Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 3)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:02
valais :arrow: http://www.leshop.ch/leshop/Main.do/direct/fr/Supermarche/-17055/-20822/290782#/fr/Supermarche/_/_/290782_Milupa_Semoule_lactee_250g celle-là, c'était la moins cher pour essayer ;)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:09
[quote:7e740d4541="VALAIS"]gaguimousse :arrow: alors je ne sais pas combien tu dois lui donner. Ca doit être écrit sur la boite non? je lui donne que du bimbosan.[/quote:7e740d4541]ya qu'une quantité écrite : 130 ml eau +5-6 cs... je trouve peu....
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:16
[quote:0ce76f0115="VALAIS"]gaguimousse :arrow: avec la bimbosan il y a la mesurette alors je ne peut pas comparer. Essaie de faire et si tu trouves que c'est peu tu en rajoutes. N'oublies pas que c'est lourd quand même[/quote:0ce76f0115] dac merci j'essaie ce soir on verra bien s'il veut encore ou pas....
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:17
allez, reessai dodo, il avait rempli le pampers, normal qu'il voulait pas dormir... alors là, on verra...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:29
Mon homme gagne pareil que moi :roll: d'ailleurs il est frustré La vie ici est très chère :? je pense comparé au Valais C'est clair qu'on vit bien mais on fait pas des folies non plus et comme je vous avais dit on a un p*** de crédit à rembourser pour la maison et les voitures Pour la boite ou je suis c'est peu (moi ça me va bien), ma collègue par exemple est à 80% elle gagne 8500.- :roll: :roll:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:32
essai dodo loupé :? mais on fait les fous dans le salon ;) petite che :arrow: oui c'est clair la vie est plus chère chez vous je pense.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:41
essai dodo loupé :? mais on fait les fous dans le salon ;) petite che :arrow: oui c'est clair la vie est plus chère chez vous je pense.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:43
voilà, j'ai pu finir mon manuel du petit jardinier en faisant faire des fous rire à bébé... je marche à 4 pattes et il se marre!!! ou alors je passe la tête par la fenêtre de sa petite cabane à boules, bref, il est tellement crevé qu'il a des fous rire et c'est super contagieus j'adore!!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:45
Moi quand Clément est crevé il grinche :? Valais oui vient travailler avec moi :lol: :lol: Clément a aussi fait une bonne sieste de 2h30 cet après midi mais Gaguimousse dis toi que nous ils font de bonnes siestes mais la nuit :twisted: :twisted: :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 17:19
:arrow: guaguimousse, oui oui on a quand même fait un câlin hier soir ca eje ne sais pas quand est ma périiode d'ovulation et même si c'est pas maintenant, ça fait de l'entraînement!!!!! il rentre tard ton homme????? t'as qu'à lui dire qu'il te réveille en rentrant!!! :arrow: valais, oui t'as raison!! si çA setrouve ce câlin là sera le bon!!! verdict le 21 décembre... :arrow: titelfe, à 9 mois? me souviens plus...mais je crois que oui! :arrow: petite che, purée ça c'est des sacrés salaire!!!!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 19:46
[color=violet:d40e732e8d][b:d40e732e8d]ptitche[/b:d40e732e8d][/color:d40e732e8d] je supose que tu ne vas pas avoir le temps mais c'est dommage parce que Blonay c'est tout à cote de chez moi,pour être exact c'est dans les hauts de Montreux bise à vou toutes
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 20:24
Coucou les filles! Enfin le week-end, j'en peux plus... mais j'ai rattrappé mon retard si il y a pas de nouveau des merdes qui arrivent lundi... Petite Che :arrow: punaise le salaire!!! Ca gagne bien chez vous! Raphi :arrow: on attend le verdict alors... :wink: Titelfe :arrow: trop chou la peluche. Et July aussi bien sûr! Pour le vaccin il me semble aussi qu'on en avait fait un à 9mois... mais il te donnent pas de patch anéstésiant à lui mettre avant? Là j'en ai un pour le vaccin des 18mois au mois de janvier... Gaguimousse :arrow: oui ça câle les semoules... alors ça a donné quoi? VALAIS :arrow: pas fini les cadeaux ici... on fait aussi que pour les enfants. Manque mon filleul... mais à 15ans c'est assez facile, je lui donne des sous et il fait ce qu'il veut... d'habitude on passe une journée avec lui et son parrain, on lui offre à dîner et on va faire les mag et il prend ce qui lui plaît... mais là le parrain est overbooké... je vais quand même voir si on peut pas trouver un jour... j'aime bien faire ça... heu sinon je sais plus... Bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 21:45
VALAIS :arrow: oui c'est ce que le pédiatre nous avait dit, c'est juste pour la douleur de la piqûre le patch... quand le liquide rentre, ça fait comme les piqûres d'ortilles... :cry: :cry: :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 06:59
coucou! bon alors la bouillie il a beaucoup aimé et arrêté de lui-même, et résultat fantastique :arrow: réveil à 5h50 au lieu de 5h45 mdr!!!!!! :lol: :lol: j'ai même essayé la sucette ce matin et ça lui a pas plu du tout hihi... nous on a pas dormi de la nuit, pas pour les tp loin de là!!! grosse m au boulot pour mon homme, ça se dégrade (ce à quoi je m'attendais, j'étais pas pour ce job mais fallait qu'il essaye...) la relation avec son patron (mon père), bref, ce matin il dit qu'il arrête car sinon c'est entre nous deux que ça va péter!!!!! donc bébé2 on remet au mois prochain quand on aura plus ce souci!!!! quel stress, vivement qu'il m'appelle plus tard pour me dire qu'il lui a parlé :? j'ai la boule au ventre et faut que ça s'arrête!!!!!!!! bref désolée... ouf ya bébé qui me remonte le moral avec son immense sourire même à 5h50 hihi titelfe :arrow: elle est belle la fleur!!! raphi :arrow: je croise les doigts pour que ça marche pour toi ce mois ci!!!! :D à plus tard bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 08:16
Titelfe :arrow: oui redis nous, elle a l'air de s'être à fond affinée sur les photos!! elle est vraimenet chou!! je sais pas ou il va bosser... chomage en attendant de trouver je pense... il m'appelle apprès, il m'a écrit "tt est en ordre je t'appelle après" donc il lui a annoncé, ouf! enfin j'espère!!! Pour la bouillie, j'arrête car ça change rien et c'est plus sympa de donner le biberon le soir!! il s'endort sur nous et je trouve ça trop trop mignon!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.