Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 31)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 10:14
Valais :arrow: miam pareil pour nous ;) Titelfe :arrow: je me suis enfin décidée à appeler la microkiné car je deviens folle avec ce petit pleureur criseur :cry: Mais ils sont en vacances jusqu'au 5 janvier... je rappellerai!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 14:16
Coucou les filles! Ben ici réveil à 6h15!!! non mais c'est la lune ou quoi??? :lol: :lol: :lol: Je l'ai pris au lit il y a redormit jusqu'à 9h, mais pas moi :cry: Petite Che :arrow: contente que ça aille mieux! Titelfe :arrow: ben nos marmottes ont fait fort cette nuit alors! Cool les habits! Allez hop à la patouille! Gaguimousse :arrow: super le souper! Nous demain c'est chez la copine qui a perdu sa maman... avec des autres amis c'est cool... je sais pas ce qu'on mange mais c'est sûr que ça sera bon (elle est prof d'école ménagère)miammmmm je me réjouis!!! VALAIS :arrow: c'est cool si vous y allez à l'occas. Merci d'avance. La copine m'a pas dit les couleurs qu'elle aimerait... je crois que je vais t'en prendre 2 bavettes et un tablier pour elle et choisir les couleurs et on lui offrira quand on ira une fois manger chez eux... je réflèchis aux couleurs et au reste et je te redis ces jours. Raphi :arrow: ça va mieux?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 16:06
Coucou! Titelfe et webs :arrow: bizarre que vos deux marmotets se soient levées tôt le même jour... Ici c'est dur dur dur aujourd'hui!! les dents ça c'est sûr car il nous mord avec violence, j'ose plus le serrer contre moi.. enfin si mais je fais très gaffe où est sa bouche, il m'a mordu au minimum 5 fois vraiment fort :shock: , il pousse des hurlées par accoup... là je lui ai mis un suppo de camomilla et le gel sur les dents et il s'est endormi à l'instant.. pour combien de minutes je sais pas. Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a toujours rien qui a l'air prêt à percer, par contre plusieurs dents dont les canines ont l'air d'avoir hyper bien poussé tout prêt de la sortie.... à suivre...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 17:38
hello les filles!!! je vois que vous allez pas trop mal... moi toujours dans les maladies!!! ça devient pénible de les voir soufffrir ainsi...vivement demain que je retourne chez le pédiatre...à moins que ça aille mieux mais j'y crois pas tant! j'avais plus d'ordi depuis hier après-midi et je risque de ne plsu en avoir de nouveau jusqu'à demain... bisous. si je peux je repasse...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 17:46
raphi :arrow: ma pauvre tu dois être bien crevée!! repose toi la nuit si tu peux et tiens nous au courant pour le pédiatre demain... Ici, sieste de 1h40, décidément les chamomilla lui font un bon effet pour les dents à mon loulou! ouf on a pu souffer!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:07
J'étais trop fière de mon bébé qui marche à 4 pattes depuis hier mais là je cours derrière lui, il va partout où il faut pas... :lol: mais c'est chou, faut juste être derrière.. je suis pas pressée qu'il court hihi
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 19:05
mon loulou me rend complètement gaga :lol: je viens de passer une demi heure complète à jouer à quatre pattes avec lui, j'avançais dans toute la maison toujours un peu cachée de lui et je l'appelais, il me suivait partout et il était mort de rire c'était génial! purée, pas vu grandir mon bébé... et juste maintenant quand je lui donnais ses légumes, après 2-3 cuillère il me disait non de la tête et pointait la tasse à eau pour boire un peu!!! bouuuuuuuuuuuuuuuh où est passé mon petit bébé ;) mais je suis trop fière hihi :youpi:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 19:52
Super fin de journée pour moi!! suppo car ça mordait de nouveau fort fort puis au lit et il s'est endormi tout de suite à 19h30.. je me demande aussi si ce n'est pas son heure car ces derniers teps entre les soupers et les fêtes on l'a toujours mis au lit plus tard entre 20-20h30 et ça loupait à chaque fois et ce soir au retour à ses 19h30 habituels endormissements directs sans pleurs? hasard ou rythme? je sais pas mais contente ;) Par contre chéri pas là, j'espère qu'il rentre pas trop tard car sinon c'est pas non plus ce mois qu'on va lui faire la ptite soeur ou ptit frère à bébé :lol: Bonne soirée!! et bonne fête demain, je vais bosser avec ma collègue à l'école le matin puis l'aprèm cuisine puis apéro du nouvel an puis soirée en amoureux, donc BON PASSAGE EN L'AN 2009!!! :D
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 20:14
Raphi :arrow: ben pas cool ma pauvre... Gaguimousse :arrow: c'est génial l'évolution! C'est rigolo, je te dis pas le nombre de fois qu'on a parcouru l'appart à 4pattes aussi juste pour l'entendre dire aux éclats! Et maintenant il adore jouer à je t'attrappe, du coup quand on lui dit de venir ben il part à l'autre bout de l'appart :evil: c'est chou mais des fois c'est chiant quand on veut partir ou pour le mettre au lit :lol: quel chenappant!!! :lol: :lol: :lol: Mon homme est au boulot depuis 16h... il rentre à 1h... pense pas que c'est ce mois qu'on va réussir à TP... :cry: pour une fois que je suis chaude :lol: :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 20:15
:lol: Gaguimousse super les progrès, moi aussi j'adore cette période par rapport aux touts petits bébés, là on échange, on rigole c'est trop chouette Bon nous aussi journée hurlements car la dent est presque sortie, on la sent pas encore au doigt mais c'est pas loin du tout J'espère que ça va pas être la java cette nuit car demain faut tenir réveillé jusqu'à minuit cinq :lol: :lol: :lol: :arrow: Raphi, j'espère que ça ira tes bouts de chou, le pédiatre travaille le 31? je croyais que ct férié :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 20:17
:arrow: Et ben Webs! :lol: Moi aussi Cédrick boulot jusqu'à 22h10 moi je suis crevée et j'ai la nausée depuis hier soir :roll: Ben bravo je vois que mon avatar a disparu :evil:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 20:17
petite Che :arrow: :evil: des dents!!! Ca va aller mieux quand elle sera sortie... C'est férié le 1 et le 2 mais pas le 31... c'est cool de trouver un pédiatre entre les Fêtes...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 20:18
:arrow: Webs et il en faut encore 16 de ces dents :twisted: :twisted: :twisted: là à mon avis il va s'y mettre un peu parce que 4 dents à passé 1 an :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 20:26
:arrow: petite che, oui le pédiatre travaille demain... chez nous c'est pas férié mais sur genève oui je crois! :arrow: webs, t'as pas de chance pour les TP ça tombe toujours quand il est pas là... ben moi je ne pense pas non plus que ça sera pour ce mois-ci car j'ai une mycose en ce moment et avant pas l'envie donc ça fait plus d'1 semaine qu'on l'a pas fait!!! :arrow: guaguimousse, ben tu vas voir, ça ne va pas s'arrêter avant un moment les progrès!!!!! à l'âge de mon grand, ça diminue ou ça change plutôt!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 20:28
Petite Che :arrow: ouais il risque d'en sortir plusieurs d'un coup, c'est peut-être pour ça que ça le dérange beaucoup le pauvre petit chou...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.