Posté le : 04-12-2008 à 15:50
Coucou :!:
Un peu d'avsence et :shock: un nouveau post !! Alors je suis au boulot et j'ai tout lu dès que j'avais 2 min... Alors j'espère me souvenir de tout :lol: (en fait j'ai même noté des trucs :oops: )
avant tout : BON MOINIV MAXOU :!: et aussi en retard BON MOINIV WILLIAM :!:
Rachou :arrow: courage, c'est pas marrant quand tout le monde est malade à tour de rôle (je sais de quoi je parle, nous c'est chacun son tour aussi en ce moment)
Bibic :arrow: pareil pour Elsa, j'espère qu'elle va vite te sortir ses dents !
Kinouch :arrow: courage aussi pour la reprise à 35h, ça fait ch*** je sais bien...
Didi :arrow: trop trop beau ton salon ! :wink:
Marion :arrow: j'aime bien tes achats de chez disney !! et pour l'agrément, ça va le faire sans doute !! les lingettes lavables ça m'intéresse, je veux bien le nom de la forumeuse :wink:
Sof :arrow: super les photos de Tom !
Caro minou :arrow: cool que Camille aille mieux, bon rétablissement à toi !!
Marie :arrow: en effet pas cool la grosse frayeur... Tom va bien maintenant ?
Mily :arrow: c'est sûr le déménagement ça va faire un gros changement dans vos vies, et c'est vrai que moi non plus j'ai jamais quitté mon coin... Mais c'est super pour ton homme s'il peut être chef de centre !
Pour une éventuelle demande d'agrément, normalement ça les regarde pas si tu es logée à titre gratuit ou pas...
Caro tiot :arrow: ben t'es où ma belle ?
Caro lilou :arrow: cool pour toi si t'as plein de boulot :!:
Ici ça va, mon p'tit loulou va mieux, et moi aussi (pour le moment, je croise les doigts pour que ça dure cette fois !)
Hier on avait la fête de Noël des enfants à mon boulot, et on en a profité pour aller faire un tour au Marché de ¨Noël, Ethan faisait de grands yeux, j'adore !!
Anaïs :arrow: pas grave si t'as été sans me le dire :cry: , c'est ce que je disais aussi à Didi, le week-end c'est pas cool avec poussette... J'espère qu'on pourra se refaire ça ensemble, l'année prochaine peut-être ! :wink:
Bisous à toutes, et surtout à celles que j'ai oublié de citer :!: :!:
Bonne fin de journée