Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 29)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 14:03
Ben vous savez quoi? on s'embête ... on sait plus quoi faire alors on est chacun devant notre ordi hihi :lol: ... il fait grand beau mais on sort tellement avec Aurélien que là on fait les vrais glandeurs ;) Mais après à 16h on va au ciné voir "l'emmerdeur" on a des bons à finir avant février alors on profite car on va jamais sinon et ce serait bête de laisser expirer ces bons. ;) et après le ciné on va retrouver bébé et lui faire de gros câlins!!! :love:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 14:14
Gaguimousse :arrow: il est trop chou Aurélien! Ben nous aussi, Evan est à la sieste et on est chacun devant l'ordi... mon homme fait du ski mais arrive à rien! :lol: Et moi je vais retourner à mes bricolages qui doivent avoir sèché pour que je puisse continuer... Bon ciné alors! Vous avez raison de profiter!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 15:53
Titelfe :arrow: c'est des dessins pour les vitres et les miroirs. Le premier est pas terrible faut que je remette de la couleur et les autres sont en train de sècher... Je vous montrerai quand ça sera sec :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 16:15
:arrow: webs, oui montre nous tes prodiges!!!!! :wink: moi je suis pas bicoleuse du tout alors tout ce que tu fais, je vais te dire que c'est vachement bien... :arrow: guaguimousse, je te comprends...des fois je me demande ce qu'on faisait de nos journées avant d'avoir les enfants et je me dit qu'on devait se faire chier!!!! bon ciné en tout cas...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 17:38
Titelfe :arrow: c'est la première façon. C'est chouette pour la déco des chambres d'enfants je trouve... enfin c'est un truc qui est assez facile et rapide... là j'ai fais mickey et pluto mais ça donne pas bien, trop transparent en sèchant je trouve... et sinon je viens de faire un snoopy sur sa maison et némo avec marin et dorrie. Pour l'instant c'est pas sec alors j'attend de voir pour repasser une couche si jamais... Tu peux faire des mélanges de couleurs? VALAIS, Raphi :arrow: oui je vous montrerai si ça donne bien... :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 18:39
allez les bricoleuses!!!! montrez-nous vos oeuvres...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:05
Titelfe :arrow: oui je pense bien que sur les portes en bois c'est pas top... c'est pour les fenêtres et j'ai fais un némo pour le miroir de la salle de bain... on verra si ça donne bien... Raphi :arrow: oui je vous montrerai quand ça sera sec... VALAIS :arrow: j'ai fais de la pub pour les bavettes jubilane, une copine veut en commander... et moi j'en prendrai encore une ou 2 alors je te dirai quoi... Pour les pediped, je suis toujours super ravie, c'est vraiment la classe! D'ailleurs faudra bientôt que je t'en recommande, mais ça sera pour une autre fois :wink: Je te dis les bavettes qui me plaisent et tu me dis ce que tu peux avoir?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:05
:arrow: titelfe, non pas le temps...et avec 3, t'oublie!!!! aujourd'hui, j'ai jute voulu jouer avec les 2 garçons à un jeu de société mais avec océane dans les pattes, tu peux marquer dommage!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:17
Raphi :arrow: ouais c'est sûr que pour le moment c'est pas évident...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:18
Coucou! ça y est, Aurélien va à 4 pattes, ça fait 2 semaines qu'il arrête pas d'essayer et de faire juste un pas, mais là il avance où il veut aller sur ses genoux, c'est chou, bon c'est que le début il va pas très vite :lol: encore heureux pour nous hihi! le film était nul comparé à "australia" hier!! mais on a quand même passé un ptit moment sympa de détente... Miracle ce soir, Aurélien s'est endormi après seulement 15' de pleurs ;) je suis allée le rassurer sans le prendre après 5' puis on la relaissé et hp 10' et dodo, donc super on progresse de nouveau! mais bon, après un week-end ou bm l'endort aux bras ben y'a du boulot pour récupérer... :? mais bon j'abandonne car j'ai plus envie de me battre avec elle et cette année on a pas le choix de lui donner garder alors voilà... Alors les bricoleuses ces oeuvres??? Et ben zut, le temps que je finisse le message et Aurélien pleure de nouveau :cry: bizarre il dormait depuis 20'... :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:24
Je viens d'aller le rassurer et je le laisse de nouveau un p'tit moment... bouh, c'est dur de pas trop savori comment faire, je reste pas à côté pour l'endormir car il hurle dès que je quitte la chambre :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:29
ça y est il s'est rendormi mais pour combien de temps? :? j'ai un peu peur...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:45
Titelfe et valais :arrow: oui il dort... si il va bien ces jours mais je sais pas, il nous fait ça depuis 4 jours, des crises immenses pour s'endormir la nuit, je pense que c'est l'âge et l'angoisse de la séparation, "l'angoisse du 8ème mois" et qu'il a juste besoin d'être rassuré le temps de passer ce cap... à suivre on verra bien. Titelfe :arrow: plein de bébés passent direct du rampage à la marche non? ça a l'air le cas de July vu la motivation qu'elle a à se tenir debout!! ;)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 21:06
Clément rampe aussi comme un serpent mais il va très vite, ps de 4 pattes non plus et il marche de mieux en mieux accompagné :lol: :arrow: Titelfe, est-ce que quand July avait son RGO c'était variable selon les jours, style certains jours ça ressort tout le temps et des jours rien du tout? Bon Clément a plus de fièvre mais il a pleins de tâches rouges sur le torse :roll: :roll: demain matin coiffeur :wink: par contre je vais pas avoir de coup de folie je tiens à mes cheveux longs :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 21:18
Ah, les affaires pour notre conseillère jubilan préférée reprennent!! :lol: :lol: Alors pendant qu'on y est je profite, j'aimerai aussi les pédiped pour mon p'tit mec, mais je dois prendre la taille M-20? 12 à 18 mois? les 19 valent plus la peine pour Aurélien non? Voilà ceux que je veux... http://www.jubilane.ch/pediped-originals-kyle-whitenavy-p-4600.html Bon les filles, au lit pour moi j'ai les yeux explosés entre le ciné et l'abus d'ordi :lol: A demain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.