Posté le : 31-12-2008 à 12:39
Coucou!
Nuit super, dodo de 7h25 hier soir à 6h50 ce matin. Et ila de nouveau fait le tour de la maison, il découvre tout c'est trop extra!!
Webs :arrow: allez c'est pas trop tard pour ce mois ci!! ;) et si t'es chaude saute lui dessus :lol:
Pour nous, grosse crise (de ma part bien sûr ;)) hier soir à cause de ça, ben oui, moi j'ai envie qu'on le fasse pour l'avoir ce bébé et lui était crevé alors je lui ai fait un joli drame :oops: c'est dur de pas y penser qu'on on meurt d'envie de ce bébé... alors ce matin je l'ai violé j'avais pas le choix :lol: :lol: (avec son consentement bien sûr héhé)
Raphi :arrow: jte comprends une mycose c'est pas cool! oh non les pauvres une otite ça fait trop mal.. j'en avais plein petite et jme souviens encore de la douleur :cry:
Petite che :arrow: exactement le même comportement ici pour les dents, par lancées il jette la tête en arrière lâche tout et hurle, j'ai mal pour lui, mais aujour'dhui ça va mieux...
Valais :arrow: j'ose même pas l'imaginer marcher, il me parait si grand déjà à 4 pattes!! :shock:
Je suis allée bosser avec ma collègue ce matin, c'était sympa et ça m'a fait du bien, je me réjousi de reprendre mercredi prochain. (et oui vu que je bosserai maintenant mercredi jeudi et vendredi...)
Ce soir au menu: fondu chinoise et au dessert: mouelleux au nutella (une recette dans le livre que mon chéri m'a offert à Noël... à tester..)