Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 38)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:39
T'as meilleur temps oui, comme ça il redormira un peu mieux je pense du coup il a encore 5 repas s'il se lève super tôt?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:43
VALAIS :arrow: oui je dois faire 8h30 par jour alors si je veux pas rentrer trop tard je commence tôt :wink: Et si je devais pas amener Evan à la crèche ça serait encore plus tôt :lol: Gaguimousse :arrow: génial le rendez-vous! Tu as raison ça peut pas lui faire de mal :wink: je suis impatiente de savoir :shock: si ça marche autant que sur July ça va te changer la vie d'un coup :lol: Ici les routes sont super merdiques! Quand j'ai déposé Evan avant, je l'ai sortis de la voiture, je ferme la porte, on fait 2pas et je vois la voiture qui glise toute seule sur la glace! Les boules que j'ai eu! c'était pas raide du tout. Du coup on est remonté en voiture et je suis allé me parquer ailleurs... :roll: ça fout un coup de froid le matin comme ça ça réveille!!! :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:13
Webs :arrow: violent la voiture qui bouge toute seule :shock: petite che :arrow: elle dout me rappeler dans quelques minutes voir si on attend 2 semaines d'essai sans le médic avant le prochain rdv des neuf mois... oui je lui redonen 5 repas, de la bouillie vers 10h.. mais ce matin ça lui a pas suffit donc bouillie, puis ses légumes puis quand il se réveillera de la sieste (s'il dort .. on dirait bien mais bon...) je lui donnerai la suite de ses légumes... donc en gros il a une bouillie lactée en plus dans la journée. Donc il a bien assez... je lui fais ses lgumes avec beaucoup de féculents et vraiment bien bien consistant maintenant, et après le repas il est gavé ;) il finit jamais... s'il finit je lui redonen yahourt ou boullie jusqu'à ce qu'il soit repus de cheu repus hihi Ah oui et depuis hier j'ai arrêté les légumes le soir, car il se réveillait tôt aussi parce qu'il avait fait caca... il faisiat 10x par jours avec tous ces légumes donc je rajoute des céréales dans le bib, pusique le coup des légumes ne faisait plus d'effet au contraire ... Compliqué tout ça ;) Enfin bref, le mystère est donc toujours présent pour son sommeil :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:22
Ah ben oui il mange bien effectivement! :lol: Il pèse combien?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:24
[quote:83f25fa3e5="Petite Che"]Ah ben oui il mange bien effectivement! :lol: Il pèse combien?[/quote:83f25fa3e5] je l'ai pesé avec et sans moi sur la balance... toujours en dessous des 8kgs :? alors je le nourris à volonté c'est clair!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:44
Bon alors je vais continuer le médic. pff j'espère que quand il marchera ce sera bon!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:53
Ah ben oui il est pas épais alors, avec ce qu'il mange :roll: s'il ressort beaucoup c'est normal dans un sens :? C'est vrai que Clément son reflux est tout le temps interne pratiquement
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:54
[quote:181b242ac2="gaguimousse"]Bon alors je vais continuer le médic. pff j'espère que quand il marchera ce sera bon!![/quote:181b242ac2] Je te le souhaite :wink: Avec le médicament c'est gérable? Car nous on doit le garder au minimum jusqu'à ce qu'il marche, ensuite essayer d'arrêter et si ça va pas, on peut encore lui donner jusqu'à 24 mois sans souci avant de penser opération ou autres
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 12:05
Petite che :arrow: depuis environ 1 mois il régurgitait presque plus rien du tout!!! donc super!!! les deux premiers mois de la prise il a encore beaucoup ressorti puis depuis un moi même plus de remontées internes, et depuis hier soir c'est reparti (on a arrêté la prise le 30.12). Don cpour Aurélien l'efficacité est réelle heureusement! Clément a l'air d'avoir un reflux plus important le pauvre :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 12:11
C'est vraiment pénible ces reflux :twisted: c'est pas grave mais c'est casse pied surtout que tu sais pas quand ça va passer :twisted: Ca passera bien un jour c'est clair mais en attendant c'est long je trouve
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 12:17
Tu l'as dit :? Tu bosses un peu toi? :lol: :lol: je vais aller voir ma maman à son réveil, histoire de pas devenir folle toute seule chez moi ;) j'ai plus l'habitude avec les 2 semaines de vacances qu'on a eu ensemble avec mon chéri, c'était cool d'êter les trosi et de pouvoir se relayer. Alors bon aprèm!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:36
Pffff j'arrive pas à bosser J'ai envie de voir Clément :cry: :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 14:35
:arrow: Valais, ah ben mince pour l'anneau effectivement il me l'a prescrit une fois l'allaitement terminé :cry: Cérazette je l'avais eu mais je saignais en continu avec :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 14:42
hello les filles!!!!! ben dis donc vous avez papotez!!!!!!! j'aurai de nouveau moins de temps pour venir maintenant que les vacances sont finies..fait chleu!!!! bon en même tempds, je suis contente que mon mari ai repris...pfiou quel bien ça fait!!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 14:44
:lol: LOL Raphi tu en avais marre de l'avoir dans tes pieds? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.