Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 23)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 15:52
:arrow: webs, coucou! moi aussi les 2 petits sont encore à la sieste depuis avant 13h00... et tout comme toi je suis en mode lessive depuis ce matin! quelle horreur avec l'hiver j'ai de la lessive à ne plus savoir qu'en faire! des fois raphaël me fait 2 paires de pantalons par jours et comme il va à lécole, je peux pas le laisser crado...pfff! tu vas faire avec qui Noël demain?? :arrow: petite che, ben moi j'ai quasi rien à la maison et je ne me vois pas prendre la voiture pour aller à la pharmacie dans mon état! mais c'est vrai qu'il faut 7 jours environ pour ne plus ressentir l'angine...pff ça va être long!!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 15:58
Raphi :arrow: comme mon beau-papa et ma belle-maman sont enfants uniques, Olivier n'a pas de cousins-cousines ni oncles et tantes, du coup on fait avec les cousins-cousines des parents... dimanche passé c'était du côté du BP et ce dimanche c'est du côté de la BM. Mais c'est cool, il y a des enfants, dont un qui est le filleul d'Olivier. Je me réjouis. Pour l'instant, il y a que chez nous le 25 qui est prévu et le 31 chez des amis. On a rien d'autre... on verra au fur et à mesure si on se fait inviter :lol: Tu m'étonnes pas, déjà avec Evan ça fait pas mal de machine, mais il va pas encore faire le fou dans la neige... :lol: j'ose pas imaginer la quantité que tu as :shock: :shock: :shock:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 17:37
:arrow: valais, sauf quand on a envie de vomir...beurk rien que d'y lire ça me file la nausée! peut-être demain quand j'aurai plus de nausées... :arrow: webs, ah ok je comprends...bon c'est sympa aussi!!! ben nous niveau invit, c'est l'horreur! ça commence demain et ça s'arrête que le 26! bon là, je crois que je vais les balancer les 3 par la fenêtre tellement ils me font CH**R!!!!!!! :twisted:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 17:42
Coucou! Aurélin mange comme un petit moineau mais il mange un peu, je lui ai acheté le lait pour diarhée je lui donne ce soir, aujourd'hui c'était carottes riz blanc et thé... ce matin son bib car j'avais rien d'autre mais là plus de lait sauf le spécial... et pour ses fesses nickel l'oxy... Raphi :arrow: oulah ma pauvre t'es pas en forme, alors courage! t'as pu faire un peu la sieste? pour la lessive pareil ici à cause de p'tit mec malade, j'arrête pas ses draps ses pijamas les linges... allez courage les super mamans ;) pourquoi tu dis dans 2 mois que tu réessayes seulement pour bébé4? pas le mois prochain? Webs :arrow: alors ce tour en bob? J'ai trouvé deux jolies petites vestes chez Orchestra je suis contente, une rouge et brune un peu manteau polaire et une parka brune et bleue pour l'entre saison... J'ai pris du 12 mois, ça lui va déjà, juste les manches un peu longues ce qui n'est pas plus mal pour maintenant. Par contre moi je suis pas bien.. nausées.. je pense que je choppe sa gastro :? bonjour l'ambiance ici! Bisous Aurélien pleure (il a fait deux siestes déjà une de 2h20 , une de 1h et une autre de 45' dans la voiture...) bref il est fatiguée mais le soir il dort plus, je vais aller le rechercher. A plus tard, j'espère juste que cette nuit c'esz un gros dodo pour nous trois!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 17:50
:arrow: guaguimousse, OH non j'espère pas que tu vas te faire la gastro à ton tour!!!!!! le mois prochain on se protège car il ne faudrait pas que bb se pointe pendant les vendanges...je ne tiens vraiment pas à me retrouver seule de 5h00 du mat jusqu'au soir 23h00 avec 4 enfants à la maison!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 18:55
Raphi :arrow: ok je comprends surtout avec un nouveau né... ça va mieux, je pense pas que j'attrape la gastro.. Pff, dieu sait combien de temps aurélien va dormir, il a bu que 100ml du bib... lé il est dans son lit car hyper grinche mais j'ai pas l'impression qu'il va dormir.. nous deux on est jutse à bout de nerf à cause de la fatigue mais on tient ;)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 19:07
:arrow: guaguimousse, allez courage!!!!!! moi aussi je suis à bout avec ces 3 ...là, j'en peux plus! je suis hyper mal et ils me font la misère!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 19:15
[quote:3ac7660e0c="raphi"]:arrow: guaguimousse, allez courage!!!!!! moi aussi je suis à bout avec ces 3 ...là, j'en peux plus! je suis hyper mal et ils me font la misère!!![/quote:3ac7660e0c] Dire que j'en ai qu'un et je me plains ;) courage à toi!! Bonne soirée!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 20:04
un passage eclair je vous souhaite de bonne fetes eh oui demain matin on part tres tot bise à dans 2 semaines :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 20:17
Bonnes vacances A.M. :hey: :arrow: Raphi, ma pauvre bichette, c'est toujours comme ça, quand il faut qu'ils dorment et soient calme c'est le bazar :cry: tu prend au moins un truc contre la fièvre? Nous on s'est bien amusé au Noël Firmenich, Clément a reçu un arbre en peluche avec des petits doudous dedans c'est trop chou Il a été adorable, pas pleuré, pas chouiné super quoi par contre il a pas pu faire la sieste donc ce soir il en pouvait plus J'espère qu'il va bien dormir :lol: :arrow: Gaguimousse, comment va Aurélien? toujours des diahrées? Bisouxxx à toutes!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 20:54
Bon ben moi je sais plus quoi faire, il hurle, on l'a repris 3 fois déjà, il veut rien manger (même pas son bib de lait normal... :? ) mini fièvre (38 et d'hab il est à 36.5....) donc je lui ai mis un suppo dafalgan 80 (il prend les 150 normalement) enfin bref là je sais vraiment plus quoi faire alors je laisse un peu pleurer avant de craquer... boooooooooooooouh !!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 20:59
Coucou! Mes 2 hommes sont déjà au dodo... Titelfe, VALAIS :arrow: vous avez jamais été embêtée avec les 2ème main? Je vais très souvent au troc et je prend quasi toujours la taille au dessus parce que j'ai souvent eu des habits qui avaient passé en sècheuse et on rétrecit... Raphi :arrow: ahhh c'est pour les vendeanges? Je pensais que tu voulais boire un verre à nouvel an :lol: c'est vrai que c'est une bonne idée si ton homme est pas là :shock: Gaguimousse :arrow: au moins il mange un peu... ça va vite aller mieux! Allez avoues, tu t'es fait une boîte de chocolat?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 21:04
Gaguimousse :arrow: oups... nos messages se sont croisés :roll: Titelfe :arrow: j'ai déjà entendu ce genre de condition sur un contrat de location. En plus c'était pour un appart genre 4,5 ou 5pièces... du coup ils ont quand même loué à une famille... faut pas rêver non plus, il y a pas beaucoup de couple qui prend un appart aussi grand juste pour 2 non? Petite Che :arrow: cool ton bout de chou! C'est génial le Noël au boulot! Le patron dis toujours qu'il aimerait organiser une pique-nique en famille pour tout le bureau... ça fait 10ans qu'il en parle... on verra l'année prochaine :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 21:08
Gaguimousse tu pense qu'il a encore mal au ventre?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 08:05
Coucou! il a fini par s'endormir hier après l'avoir repris encore un moment dans la bras, vers 21h30. Puis réveil à 6h30 don correct, il a bu 210ml de sa mixture et vient de se rendormir.. alors nous on retourne aussi au lit ;) Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.