Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 42)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 20:36
:arrow: guaguimousse, c'est génial que tu trouves ton équilibre de cette manière!!!!! tu as l'air épanouie!!!!! sinon oui je suis crevée...j'avais une proposition pour sortir ce coir au karaoké mais j'ai refusé!!! fau que je dorme car samedi on sort avec mon homme...on va à un bal de jeunesse et à mon avis on va rentrer super tard... sinon aujourd'hui ça s'est pas trop mal passé avec le petit... bon sur ce, je vous souhaite une bonne nuit! biz et à demain!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 20:58
Raphi :arrow: c'est super toutes ces sorties qe vous faites... je suis une couche tôt je pourrai pas ;) mais bon normal vu l'heure de notre levr :lol: oui je suis épnaouie mais je suis aussi dans un bon soir, ya des soirs où c'est aussi la déprime comme tout le monde mais je profite de ces moments positifs!! :D Alors repose toi bien cette nuit! Re bonne nuit à toutes !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:24
bonjour!!! ben une nuit pas super avec océane...elle m'a fait la misère ce matin depuis 5 h00 j'ai dû y aller 3 fois!!! je ne sais même pas pkoi...pleine lune??? je ne crois pas! :arrow: guaguimousse, oui c'est cool mais après il me faut toujours 3 jours pour récupérer... :arrow: valais, coucou!! en fait le petit, ça dépend...mais normalement je l'ai le mardi juste l'après-midi après l'école de 15h00 jusqu'à 18h00, et le jeudi à midi de 11h00 à 13h00! mais pour le moment, je l'ai eu 3 fois à midi cette semaine et la semaine prochaine, je ne sais pas si je l'ai le mardi mais je l'ai le mercredi toute la matinée puisqu'ils ont congés jusqu'à 13h00! des fois ça m'embête de l'avoir mais sinon elle aurait été obligée de déménager...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:28
Coucou rapide :lol: :arrow: Valais pas de problème je te mets des suppo, 60 comme d'hab? Petit Clém est malade, il a fait que tousser cette nuit et ce matin il avait plus de voix :cry: :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:24
bon allez je file au fitness avant que je tue anthony!!!!!!!! à plus!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 15:23
:arrow: titelfe, biensûr que tu peux donner!!! perso je donne 3 par 3... :arrow: valais, sympa j'espère qu'elle va crocher!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 17:20
Coucou! voilà je suis en week-end jusqu'à mardi soir ;) Webs :arrow: chacun son tour de narguer les autres mdr :lol: :lol: quelle cata le vendredi ce sont des piles électrique, mais après el gros bisous baveux d'aurélien à mon retour j'ai tout oublié et retrouvé le sourire!!! ;) il dort de nouveau, déjà 2 siestes de 1h30 (mon chéri qui le garde le vendredi) et encore vcelle qu'il a attaqué à 17h!! c'est génial!! Titelfe :arrow: quelle casse cou ;) valais :arrow: ok pour le matin, j'ai juste pas envie de le réveiller d'une sieste alors vers 11h ça irait? je lui donne le diner en bas.. Raphi :arrow: c'est sympa de le garder pour ta copine mais je sais pas si j'aurais eu le courage, suaf si c'est une super copine... Hey grande nouvelle ce matin réveil à 6h30, quelle grasse mat ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 19:47
Coucou les filles! Hier, en mode lessive comme je vous ai dis ben je me suis coincé le dos... :evil: en bas ça faisait super mal... Evan a fait la sieste jusqu'à 16h15 et j'ai du le réveiller, on a fait le goûter et on a filé aux commis... résultat on est rentrés à 19h, le temps de préparer le souper et on a pu souper avec papa qui rentrait à 19h30 c'est cool! Après c'est Olivier qui s'en est occupé après un petit massage et un bon contre-douleur je me suis affalée sur le canapé... c'est pour ça que je suis pas passée hier soir... Et aujourd'hui y'avait ma soeur qui était là, on a bien profité, Evan a pas voulu faire de sieste alors on est sorti profiter du soleil, il faisait super beau... là le bout de chou est déjà au lit, il était claqué... et Olivier va pas tarder parce qu'il commence à 3h15, je vous laisse imaginer à quelle heure il doit se lever... je pourrais pas c'est sûr... Titelfe :arrow: tu nous montreras ton oeuvre? VALAIS :arrow: génial la maman nature aussi! C'est cool de faire des connaissances comme ça! gaguimousse :arrow: alors c'est le week-end? Bonne reprise alors apparement... Raphi :arrow: be :arrow: tu es motivée avec encore un enfant... c'est pas évident que ça soit pas régulier... Petite Che :arrow: en week-end aussi! C'est cool! reposes-toi hein?
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 20:07
bon alors les filles j'ai du mal à vous suivre et venire tous les jours,je crois aussi que je suis un peu moins accro à l'ordi!!! je vois que chacunes à ses petits soucis :? j'espere que tout va alle mieux! bon chez moi rien de special,je viens de mettre des photos à developperdes que je les recupere je les scanne et vous les envoies bise à bientot je vais manger tranquille et attendre Guillauem
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 20:14
am :arrow: coucou! oui des jours on est moins accro... :wink: on se réjouit de voir tes photos! Comme ils doivent avoir grandi!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 20:47
je viens juste vous souhaiter une bonne nuit!!! biz. sorry j'ai rien eu le temps de lire....
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 20:57
Raphi :arrow: bonne nuit :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 21:22
VALAIS :arrow: oui ça va mieux... c'est pas encore le top mais comme il y avait ma soeur pour s'occuper d'Evan, le porter pour le changer, le mettre dans son lit... et ce soir y'avait Olivier alors j'ai quasi rien porté ça fait du bien... on verra demain :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 21:29
Webs :arrow: ma pauvre ça fait super mal le dos!! soigne toi bien!! je suis morte, aurélien a été nickel et dodo direct à 19h30! trop mimi ce petit, il arrête pas vouloir escalader les marches et y est presque! Ensuite souper, babycook à plein régime et lessive pareil! puis j'ai planifié la classe de jeudi vendredi, et enfin fini!! comme ça, plus de souci pour tout mon long week-end!!! Bonne nuit et reposez vous bien!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 07:04
coucou! super nuit!! 19h30-6h40!!! une marmotte ;) n'empêche que ça fait du bien, il s'est réveillé à 5h30 mais s'est rendormi cette fois, je l'ai retrouvé à 6h40 couché sur le ventre de l'autre côté du lit, donc en effet il aime bouger. là il boit son bib tranquille! aaaaaaaaaaaaah comme il me rend folle d'amour mon p'tit gars!! :love: programme de la journée, acheter des gants des bâtons et des souliers de ski!! car je ski avec des snow blades depuis 6 ans et interdit à l'école et une collègue m'a prêté des super skis, j'achèterai ma propre paire en mars aux vraies soldes des skis car c'est hors de prix sinon. je suis motivée à m'y remettre un peu plus. bonne fin de nuit les marmottes ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.