Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 13)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:00
Coucou les filles! Enfin fini le boulot... VALAIS :arrow: t'en fais pas, ça va revenir la marche. Gaguimousse :arrow: chez nous aussi c'était casse-gueule ce matin... mais c'est tellement beau... Raphi :arrow: ben mince l'engueulade... c'est passé? Petite Che :arrow: je sais pas pendant combien de temps c'est contagieux... mais depuis le temps que tu l'as tu crois pas qu'il l'aurait déjà chopé? :roll: Titelfe :arrow: ben mince pour ta maman... y'a une copine qui s'est aussi fait virée de chez elle mais c'était parce que les propriots voulaient louer l'appart à leur fils... L'ennui c'est qu'elle est naine et qu'ils avaient aménagé l'appart pour sa petite taille et ils y étaient bien... maintenant je sais pas comment ils sont dans le nouveau...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:44
Coucou! webs :arrow: génial t'es aussi en week-end enfin !! ;) De nouveau pleurs pour s'endormir, je lui ai donné mon t-shirt, il s'est endormi en 20'', je sais pas si c'est le fait de l'avoir repris dans mes bras ou mon pull ;) mais il dort... je suis allée me promener avec aurélien en écharpe dans la nuit dans la neige, il a dormi tout le long, était super bien au chaud et moi je trouvais ça féérique tout blanc la nuit!! A part ça tas le bol gentiment de faire tourner le babycook chaque jour, c'est pénible, un repas à midi, un fruit au goûter et légumes de nouveau le soir... bref ça fait 3 fournée par jour je trouve ça contraignant... je congèle un peu mais peu car ça prend vachement du temps! un babycook plein ça me fait qu'un seul repas... vivement qu'il mange comm nous ;) ( je sais j'ai le temps :? )
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:00
Gaguimousse :arrow: on va peut-être aussi aller demain promener dans la neige pour voir les déco. C'est magnifique! Demain on va essayer d'aller finir les cadeaux de Noël... Peux pas te dire ce que c'est... le t-shirt ou le câlin de maman... en tout cas ici ce soir il était tellement crevé de la crèche qu'il a même pas râlé, c'est même lui qui a demandé, il a prit son doudou sous le bras et a dit dodo en montrant sa chambre... bon d'accord... :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:03
Webs :arrow: trop mignon, si c'est bébé qui demande le dodo, on va pas le lui refuser ;) j'adore voir les progrès d'Aurélien, ces temps il fait de plus en plus de calins, nous fait des becs à sa manière ;) nous sourit jusqu'aux yeux dès qu'il nous voit, il communique tellement j'adore!! dès que je lui fais un calin il se serre contre moi!! je fonds... :fou: :love: demain aussi, finir les cadeaux au programme, si les routes sont meilleures seulement!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:07
Bonne nuit!! petite che :arrow: repose toi pour être en forme pour accompagner Clément demain!! courage à vous deux!! Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:20
re-bonsoir!!! à nouveau mon ordi qui M... ben avec mon homme ça s'est pas du tout arrangé...mais bon c'est comme ça!!! çA va pas durer encore 10 jours!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 07:09
Coucou! raphi :arrow: pas cool avec ton homme, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre rapidement!! il dort encore!!!!!!!!!!!!! oui oui je ne rêve pas il est 7h et il dort!! petit réveil de rien du tout à 6h car chéri malade qui tousse comme un dingue alors ça l'a réveillé mais ensuite redodo... mais il me semble entendre du bruit.... mais quel bien ça fait!! à plus tard bisous!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:34
Re! il s'est réveillé à 7h15 mais bib seulement à 8h c'est cool, puis sieste de 9-10h! Titelfe :arrow: juste par curiosité, elle dort encore combien de temps en sieste ta ptite marmotte la journée? c'est génial en tous cas!! Valais :arrow: zut pour la gastro, à mon avis vous allez pas y échapper... :? en général un qui l'a tous les autre suivent.... J'ai plus de crève plus rien, faut croire que j'étais hyper fatiguée car une nuit avec de la fièvre puis plus rien... c'est nickel... mon chéri est malade par contre :? alors ça promet... Vu qu'il neige encore, j'ai pas envie de m'aventurer sur les routes, j'attends demain ou alors ce week-end pour aller finir mes cadeaux! Raphi :arrow: Tiens nous au courant pour les résultats!! je croise les doigts!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 14:37
bonjour les filles!!!!! les résultats sont BONS!!!!!! quel bonheur et soulagement... je suis super heureuse et je vais pouvoir aborder cette fin d'année plus sereinement!!! :arrow: titelfe, je faisais comme toi...les légumes pour 1 mois et je congelais, et tous les jours les fruits! maintenant c'est plus simple elle mange comme nous alors je fais tous les 3 jours avec le baby cook pour les fruits et c'est tout! :arrow: guaguimousse, super!!! peut-être est-ce le fait de lui donner quelque chose de consistant le soir qui commence à faire efffet ou alors juste un coup de bol???!!! affaire à suivre... :arrow: valais, mince pour ton homme!!! j'espère qu'il sera remis demain car partir chez des gens avec la gastro, çA doit être horrible... moi je pourrai pas... :oops: et espérons surtout que toi et romane allez y échapper!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:05
Coucou les filles! On a fini les cadeaux de Noël!!! Youhouououuuu!!! Gaguimousse :arrow: ouais c'est pas top avec la neige... Cool la grasse-mat! Ca vient, continues avec l'épais le soir et tu verras bien si c'est ça... c'est normal maintenant qu'il commence à se dépenser il a plus de besoin. VALAIS :arrow: mince pour ton homme... :cry: j'espère que vous allez pas y passer... Raphi :arrow: Génial les résultats! c'est cool! Petite Che :arrow: alors? des nouvelles?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:55
:arrow: valais, j'ai toujours dit que NOUS les femmes on est bien plus résistante... :wink: en principe et si pas de doutes ou nouveaux symptômes, on le voit en décembre 2009 pour un examen clinique mais le prochain IRM sera normalement en décembre 2010...à voir ar çA ne me rassure pas!!! :arrow: webs, quelle chance, on a pas commencé!!!!! faudrait vraiment qu'on s'y mette...mais faut que je trouve un moment pour y aller sans les enfants...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 18:19
:arrow: valais, :lol: :lol: :lol: la honte!!!!! non j'rigole mais quand même faut le faire!!! :wink: ben ben moi ce soir je vais aux portes ouvertes au domaine de mon mari...vous pouvez même pas immaginer ce que je me réjouis de voir les 2 pétasses!!!!! :twisted:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 20:08
VALAIS :arrow: ben j'espère que vous passerez entre les gouttes alors! Oui pas mal de neige mais moins que chez vous je pense... on a environ 30cm... à la Chaux-de-Fonds il y a plus il paraît... et à Neuchâtel quasi rien, juste blanchi... Titelfe :arrow: c'est impressionnant ce qu'elle est devenue une vrai marmotte ta puce! Elle bat Evan! :lol: Bon, je vais m'atteler au film d'Evan... j'ai des vidéos et des photos à monter depuis le mois de février... y'a du boulot... :shock:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 07:53
coucou! réveil redodo réveil redodo... jusqu'à 7h30, mais de nouveau lagalère hier soir, je sais pas si c'est qu'il a peur ou si c'est son rhume alors hier suppo puis dodo. on verra après le rhume! raphi :arrow: génial pour les résultats tu dois être si heureuse!! titelfe :arrow: wouahou donc elle dort environ 16-17h par 24h? elle t'as donné des somnifères la microkiné :lol: :lol: non je plaisante bien sûr c'est super ça, mais je pense quand même que c'est une marmotte de nature ta puce ( et qzue le reflux lui gâchait la vie :cry: ...)et que le mien même une microkiné ne pourrait pas lui rallonger ses heures de sommeil. aurélien dort environ 3h la journée maintenant et sans pleurer, ça change la vie!! webs :arrow: je suis aussi allée finir les cadeaux hier, il me manque toujours une veste chaude 1 an pour aurélien que je dois choisir pour ma bm, vous en avez vu de jolies? bon début de journée!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:04
Valais :arrow: zut pour ta nuit, tu te reposeras pendant que ton homme conduit ;) en tous cas profitez bien de votre week-end!! tu nous raconteras tout ça au retour!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.