Les mamans et futures mamans portugaises

Discussions

Auteur
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 12:23
Voial c'est fait ! Un post pour les nombreuses tuguechs qui se promenent sur le fofo ... et je crois savoir qu'il y en a un bon nombre ! Ce post est bien entendu ouvert a toutes, portugaises ou pas, mais si jamais vous voyez des mots ecris dans une langue que vous ne connaissez pas et ben faudra pas s'etonner ! :lol: :lol: J'espere pouvoir creer des liens avec vous, et puis qui sait ... peut etre qu'un jour on se fera une rencontre au Portugal pendant les vacances pour celles qui viennent ! Moi j'y suis toute l'année donc je vous attend !!
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 13:17
hey pa, je l'ai trouver je suis trop forte alors moi je suis portugaise bresilienne ma maman et bresilienne et mon papa et de l'ile de madeira. je suis maman d'un pti adryano 20 mois et la futur maman de leandro qui nait en fevrier. j'espere creer des liens d'amitier!! et peut etre des rencontre qui sait. beijos a todas bom fim do dia ;)
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 13:36
coucou et bien je suis né en france de parents portugais, maman est de casas de monforte à coté de chaves et papa de lousada à coté de porto ! je suis maman de deux garcon mathis bientot 3 ans tiago 8 mois et le bébé surprise attendu pour juillet ! voila, beijinhos a todos !
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 13:42
Bon alors je fais moi aussi ma petite presentation ! Moi c'est Sarah je vis au Portugal a Fatima plus exactement depuis un peu plus de 4 ans ... je suis née en France de parents portugais ( mon pere de Fatima ma mere de Porto). Je suis venue vivre ici pour vivre avec mon cheri qui est un tuguech de pure souche ! Né ici et qui vit ici ! Nous avons une fille, Luana, qui est née le 5 novembre dernier !
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 13:45
Vous venez souvent au Portugal les filles ?
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 14:15
alors jy vais mini une fois tout les deux ans voir une fois par an ! jy suis allé cette année au mois d'aout 3 semaines à amarante ! c'était génial ! on a pu revoir tte la famille faire visiter les caves de porto à mon chéri car lui est francais et ne les a jamais vu ! dommage sa passe trop vite ! a chak fois c'est pareil ! les petits on était géniaux on pas souffert de la chaleur (a vrai dire c'est plus les memes températures maintenant) se sont ressourcé d'air pur ! j'adore l'odeur de l'eucalyptus ! sa me rend nostalgique dy penser ! bisous
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 15:31
Y a rien de mieux que de vivre ici ! Moi je vis dans un petit patelin juste a coté de Fatima, ou tout le monde se connait, ou la nature est omni presente ... c'est tout simplement le pied !
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 16:51
koment j'aimerais revenir habiter au portugal sniff c'est dans mes projet moi je viens en general 2 fois par an ou voir 3 meme!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 19:22
ah vous voilà les tossinettes !!! bon comme on va pas mal papotter (je le sens bien :lol: :lol: ) je vais refaire la présentation !! moi je suis une fausse portugaise !! mère portugaise de chez portugaise (avec le caractère qui va avec sinon c'est pas drôle :lol: !!) et père on sait pas mais pas grave !! suis avec chéri portugais de chez portugais aussi !!! et en ce moment je couve un petit toss à 75% !!! :lol: :lol: :lol: voilà sa tite bouille : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1721,81bdc5127eaedabacec067231fd7f73c.jpg.html][img:a23f7c4899]http://images1.hiboox.com/vignettes/4908/81bdc5127eaedabacec067231fd7f73c.jpg[/img:a23f7c4899][/url] je trouve que c'est son père tout craché !! :? :lol: :lol: bon sinon on vient tous les ans l'été !! et l'année prochaine on y restera 4 semaines !!!! :youpi: voili voilou !! ah oui et je connais Sarah depuis maintenant un an (déjà !!) par le fofo et on s'est vu pour de vrai chez elle au mois de juin !!! c'était bien oh la la !! :D faudra qu'on se refasse ça !! :lol: à plouch' ! :wink:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 09:42
coucou les tossssss!!! alors comment va aujourd'hui!!pouuuuuuuuuu sarah je savais meme pas que t'étais portuguese!!!ca tuuuuuuu!!lol bon moi née en france de parents guech!!!et oue...la classe!mdr bon sinon on vien de vidago aunord!voila bisouuuuu les toss!
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 14:32
Et oui steph ! Je suis une vraie tuguech ! Née en France certes, mais les deux parents sont portugais et je vis au Portugal depuis plus de 4 ans ! Je vois que certaines aimerait etre a ma place pour ce qui est de vivre ici ! Petite fierté nationale : notre Cristiano Ronaldo a été elu meilleur joueur au monde ! Et les français sont tellement fous de rage que quand il en parle aux infos ils disent que du mal de lui !
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 21:33
c'est cool caaaa!!! ouai j'ai vu ballon d'or ca gere!!!!tkt!! sinon oui c'est clair je crois que c'est le reve de beaucoup de portugaise née en fance de vivre las bas..mais encore faut il avoir le cheri toss!!et moi je l'ai pa!snifff..lol je suis rester longtemp avec un portugais et je m'imaginer deja le rejoindre puis au bout de5 ans ca c'est fini..la distance..trop dure...!tampiiii.... allez bisou les toss
170279 11 messages
170279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 16:23
[quote:faa51123c7="babystef"]coucou les tossssss!!! alors comment va aujourd'hui!!pouuuuuuuuuu sarah je savais meme pas que t'étais portuguese!!!ca tuuuuuuu!!lol bon moi née en france de parents guech!!!et oue...la classe!mdr bon sinon on vien de vidago aunord!voila bisouuuuu les toss![/quote:faa51123c7] COUCOU !!!! Incroyable moi aussi née en France de parents portugais, ma mère est aussi de vidago et mon père est de Loivos ( a 6 km de vidago). Et j'ai la chance d'être marié avec un portugais de Viana-Do-Castelo qui lui est né là-bas mais est venu en france a 4 mois. j'ai une petite fille de 4 ans et 5 mois, un petit garcon de 2 ans et demi et dans une semaine on me provoque mon 3 ème petit portugais, j'ai hate qu'il soit là, de voir sa petite frimousse. Super pour notre Cristiano Ronaldo, comme quoi on est extra nous les portugais, :lol: :lol: A bientôt, j'espère. :D :D
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 16:41
et devinez quoi cristiano et de la meme ile que moi ;) de la meme ville mais je l'ai jamais vus sniiff!! :( je lui ferais un pti beijinhos lol
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 15:46
salut les tossinettes !!!!!! bah alors on papotte plus ici ??????? j'éspère qu'à mon retour de week end vous aurez fait du papottage quand même !!!! non mais !! :lol: bon là je pars chez mes parents pour le week end alors je vous souhaite d'en passer un bon et à lundi !! prenez soin de vous et reposez vous !! beijinhossssssssssssssssssssssssssssssss :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.