Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 46)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 21:31
Nous avec les deux chiens je vous dit ps le bazar :roll: Clem a dormi 8h sur les dernières 24h soit moitié moins que d'hab impossible de le faire dormir hallucinant comme il lutte contre la fatigue :shock:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 22:10
:arrow: petite che, j'espère que ta nuit se passera pas trop mal... :arrow: titelfe, je savais pas pour les 25% avant que vous me le disiez mais je vais quand même appeler le doc demain! de toute façon il faut que j'aille faire mon contrôle annuel... :arrow: webs, j'aime bien le lutin!!! bon alors bonne nuit les filles!!! biz et à demain!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 06:17
coucou! réveil à 5h30 de nouveau :? comme ça au moins pas de problème de réveil de sieste :lol: titelfe :arrow: ok pour la pâte ça a l'air génial en tous cas... je vous direz les effets de la microkiné, t'y es allée combien de fois? je vais le remettre au lit après son bib direct.... à plus
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 07:45
Coucou les filles! Evan s'est réveillé à 5h ce matin... bizarrement c'est droit quand mon homme est parti au boulot, je soupçonne qu'il soit allé lui faire un bisou :roll: du coup pas moyen de le rendormir alors je l'ai pris dans mon lit pour attendre l'heure du réveil à 6h... Je suis pas non plus super convaincue par le lutin mais il a l'air facile à faire... si vous avez des idées... :wink: Il est très fan de némo... j'essaie de trouver un déguisement en rapport avec la mer pour que je puisse lui coller des némo dessus mais c'est pas facile... une combi bleue avec des algues et des petits némos en peluche... pffff les idées me manquent ce matin... Gaguimousse :arrow: on pense très fort à toi. De toute façon ça va pas lui faire de tort... je me réjouis de savoir ce qu'elle te dit... Petite Che :arrow: peut-être une petite escapade chez la microkiné lui ferait du bien... bon en étant malade ça aide pas le pauvre, mais il y a peut-être autre chose qui le bloque comme ça... :roll: Titelfe :arrow: ça m'étonne pas que tu sois première! C'est magnifique ce que tu fais :wink: j'ai de la peine aussi avec les idées... je vais souvent pêcher dans les images de google... :wink: Raphi, VALAIS :arrow: coucou :wink: ça va? Bon je vous laisse... boulot boulot... BISOUSSSSSSSS :cop:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 07:48
Hé les essayeuses... vous avez pas l'impression que quand on s'y met sérieusement comme chez nous le mois passé ça passe long ces jours jusqu'au test? :hum: :hum: :hum:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 08:36
Webs :arrow: bizarre ce réveil à 5h, tu questionneras ton chéri ce soir ;) je vous redirai cet aprèm comment ça s'est passé... juste avant, monstre régurgitations et plein de petits reflux ce matin :? donc en effet ça lui fera pas de mal, j'espère vraiment qu'elle pourra l'aider... Ce mois ci j'ai pas trop de peien à attendre jusqu'au test car j'y ai plus trop pensà jusqu'à hier, avec le boulot j'ai plein de choses et tête et mon p'tit bonhomme me laisse pas trop de temps pour y penser ;) mais dans la période d'ovulation j'y pensais trop trop trop .... :? mais bon, douleurs de règles aujourd'hui donc ça annonce certainement la suite demain... on verra bien..
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 08:42
Jolie petite chute juste maintenant ;) pendant que maman discute sur le fofo :oops: ,heureusement qu'on a que deux marches d'escaliers ;), il est juste tombé de la première... pff, il va trop vite faut êter contamment derrière et le parc il en est pas fan, mais juste avant il a réussi à se hisser aux barreaux alors ça l'a éclaté, mais ensuite il a voulu en sortir héhé [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03390,77cec96857d618152c6ed3a7f87484a9.jpg.html][img:5798b92b8e]http://images0.hiboox.com/vignettes/0309/77cec96857d618152c6ed3a7f87484a9.jpg[/img:5798b92b8e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03383,93c2a30e2db0fd6e0afd1b2d86030594.jpg.html][img:5798b92b8e]http://images1.hiboox.com/vignettes/0309/93c2a30e2db0fd6e0afd1b2d86030594.jpg[/img:5798b92b8e][/url] Et voilà qu'il repart escalader les marches :?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 09:00
Gaguimousse :arrow: trop chou Aurélien! Mince pour la chute... il s'est pas fait mal? Ca va peut-être lui plaire maintenant le parc :wink: Evan a eu une période ou il adorait y aller parce qu'il pouvait se dresser :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 09:05
Coucou les filles! Il faut sérieusement que je monte en Valais pour cette mikro kiné et pour vous voir :lol: :lol: D'habitude il dort bien, mais là quand il est malade impossible Cette nuit c'était mieux, il s'est réveillé vers 3h30 car il avait super soif, un coup de Dafalgan car il était chaud et hop redodo Par contre il tousse toujours autant :? Cédrick le garde aujourd'hui et va voir pour le ramener chez le médecin :arrow: Webs, ça me rappele des bons souvenirs les jours jusqu'au test, ce suspens :lol: :arrow: valais, c'est sûr qu'il est angoissé, en plus il s'étouffe avec les glaires donc il a besoin d'être dans mes bras :roll: mais hier on avait l'impression qu'il était bien nulle part :? :arrow: Titelfe, je suis impressionnée par tes créations :shock: t'es vachement douée!!! :arrow: gaguimousse, je me réjouis de voir les effets de la mikro kiné et voir ce qu'elle t'a dit :wink: :arrow: raphi, ça va mieux ce matin? tu as pu tél à ton gygy? Moi j'avais eu un dérèglement hormonal un temps, j'avais plus de règles du tout, ils m'avaient fait une prise de sang et ensuite j'avais du prendre des hormones pour ré équilibrer
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 11:34
:arrow: titelfe, tu pense que c'est la mikro kiné qui a fait que July n'avait plus de reflux ou c'était déjà passé avant?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 11:46
C'est sûr que ça se tasse quand ils se tiennent debout, vivement que Clément marche :lol: Je me réjouis aussi de voir les résultats Nous on a été deux fois chez un ostéo ben que dalle :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:37
Alors Clément retourne chez le médecin à 14h avec son Papa ce matin plus de fièvre 37.8, enfin Cédrick me dit que c'est quand même de la fièvre :roll: Mais sa toux est devenue sèche et ça siffle quand il respire donc on va voir ça Je vous dirai tout à l'heure quand il m'appelera pour me dire ce que le médecin a dit Moi par contre j'ai attrapé sa crève, j'ai le nez bouché et mal à la gorge :twisted: :twisted:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:50
[color=indigo:092eb7dd43]Bonjour ! Merci à vous d'ouvrir le tome 10[/color:092eb7dd43]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.