c ke d bonheur qui vous attend meilleur salaire, maison plus grande.Vous avez de la famille la bas?? Caro lilou :arrow: c cool ke ta bcp de boulot ca va te faire rentrer d sousous dans ta caisse :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:06
[quote:1dd684855e="**Anais&William**"] Mily :arrow: c sur c pas facile de changer de "vie",bon courage en tt k...je sais pas trop koi dire parceke moi g jamais quitté mon bled :oui: en tt k je pense ke c ke d bonheur qui vous attend meilleur salaire, maison plus grande.Vous avez de la famille la bas?? [/quote:1dd684855e] Y a mon grand oncle à La Rochelle, mais je me vois mal débarquer chez lui tous les WE :roll: Sinon on a sympathisé avec les voisins, lui à sa boite dans le bâtiment et elle bosse à l'office du tourisme, ils ont deux enfants une fille de 14 ans je crois et un fils de un peu plus d'un an. En fait c'est la résidence secondaire de mes parents et ils descendent à chaque vacances, donc je les verrais quand même assez souvent. Je vais là bas depuis que je suis née :lol: , mais y vivre et y aller pour les vacances c'est différent! c'est une ville qui vit l'été (j'ai oublié le terme exact lol), l'hiver c'est mort....
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:31
Youhou, Me revoila...la nenette m a fait suer pour s endormir :roll: ...elle s est endormie avec la bouteille d eau nettoyante vide ds la bouche :shock: :roll: Sof :arrow: coucou ma belle...tt a l air d aller chez toi, cool :wink: Anais :arrow: la chance..grasse mat jusqu a 10h...t as pas honte de venir dire ca en public? :lol: :lol: Didi :arrow: rhooo ca y est , tu m as donne envie d aller faire un tour chez h&m et z par la meme occas...heureusement qu il pleut sinon j y serais deja :wink: Lilou :arrow: courage ma belle....pour toi bcp boulot rime avec bcp de sousous...dc c cool.... TOI AUSSI TU AVAIS UNE DENT CONTRE MA BANNIERE ET TU DISAIS RIEN :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Mily :arrow: c est genial pour ton homme...mais je comprend que tu aies la frousse, moi j aime bien aussi mon cadre de vie ...mais il faut se lancer... Et puis ce sera l occas pr les potes de venir vous voir :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:50
Coucou :!: Un peu d'avsence et :shock: un nouveau post !! Alors je suis au boulot et j'ai tout lu dès que j'avais 2 min... Alors j'espère me souvenir de tout :lol: (en fait j'ai même noté des trucs :oops: ) avant tout : BON MOINIV MAXOU :!: et aussi en retard BON MOINIV WILLIAM :!: Rachou :arrow: courage, c'est pas marrant quand tout le monde est malade à tour de rôle (je sais de quoi je parle, nous c'est chacun son tour aussi en ce moment) Bibic :arrow: pareil pour Elsa, j'espère qu'elle va vite te sortir ses dents ! Kinouch :arrow: courage aussi pour la reprise à 35h, ça fait ch*** je sais bien... Didi :arrow: trop trop beau ton salon ! :wink: Marion :arrow: j'aime bien tes achats de chez disney !! et pour l'agrément, ça va le faire sans doute !! les lingettes lavables ça m'intéresse, je veux bien le nom de la forumeuse :wink: Sof :arrow: super les photos de Tom ! Caro minou :arrow: cool que Camille aille mieux, bon rétablissement à toi !! Marie :arrow: en effet pas cool la grosse frayeur... Tom va bien maintenant ? Mily :arrow: c'est sûr le déménagement ça va faire un gros changement dans vos vies, et c'est vrai que moi non plus j'ai jamais quitté mon coin... Mais c'est super pour ton homme s'il peut être chef de centre ! Pour une éventuelle demande d'agrément, normalement ça les regarde pas si tu es logée à titre gratuit ou pas... Caro tiot :arrow: ben t'es où ma belle ? Caro lilou :arrow: cool pour toi si t'as plein de boulot :!: Ici ça va, mon p'tit loulou va mieux, et moi aussi (pour le moment, je croise les doigts pour que ça dure cette fois !) Hier on avait la fête de Noël des enfants à mon boulot, et on en a profité pour aller faire un tour au Marché de ¨Noël, Ethan faisait de grands yeux, j'adore !! Anaïs :arrow: pas grave si t'as été sans me le dire :cry: , c'est ce que je disais aussi à Didi, le week-end c'est pas cool avec poussette... J'espère qu'on pourra se refaire ça ensemble, l'année prochaine peut-être ! :wink: Bisous à toutes, et surtout à celles que j'ai oublié de citer :!: :!: Bonne fin de journée
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:06
Re!! bon on est allé faire 2/3 courses,on a trouvé 2 babioles pr le noel de max,2 ptites voitures playskool et l'établi musical(je crois que tom de sof à le meme)mais yavait quasi plus rien :cry: on a fait nos grosses courses alimentaires chez aldi,pr essayer..alors niveau prix ça vaut vachement le coup,c'est moins cher que liddl,j'ai même trouvé des body pr max en 18 mois,et un gilet long pr moi(j'aurais jamais pensé,car à liddl c'est vraiment des trucs de vieux!) mitsoo :arrow: suis ravie que vs alliez mieux!pr les lingettes lavables(et les couches)c'est ninie17(on la trouve beaucoup sur le post dse couches) anais :arrow: tu sais pr les couches,pr l'instant je m'en sors car je fais une machine à jour,et là vu que j'en ai qu'une bin je suis obligé de me tenir à jour,alors pas de retard dans mon linge.après,je me dis que c'est pr le bien etre de ses fesses,de la planete,et de mon porte feuille aussi :wink: merci à ttes pr max! bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:48
[quote:0fcaa64243="**Maxoupicchu**"]Re!! bon on est allé faire 2/3 courses,on a trouvé 2 babioles pr le noel de max,2 ptites voitures playskool et l'établi musical(je crois que tom de sof à le meme)mais yavait quasi plus rien :cry: on a fait nos grosses courses alimentaires chez aldi,pr essayer..alors niveau prix ça vaut vachement le coup,c'est moins cher que liddl,j'ai même trouvé des body pr max en 18 mois,et un gilet long pr moi(j'aurais jamais pensé,car à liddl c'est vraiment des trucs de vieux!) mitsoo :arrow: suis ravie que vs alliez mieux!pr les lingettes lavables(et les couches)c'est ninie17(on la trouve beaucoup sur le post dse couches) anais :arrow: tu sais pr les couches,pr l'instant je m'en sors car je fais une machine à jour,et là vu que j'en ai qu'une bin je suis obligé de me tenir à jour,alors pas de retard dans mon linge.après,je me dis que c'est pr le bien etre de ses fesses,de la planete,et de mon porte feuille aussi :wink: merci à ttes pr max! bisous[/quote:0fcaa64243] Liam a l'établi musical.....il se sert bien du maillet qui va avec mais pas sur l'établi...sur ses peluches ou la tête de son père :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:50
tu vois,j'aurais mis ma main a coupé que c'était tom qui l'avait! donc c'est toi qui ns a montré une photo une fois?! il aime bien y joué? :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:53
[quote:27d1761f72="**Maxoupicchu**"]tu vois,j'aurais mis ma main a coupé que c'était tom qui l'avait! donc c'est toi qui ns a montré une photo une fois?! il aime bien y joué? :roll:[/quote:27d1761f72] Oui c'est moi qui vous avait mis une photo. Le truc qu'il préfère dans le jeu c'est la molette à gauche qu'il faut tirer pour faire de la musique. Mais tu sais, entre ses jouets et un vieu magazine tout pourri Liam préfère le magazine :roll: Il joue avec tout et n'importe quoi, son truc en ce moment c'est les sacs à mains :shock:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 17:18
:D Theo aussi préfère les trucs pourri plutôt que ses jouets.. style os du chien, brosse à dent, magasine.. Cel contente que vous alliez mieux!! je voulais faire le thème du cirque pour mon bapteme mais je crois que je vais faire sur le thème des girafes.. j'ai trouvée un site genial.. je vous montres.. vous me dirai ce que vous en pensez :oops: pour poser sur le gateau http://fr.dawanda.com/product/1000050-Sujet-pour-piece-montee-doudou-girafe a accrocher auprès des dragés http://fr.dawanda.com/product/1000114-Petits-sujets-girafes pour mettre sur les tables avec des photos http://fr.dawanda.com/product/690866-Portephotos-animaux-de-la-jungle-elephant-girafe-signe-et-lion
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 17:27
[quote:41e4949918="**Maxoupicchu**"]tu vois,j'aurais mis ma main a coupé que c'était tom qui l'avait! donc c'est toi qui ns a montré une photo une fois?! il aime bien y joué? :roll:[/quote:41e4949918] Ca va , t as de la marge .....il t en reste 3 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :oops: blague douteuse mais je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeee :cop:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 17:39
Didi , sympa ton site....je suis aussi tjrs ds mes recherches donc si je te trouve des liens je te les filerais http://www.votre-faire-part.com/theme/girafe/theme_girafe.htm
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 17:47
merci ! tu fais quel thème?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.