Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 6)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 22:20
VALAIS :arrow: ahhh ben à Neuchâtel ils trichent alors... en tout cas il y avait un stand au centre commercial avec les peluches, les écharpes et les ballons à vendre... Tant mieux pour nous...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 07:28
coucou! réveo il à 6h45, 1h plus tard, au souper 6cs bouillie + 60ml d'un échantillon de lait aptamil good night car il avait encore faim... à plus
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 08:12
Valais :arrow: super pour ta nuit! aurélien se marre en voyant la neige tomber, je l'ai posé dans la neige juste avant en combi (et oui pour nous la journée est déjà bien entamée mdr!!!!) et il se marrait, trop mignon. Après je l'ai posé dans son lit pour dodo, il m'a regardé, a pris son pouce et a fermé les yeux, trop mignon!! mais si cet abruti de chien des voisins hurle comme hier je vais l'étrangler!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 08:23
bonjour les filles!!! super nuit...d'ailleurs elle dort encore! :arrow: valais, ben en fait je les donnes depuis qu'elle mange comme nous...donc elle les manges en morceau avec des oignons! elle adore ça! après elle fait que péter et elle est morte de rire...elle imite le bruit avec la bouche!!! :lol: :lol: :lol: par contre les tomates, jamais essayer car aux 2 garçons çA leurs faisait des fesses toutes rouges alors je préfère attendre! :arrow: titelfe, purée...vous avez de ces mensurations entre toi et ta fille!!! magnifique!!! :arrow: guaguimousse, vous me faites envie avec votre neige...mes enfants attendent que ça!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 08:37
Raphi :arrow: trop marrant ta p'tite qui pète et qui se marre? pas de neige chez vous? ici c'est la folie, c'est tout blanc et ça tombe à gros flocons... sauf qu'à 16h je dois monter à l'école avec aurélien pour le marché... j'ai dit que j'allais pas au souper car mon mari doit bosser à fribourg en fin d'aprèm, ça m'arrange car ça me motivait pas du tout... et prendre l voitur en fin d'aprèm avec bébé ça me fout aussi les boules mais là, j'ai pas le choix!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 09:23
:arrow: guaguimousse, oui c'est trop marrant!!!!! je te dit pas comme elle est débrouille celle là...hyper en avance je trouve!!!! chez nous pas de neige du tout...juste de la pluie!!! :twisted: OH ma pauvre prendre la voiture par ce temps, c'est pas drôle!! en tout cas fais bien attention...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 09:43
A part ça, je suis un peu déçue car pas de tp pour nous hier soir, car on était mort de fatigue et avec les émotions dues au histoire de boulot de mon homme on avait la tête ailleurs... donc ya pas trop de chance pour ce mois ci... :? Autrement génial, il dort depuis 1h30!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhh quel bonheur!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:01
1h45 de sieste :lol: :lol: c'est tellement pas habituel que je suis obligée de le crier sur les toits hihi
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:09
:arrow: guaguimousse, bravo aurélien!!!!! continue comme çA!!! pour les TP, continue à fond car si t'as à nouveau un cycle long, ben y a encore des chances!!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:35
2h10 de sieste!! Raphi :arrow: mon homme est complètement raide ces jours et ce soir il va rentrer super tard du boulot je pense voire même dormir chez mon frère à Fribourg dépend comment... mais au pire je lui saute dessus cette nuit ;) et demain il est loin toute la journée aussi!! c'est pas trop la bonne période quoi... mais on sait jamais, c'est bientôt Noël hihi mais tu sais, je suis tellement soulagée pour son boulot, que c'est le plus important ce mois ci!! et en plus si Aurélien recommence à bien dormir en journée ça va aller mieux! Mais toi je vois que ça y va fort tu vas l'avoir ton +++ pour Noël j'espère et comme ça tu vas nous motiver pour avoir très vite le notre!! Ah, ptit gnome se réveille 2h20 de sieste je me plains pas ;)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:42
Coucou :lol: J'en peux plus je suis rentrée à 2h du mat' endormi vers 3h et lutin s'est réveillé vers 7h :? Je vais vomir je crois :? :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:10
Petite che :arrow: tu as passé une bonne soirée quand même? t'es pas bien? courage au boulot!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:22
Non je suis pas bien A 14h je m'en vais :wink: J'ai trop de fatigue accumulée et là couché à 2h :shock: :shock:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:32
aurélien est vraiment un amour aujour'dui, si c'était tous les jours comme ça ce serait trop trop bien!!! :D Si ma demande de bossre que deux jours aboutit, je pense que je vais pouvoir lui donner un meilleur rythme la journée et ça va sûrement l'aider!! on verra... c'est la folie cette neige, sérieusement je sais pas si j'ose sortir d'ici avec la voiture...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:43
Coucou! j'ai remis à la sieste Aurélien, il a dormi 50', juste le temps pour moi de regarder 2 épisodes de freinds, ça faisiat longtemps que j'avais plus regardé la télé au milieu de la journée ;) Valais :arrow: marrant el jojo pot de colle, c'est fou tout ce qu'ils inventent! dites, vous pensez yuoi du youpala à l'âge d'aurélien? car hier ma mère a sorti un tout vieux, ben il a adoré et il était super bien car position verticale pour son reflux... un ptit moment de répis pour moi j'avoue :oops: elle me l'a passé mais il est cassé, donc le siège va pas tarder à lâcher et c'est un peu dangereux... alors j'hésite à en trouver un d'occas....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.