Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 32)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 20:31
:arrow: Raphi ah alors c'est ça à Genève c'est férié il me semblait bien par contre le 2 les gens travaillent (bon pas moi :lol: heureusement) :arrow: Webs, à la limite je préférerais qu'il en sorte plusieurs au moins c'est fait et mal pour mal... car ça doit lui faire des lancées, car tout d'un coup il balance tous ces jouets, hurle, se met la main à la bouche et il se jette en arrière :shock: heu d'ailleurs il s'est un peu ramassé la tête tout à l'heure j'avais pas prévu le coup :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 00:06
:arrow: valais, elle a combien de dents romane???? :arrow: petite che, oui c'est ça, c'est à genève que c'est férié le 31 et pas le 2 et chez nous c'êst le contraire... bon les filles je vais me coucher! la petite pleure à tout moment alors on verra... bopnne nuit biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 11:19
bonjour! nuit à peu près correcte mais quand même pédiatre ce matin car ils n'allaitent pas mieux! résultat: otite pour les 2 petits donc antibiotique...fait chleu! bon au moins ça va vite aller mieux maintenant! :arrow: valais, t'es sûre qu'elle en a autant????? ça me paraît énorme!!! océane n'en a que 11 et c'est déjà pas mal...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 12:39
Coucou! Nuit super, dodo de 7h25 hier soir à 6h50 ce matin. Et ila de nouveau fait le tour de la maison, il découvre tout c'est trop extra!! Webs :arrow: allez c'est pas trop tard pour ce mois ci!! ;) et si t'es chaude saute lui dessus :lol: Pour nous, grosse crise (de ma part bien sûr ;)) hier soir à cause de ça, ben oui, moi j'ai envie qu'on le fasse pour l'avoir ce bébé et lui était crevé alors je lui ai fait un joli drame :oops: c'est dur de pas y penser qu'on on meurt d'envie de ce bébé... alors ce matin je l'ai violé j'avais pas le choix :lol: :lol: (avec son consentement bien sûr héhé) Raphi :arrow: jte comprends une mycose c'est pas cool! oh non les pauvres une otite ça fait trop mal.. j'en avais plein petite et jme souviens encore de la douleur :cry: Petite che :arrow: exactement le même comportement ici pour les dents, par lancées il jette la tête en arrière lâche tout et hurle, j'ai mal pour lui, mais aujour'dhui ça va mieux... Valais :arrow: j'ose même pas l'imaginer marcher, il me parait si grand déjà à 4 pattes!! :shock: Je suis allée bosser avec ma collègue ce matin, c'était sympa et ça m'a fait du bien, je me réjousi de reprendre mercredi prochain. (et oui vu que je bosserai maintenant mercredi jeudi et vendredi...) Ce soir au menu: fondu chinoise et au dessert: mouelleux au nutella (une recette dans le livre que mon chéri m'a offert à Noël... à tester..)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 13:16
Coucou les filles! Raphi :arrow: mince pour les otites! C'est la M ça... Gaguimousse :arrow: bien vu le viol :lol: je me souviens même plus quand il est rentré, pourtant il me dit qu'il m'a dit bonne nuit :roll: aucun souvenir :roll: VALAIS :arrow: ha ouais c'est énorme le nombre de dents qu'elle a! Evan il lui manque les 4molaires tout au fond, une canine en bas à droite et celle de gauche qui va percer ces jours, on voit la pointe... Oui mieux dormi, réveil à 9h :oops: Là Evan est à la sieste, pas possible de sortir ce matin, il neige tout ce qu'il peut!!! passé 20cm depuis ce matin! Et on part après la sieste dans le Jura chez des amis... et on passe chez mes parents sur le passage pour dire bonjour... Il neige chez vous? Ici y'avait presque plus rien alors ça reblanchi c'est beau! Bon, je vais profiter d'aller vite fait à la douche et me préparer pour ce soir, comme ça dès qu'Evan est réveillé, il saute dans ces habits et hop départ! BONNE ANNEE 2009 Les copines!!! Bisous à vous, vos petits bouts de chou et vos hommes!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 15:37
Pour finir on a annulé l'apréo, aurélien pleure beaucoup de nouveau pour les dents alors on a pas le courage de faire 2h aller retour ce osir juste pour l'apéro et donc de déranger aurélien dans son cycle de sommeil. On le mettra au dodo puis souper en amoureux ce qui est pas plus mal :wink: Valais et petite che :arrow: je peux lui metter combien de suppo chamomilla par jour? à combien d'intervalle?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 16:45
:arrow: Gaguimousse, je pourrais pas te dire :roll: Valais doit mieux savoir moi je dirais 4 au bol :lol: :lol: Bon ben nous on va chez ma mère pour finir au lieu que eux viennent là :roll: et on dort là bas :lol: J'espère avoir moins mal à l'estomac ce soir, le fils de chéri est arrivé il me gonfle déjà et évidemment comme à chaque fois qu'il est là j'ai mal à l'estomac :roll: Allez BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS!!!! Mille bisouxxx et à l'année prochaine
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 18:30
:arrow: guaguimousse, coucou! tu me diras des nouvelles de ton dessert...mes enfants auraient adorés je pense! :wink: :arrow: webs, chez nous pas beaucoup de neige...et maintenant il pleut donc plus rien du tout! fait chleu... :twisted: :arrow: petite che, allez courage!!!!! bonne soirée à toute!!!!! biz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 18:59
valais :arrow: ok pour les suppos, merci! je sais c'est pas très juste d'être impatiente comme ça vu que j'ai déjà la chance d'avoir un p'tit mec en pleine forme et que d'autres ne peuvent pas en avoir, mais je souhaiterai tellement qu'ils soient rapprochés qu'on met toutes les chances de notre côté, mais ça prendra le temps qu'il faut ... raphi :arrow: jte redirai pour ces moelleux ;) si c'est bon je vous en ferai quand je vous inviterai à la maison au printemps ;) profitez toutes de votre soirée!!!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 22:58
:arrow: guaguimousse, moi je comprends ton impatience car je suis comme toi... :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 07:40
coucou! bonne annéééééééééééééééééééééééée!!!! :lol: vous savez ce qu'on faisait aux 12 coups de minuit? on roupillait comme des marmottes :lol: :lol: la honte :oops: on a mangé notre délicieuse fondue chinoise en tête à tête, puis avant le dessert vers 23h on est allé se poser au lit pour digérer et discuter un peu et on s'est endormi :oops: on a même râlé sur le grand père de mon homme au dessus et ses amis qui hurlaient à minuit :oops: on avait peur qu'ils réveillent Aurélien ;) en tous cas on a bien dormi hihi! mais on a loupé le dessert :? Aurélien a fait une super nuit, il a vraiment un rythme a respecter lui aussi, 19h25-7h10! bonne première journée 2009! raphi :arrow: ils vont mieux tes enfants?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 09:41
bonjour les filles!!! BONNE ANNEE!!!!!! chez moi les enfants vont mieux...c'est pas encore génilam ia sc'est déjà mieux! en tout cas pour le moment pas de fièvre à l'horizon... nous on est crevés car on s'est couché vers 2h00 du mat et on a encore regardé un truc à la télé. du coup cet après-midi on va se faire un bonne sieste car on remet ça ce soir, puis demain puis moi peut-être encore après-demain!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 12:30
Coucou! alors pas de sieste pour Aurélien ce matin, mais il s'est endormi direct après le diner? ptètre qu'il a plus besoin le matin... quand il en a marre c'est trop drôle, il marche jusqu'à mes pieds et s'accroche à mes pantalons en me regardant et se met à pleurer ;) c'ets chou au début mais un peu pénible hihi Valais :arrow: je vois que je suis pas la seule couche tôt ;) Raphi :arrow: c'est bien qu'ils aillent un peu mieux.. les moelleux cuisent enfin au four, je te donnerai des nouvelles ;) Titelfe :arrow: toute seule pour passer le cap? ton homme dormait déjà aussi? Il fait grand beau ici mais glacial brrr et c'est tout blanc de nouveau!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 12:54
Verdict des moelleux.. pas bon, écoeurant... je referai mes habituels qui sont troooooooooooooooooop bon, car vraiment déçue de cette recette au nutella :cry: :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 13:29
:arrow: guaguimousse, dommage pour les moelleux!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.