Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 30)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 00:13
:arrow: valais, moi aussi j'admire...moi j'ai ni le temps, ni les idées, ni l'envie!!!!! :arrow: guaguimousse, bravo à aurélien pour le 4 pattes...ça fait bizarre non??? chez moi la seule qui a été à 4 pattes c'est océane! les 2 autres ont marchés direct! :arrow: titelfe, ben dis donc t'es pleines de projets bricos!!! :arrow: petite che, c'est sûrement la roséole qu'il a fait!!! ou plus communément appelée fièvre des 3 jours... bon allez bonne nuit les filles! biz
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 10:46
Coucou! Réveil à 6h50 c'est cool! puis sieste mini de 45' alors il est pas mal grinche... Pour la 4 pattes on verra combien de temps ça dure mais il s'est encore jamais mis debout lui ... on a bien le temps ;) (et il va pas vite du tout encore ;)) Raphi et Webs :arrow: aux tp tp tp tp tp :lol: :lol: Valais :arrow: oui c'est pour dedans que je veux les chaussures, plus comme pantoufles, là je lui mets les chaussons encore avec les girafes mais ils arrivent petits... oui je veux volontiers essayer les tiens tu me dis si jamais un jour tu es par sion. Titelfe :arrow: c'est super de bricoler surtout que t'as une marmotte à la maison donc du temps ;) Petite che :arrow: zut pour la roséole alors... vivement dans 2 jours ça ira mieux! Il a les fesses en feu de nouveau le pauvre.. Bon je descends en ville avant le diner lui acheter des body 80
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:14
hello les filles!!!!! chez moi pas trop la forme...tous malade sauf moi!!!!! ce matin pédiatre pour les 2 petits, rhino-pharyngite et laryngite pour les les 2! fait chleu...de plus ils sont pas loins de la bronchite!!!! à revoir dans 2 jours... bon je file océane pleure dans son lit...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:18
:cry: Raphi :cry: j'espère qu'ils vont vite se remettre Bon ben nous il y a une dent qui pointe :wink: en bas, on voit très nettement le trait :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:24
:arrow: petite che, c'est l'horreur!!!! océane me fait tellement mal au coeur...elle pleure mais n'a plus de voix! là, elle arrête pas de tousser la pauvre...par moment j'ai l'impression qu'elle s'étouffe tellement elle arrive plus à se ravoir..
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:33
:x :x :x pauvre bébé :x :x :x tu as quelque chose à lui donner? Ils ont prit froid? Ici il faisait -8 ce matin :shock: du coup je sors pas Clément :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:39
Coucou les filles! Raphi :arrow: olalalaaa pas cool ma pauvre!!! ça fait mal quand ils sont comme ça... Gaguimousse :arrow: oui c'est les mêmes qu'Evan, ils sont super! Je sais plus la taille que j'avais commandé, ils étaient un peu grand mais là il arrive déjà au bout... VALAIS :arrow: je vais devoir aussi t'en commander. On va chez la copine cet après-midi (son fils a demander pour voir Evan :lol: ), je regarderai avec elle si elle a déjà choisi les couleurs de bavette comme ça je peux te passer commande ce soir :wink: Titelfe :arrow: génial les bricolages! Moi aussi je pique des idées sur internet... J'ai reçu la bague! Ils sont super rapides! Et elle est droit magnifique comme je pensais! C'est génial! Petite Che :arrow: pas cool ça! Evan a aussi tout plein de petits boutons mais ils sont pas rouges... comme de la sècheresse plutôt c'est bizzare... à suivre quoi... Hé vous avez des nouvelles de tiboukipouss??? J'ai appelé chez Quelle pour râler sur le jouet en allemand. Elle m'a dit qu'ils l'ont pas en français parce qu'ils commandent en Allemagne :evil: et elle me dit "mais c'est bien en allemand comme ça ils apprennent la langue aussi!" Ben oui mais au début c'est quand même mieux d'apprendre le français non? Si encore ils étaient bilingues passe encore mais même pas... pfffff fait chleu... je vais le renvoyer du coup...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 14:08
Webs :arrow: super pour apprendre l'allemand ;) ils sont nuls ou quoi? :? Zut que tu saches plus la taille des chaussures... j'essaierai ceux de romane alors. Raphi :arrow: ma pauvre, courage avec tes ptits malades :cry: et gros bisous à eux :wink: Aurélien perfectionne son 4 pattes en faisant le tour du salon hihi, non c'est pas encore le top, il alterne rampage et 4 pattes mais ça vient... Ce soir on soupe chez nos amis qui habite le même village, ils ont une petite de son âge alors on va leur faire faire la course ce soir hihi
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 14:11
Gaguimousse :arrow: j'ai encore le carton, si c'est noté dessus je pourrai te dire, mais c'est dans la chambre d'Evan et il est à la sieste... je te dis plus tard si je trouve quelque chose... Cool le ramping!!! ça va aller super vite maintenant!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 14:30
Webs :arrow: dac merci !! je préfère prendre un peu grand que trop petit ou seulement pour 1-2 mois...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 14:35
Titelfe :arrow: c'est cool, je suis contente qu'elle aille bien. Oui super rapide. Gaguimousse :arrow: c'est sûr, autant prendre plus grand. Il dort encore là... :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 15:26
Gaguimousse :arrow: alors si j'en crois ce qu'il y a noté sur le carton, 18-24mois taille L... Hé les filles qui vont des fois à kingjouets... vous y allez de nouveau un de ces 4? Je trouve pas le jouet :cry: :cry: :cry: :cry: Voilà le lien... http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-jouets-educatifs/ordinateurs-jeux-interactifs/ref-061005-Arbre-des-decouvertes.htm j'ai appelé à Villars-sur-Glâne mais ils l'ont plus...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 19:39
Titelfe :arrow: non c'est pas urgent et pas y aller que pour ça, mais à Villars-sur-Glâne ils m'ont dit que si il le reçevait une fois ça serait pas avant le mois de février... ça fait tard quand même pour un cadeau de noël... :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:51
:arrow: Raphi comment vont les petits? :arrow: Valais oui je pense que les boutons suivent le ROR, d'ailleurs c'est gentiment en train de partir Bon je vais devant la télé, demain courses pour le réveillon et peut être une dent :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 06:54
Coucou! bien dormi? hier notre souper chez des amis était super! ils étaient chous les 2 bébés à jouer un peu ensemble! puis il s'est endormi en pleurant juste 10' mais sans avoir mangé son bib donc qu'avec 120gr de légumes dans le ventre :? et ce matin réveil à 6h30... normal. pour rentrer on l'a posé en sac de couchage dans le sac coucxhage de la poussette, il a dormi tout le trajet à pied puis s'est rendormi direct dans son lit! raphi :arrow: tes petits vont mieux? webs et titelfe :arrow: titelfe tu avais des pédiped s et webs des l? je vais donc rester sur les m il me semble alors. bon début de journée...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.