Les mamans et futures mamans portugaises (Page 2)

Discussions

Auteur
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 17:33
me voilà de retour de mon week end et que vois je ?????? :shock: :shock: :shock: bah RIEN !!!! pas une seule d'entre vous n'est venue pour faire un peu de papottage !! les tossinettes je suis déçue là !! :( vraiment !! :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: bon revenez là !! vous avez passé un bon week end ? vous avez fait quoi ? :wink:
Guest127616
48 messages
Guest127616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 11:38
Coucou les filles Je m'incruste!!! donc moi c'est Audrey heureuse maman d'un adorable Fabio de 2mois et demi, c'est mon papa qui est Portugais il viens de Guimaraes et mon beau-père de Povoa de Varzim, j'y vais en moyenne une fois par an pendant trois semaines. Par contre je ne parle pas portugais comme mes parents trouvent qu'ils le parlent mal ils voulaient pas nous apprendre... et sinon j'ai fais parti d'un groupe de danse folklorique portugaise pendant 5ans... Voila voila a bientot Bisous
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 18:27
bon les tuguechs ! Vous etes ou ? Je m'ennuie !! Luana est entrain de dormir et j'ai pas envie de fair mon menage mon repassage et mes lessives ! Je veux papoter ... maintenir une relation social avec des gens vu que je ne sors pas de chez moi a cause du froid et que personne ne vient me voir ! Il faut que je parle ! J'en ai marre des dialogues a sens uniques avec ma fille ! :lol: :lol:
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 20:07
coucou et bein c koi cest portuguaises qui font qe 2 pages ??????? VOUS ETES PAS DES VRAI LOL
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 20:30
coucou les filles!! alors je me presente je ne suis pas portugaise mais marie a un portugais/espagnol..eh oui son pere est de porto et a mere de muxia..mais ils vivent au portugal...j'ai bcp d'amis:ies portugais..donc voila...je me sens proche!! sinon nous avons une petite loriana qui est A 14 MOIS.. voila!! bises
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:32
Encontrei-vos!!!! :lol: :lol: :lol: Présentation : Liliane, 23 ans, née de parents portugais pure souche mais née à Paris, pas grave je me sens 100% portugaise quand même! Ma mère vient de Guimaraes et mon père de Vila Nova de Famalicao, sinon notre famille s'est déplacée à Póvoa de Varzim, à 15mn de Porto. Je suis fiancée à un portugais pure souche lui aussi, né au Portugal mais qui habite en Allemagne (oui,c'est compliqué la vie parfois lol) et qui est originaire de la même ville que ma famille,on s'est donc connus là-bas! On attend notre premier petit portugais qui sera uma pilinha,prévu pour le 2 juillet, bébé très attendu puisque premier petit fils des deux côtés donc vai haver festa no verao! :lol: :lol: :lol: En général je vais au Portugal 1 fois par an,je saute jamais une année je serai trop malheureuse de ne pas voir ma ville,la mer,le grand air...mais cet été peut-être qu'on n'ira pas comme le petit bout de chou va pointer son nez début juillet sa va être dur :( mais c'est pour la bonne cause! Voilà,en tout cas je vous trouve bien silencieuse,le dernier message date de janvier...lol Biz les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.