Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 15)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 13:44
bonjour les mamans!!! pas grand monde aijourd'hui...çA m'arrange, j'ai moins à lire vu que je ne suis pas revenue hier... ben comme d'hab, on a fini ntre soiré Wii super tard!!! mais tout va bien...mis à part ces maudites nausées et ce mal dans le bas ventre! on dirait que je vais avoir mes règles...j'ai un peu les mêmes symptômes mais en plus fort!!! affaire à suivre! :arrow: guaguimousse, génial les photos...il est vraiment super chou!! :arrow: webs, çA devait être super émouvant!!! je me souviens le premier spectacle de raphaël, on pleurait les 2...et là, on va vendredi pour anthony...me réjouis! :arrow: a.m, coucou!! cool de savoir que tu vas bien!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 16:16
Coucou! ah ben oui, pas grand monde aujourd'hui, j'étais uassi sure d'avoir plein de choses à rattraper mais non... Ce matin réveil à 7h50 super! puis pisicne, il adore de plus en plus c'est trop bien! Au retour, panne de courant dans le quartier de 9h à 15h car à cause du fohen un ppteau électrique a été abîmé... donc on a dû diner chez les bp.. c'était nul nul nul j'aurai pu tous les tuer.. bref... j'en avais trop marre alors on est rentré direct comme des sauvages, tant pis... Bref, ici il faisiat glacial sans chauffage et Aurélien fait comme hier, refuse toutes les siestes, il hurle à la mortm impossible de le faire dormir, il a dormi 20' après le bib c'est tout donc il est super grinche... pas marrant comme journée! Raphi :arrow: c'ets bon signe tes symptômes je croise les doigts pour toi!! ici, ras à ce niveau... Webs :arrow: ah oui un peu long le film.. y'en a du monde dans cette crêche c'est mignon! Bisous il râle ... :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 16:40
Bon ben j'en pouvais plus, il arrêtait pas de pleurer et toujours pas des sieste, alors dafalgan et au lit... ça fait un peu solution de facilité mais c'est la première fois qu'il s'endort ldans son lit la journée depuis hier matin, alors que pendant une semaine il faisait des siestes géniales et sans pleurer.. 15' après le dafalgan je le pose dans son lit et il s'endort direct!! ça veut dire qu'il avait mal non? mais je saurais pas vous dire où :? les dents?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 16:43
:arrow: guaguimousse, oui je suppose que s'il s'est endormi avec le dafalgan, il devait avoir mal!!! c'est cool que le matin il dorme un peu plus...peut-être que la solution de mon pédiatre est la bonne alors.. sinon tu devrais avoir tes RRR quand??
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 16:48
Raphi :arrow: oui les légumes font leur effet je suis sûre c'est gànial merci pour le tuyau.. mais bon rien bn'est gagné avec ma crapule ;) Aucune idée pour mes rrrr car l'autre fois cycle de 35 jours, 1er jour des dernières le 20... donc le 20 je fais un test si pas de rrrr en vue sinon ben ce sera pour la prochaine fois. Et toi?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 16:58
A.m :arrow: coucou! pour la marché, on y est souvent allé mais malheureusement pas cette année! ça va toujours avec tes deux crapules? Ils ont l'air de bien t'occuper car on ne te voit plus tellement par ici, mais si vous allez tous bien c'est tout ce qui compte!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 17:39
:arrow: guaguimousse, ben en fait je les ai eues le 23 du mois passé donc je devrai les avoir le 21 de ce mois alors si pas de règles ce dimanche, je fais un test...il attend bien sagement dans ma pharmacie, planqué derrière tout le reste!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 17:46
raphi :arrow: j'espère que ce sera bon!!! il huuuuuuuuuuuuuuuurle, impossible de la calmer alors écharpe mais pas mieux... :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 18:19
Bon ben il a hurlé jusqu'à ce qu'il ait un bib de lait dans la bec ;) refus des légumes, refus d'eau et de thé... là enfin silence avec son lait.. j'essaie les légumes après le bib.. dieu sait la soirée qui nous attend... :? je me demande aussi s'il n'est pas hyepr nerveux à cause du fohen qui souffle violemment ici, en tou scas moi j'ai mal à la tête et nerveux à tous les coups... je sais pas.. demain est un autre jour hihi Mais bon, ça m'enlève pas mon envie du deuxième :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 18:57
Vous savez quoi? il est déjà au lit :shock: il a tellement rien dormi aujourd'hui, il a bu son bib car hurlait à 6h20, puis 3 cuillères de légumes sur lesquelles il s'endormait et n'a pas voulu plus :? ... puis dodo en 3', il refusait les légumes avant le bib, mais d'hab je donne d'abord les légumes puis le bib, ce soir on était juste épuisés donc voilà on a fait comme on a pu et j'espère qu'il est parti pour sa nuit!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 19:44
Allez bonne nuit, je vais profiter qu'il dorme super tôt ce soir pour me reposer moi aussi! Demain soir ciné en amoureux alors je viendrai vosu dire coucou mardi! Bonne soirée!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 20:09
grandenouvelle demain matin je vais au ski :youpi: par contre je ne pense pas faire la maligne :fou: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:10
:arrow: guaguimousse, alors bon souper en amoureux!!!!! et à mardi, en attendant j'espère que ta nuit se passera bien... biz
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 20:16
[color=violet:16384a41f5][b:16384a41f5]webs[/b:16384a41f5][/color:16384a41f5] il ya Adrien sur la photo???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:47
:arrow: a.m, coucou!! ti dois être contente d'aller au ski...tu vas où??? et tu fais quoi de tes enfants??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.