Posté le : 12-01-2009 à 09:05
Coucou les filles!
Il faut sérieusement que je monte en Valais pour cette mikro kiné et pour vous voir :lol: :lol:
D'habitude il dort bien, mais là quand il est malade impossible
Cette nuit c'était mieux, il s'est réveillé vers 3h30 car il avait super soif, un coup de Dafalgan car il était chaud et hop redodo
Par contre il tousse toujours autant :? Cédrick le garde aujourd'hui et va voir pour le ramener chez le médecin
:arrow: Webs, ça me rappele des bons souvenirs les jours jusqu'au test, ce suspens :lol:
:arrow: valais, c'est sûr qu'il est angoissé, en plus il s'étouffe avec les glaires donc il a besoin d'être dans mes bras :roll: mais hier on avait l'impression qu'il était bien nulle part :?
:arrow: Titelfe, je suis impressionnée par tes créations :shock: t'es vachement douée!!!
:arrow: gaguimousse, je me réjouis de voir les effets de la mikro kiné et voir ce qu'elle t'a dit :wink:
:arrow: raphi, ça va mieux ce matin? tu as pu tél à ton gygy? Moi j'avais eu un dérèglement hormonal un temps, j'avais plus de règles du tout, ils m'avaient fait une prise de sang et ensuite j'avais du prendre des hormones pour ré équilibrer