Posté le : 11-03-2009 à 15:32
Encontrei-vos!!!! :lol: :lol: :lol:
Présentation : Liliane, 23 ans, née de parents portugais pure souche mais née à Paris, pas grave je me sens 100% portugaise quand même!
Ma mère vient de Guimaraes et mon père de Vila Nova de Famalicao, sinon notre famille s'est déplacée à Póvoa de Varzim, à 15mn de Porto.
Je suis fiancée à un portugais pure souche lui aussi, né au Portugal mais qui habite en Allemagne (oui,c'est compliqué la vie parfois lol) et qui est originaire de la même ville que ma famille,on s'est donc connus là-bas!
On attend notre premier petit portugais qui sera uma pilinha,prévu pour le 2 juillet, bébé très attendu puisque premier petit fils des deux côtés donc vai haver festa no verao! :lol: :lol: :lol:
En général je vais au Portugal 1 fois par an,je saute jamais une année je serai trop malheureuse de ne pas voir ma ville,la mer,le grand air...mais cet été peut-être qu'on n'ira pas comme le petit bout de chou va pointer son nez début juillet sa va être dur :( mais c'est pour la bonne cause!
Voilà,en tout cas je vous trouve bien silencieuse,le dernier message date de janvier...lol Biz les filles!