Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 12)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:38
Coucou! Nuit horrible gelée, morte de chaud... mais en classe ça va, comme je bouge je vais mieux, c'est donc pas une grosse grippe car les dafalgans m'aident bien. Je dois retourner bosser alors à ce soir! Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 13:11
:arrow: guaguimousse, ma pauvre...bosse avec une grippe!!! quelle horreur... :arrow: petite che, elle est enfin arriveé ta collègue?? :wink: sinon cool quand même que clment ai bien dormi...dommage que toi pas! bon ben sinon, j'ai été chez le pédiatre!!! tout va à merveille...elle est parfaire m'a-t-il dit...plus petite que la norme, mais son poids correspond tout à fait à sa taille!elle fait 9kg300 pour 76cm! elle a eu 2 vaccins... :? prochains contrôle à 18 mois avec le dernier vaccin jusqu'à ses 6ans!! ouff
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 16:43
:arrow: Valais, c'est juste j'avais pas pensé à la tisane de fleurs d'oranger, je vais aller en acheter à part ça avec leur connerie de "les antibiotiques c'est pas automatiques", ben je me retrouve avec rien d'autres que du Dafalgan pour mon mal de gorge pffff
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 18:41
:arrow: titelfe, super pour ta mère... comment ça se fait des choses pareilles?? :arrow: petite che, c'est normal...çA sert à rien de donner des antibios si t'as pas de streptos!!! :arrow: valais, elle fait combien romane??
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 20:21
Coucou les filles! Ah ben je suis contente, vous avez pas trop papotté :lol: Gaguimousse :arrow: mince cette grippe... ça passe? Petite Che :arrow: pour le mal de gorge, je gargarise... VALAIS :arrow: ben je sais plus... alors salut! :wink: Petite Che :arrow: génial pour Raphaël! Et cool pour Océane! Je vais le mois prochain pour les 18mois d'Evan... avec un vaccin... Titelfe :arrow: olallaaa c'est nul cette histoire pour ta maman! Il y avait pas de délai? Magnifique ton bonhomme de neige! Heuu sinon je sais plus... Hé MDR, Evan fait des bêtises à la crèche avec son copain Adrien (c'est le fils de Vallec), ils sont allé s'amuser dans les toilettes et ils étaient tout mouillé... Evan prit en flagrant délit avec le balai de chiotte dans les mains :lol: :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 20:36
:arrow: valais, moi aussi le H&M en 74 lui va encore...sinon elle est en 80 et parfois 86! :arrow: webs, mort de rire... :lol: je trouve ça rigolo!!!!!! bon ça va c'est pas des grosses bêtises car océane le fait tous les jours ça... :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 20:56
Raphi :arrow: oui Evan il essaie tous les jours aussi à la maison, mais j'aurais bien voulu être une mouche pour les voir ces 2 en train de barbotter dans les toilettes... :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:23
Clément met du 92 en habit :shock: le 86 le boudine :roll: MDR le balai de chiottes :lol: :lol: ILs adorent faire des trucs dans les toilettes, Clément avait chopé le désodorisant dans la cuvette une fois maintenant je ferme toutes les portes :roll: Sinon j'ai des pastilles pour mon mal de gorge, c'est vrai qu'une fois j'avais eu des antibios mais j'avais des streptos et ct 10 fois pire que cette fois là ça va c'est gérable Demain je suis sans ma collègue je vais enfin pouvoir avancer :lol: :lol: et jeudi 5h du mat' on part à Lyon :cry: retour vendredi dans la journée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:11
:arrow: petite che, que vas-tu faire à lyon????? :arrow: webs, tu m'étonnes...d'ailleurs j'ai toujours dit à mon mari que si je puvais me transfomer, çA srait en mouche!!!! ils devaient être tellement drôle evan et son copain... bon sur ce, bonne nuit les filles!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:24
Coucou! longue journée... je suis rentré à 19h du boulot car réunion du centre. Puis m'occuper de mon p'tit bonhomme adoré (on le donne plus la nuit de mardi!!) gros pleurs pour faire dodo peut-être à cause du rhume mais il s'est endormi à 20h45. Puis j'ai bossé pour l'école... Je vais mieux, j'ai les courabtures d'une grippes et mal à la tête à chaque mouvement mais plus de fièvre et pas d'autre symptômes donc ça va pas trop mal. Aurélien se lève toujours vers 6h du mat... malgré les léguems le soir mais on continue (par contre c'est el double du boulot au babycook :? c'est moins drôle j'ai l'impression de devoir toujours cuisiner et acheter des légumes! Petite che :arrow: soigne toi bien! Webs :arrow: trop chou les deux copains qui font des bêtises hihi Titelfe :arrow: trop chou ton bonhomme! Avec quoi comme pâte tu fais ça? achetée où et à quel prix (au cas où pour le brico à l'école ;)) Raphi :arrow: super!! océane grandit à son rtyhme ;) Valais :arrow: prépare toi, ils annoncent de la neige cette nuit de nouveau :lol: Bisous bonne nuit!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 08:27
bonjour les filles!!! bien dormi?? moi pas trop mal...on s'est engueulé avec mon hommehier et il ne m'adresse plus la parole!!!! génial!! çA me fait au moins des vacances... hier soir avant de coucher océane elle avait 38,2° à cause des vaccins, j'ai de suite mis un suppos que j'aurai d'ailleurs mis même sans fièvre et ben elle a pas bronché de la nuit! là, je vais aller la chercher! :arrow: valais, t'inquiète pas, çA arrive mais çA va sûrement pas durer...océane aussi au début nous avait fait ça! :arrow: titelfe, AH ok mais bon de là à foutre les gens dehors quand même... :arrow: guaguimousse, je sais pas comment tu fais pour aller bosser avec une grippe...moi çA me rend super agressive...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 08:55
Coucou! clément n'a pas bougé de la nuit :lol: On sent sa canine, elle a percé :lol: allez encore 17 :roll: Moi j'ai mal dormi toujours avec mon angine j'ai été acheté du sangerol mais j'ai de la fièvre alors je suis toute pas bien :? Cédrick m'a amené au travail ce matin car on a 15 cm de neige chez nous et il avait peur que je fasse un accident :? :arrow: Raphi, on va à Lyon pour l'endoscopie de mon lutin chéri Hier je faisais attention à ne pas transmettre mon mal de gorge à Clément, donc pas trop de bisou et ben il me collait deux fois plus et voulait tout le temps me faire des câlins :cry: c'est contagieux combien de temps une angine? Car je suis censée aller en salle de réveil avec lui demain donc si je suis contagieuse ils vont peut être pas me laisser aller :cry: :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:55
Coucou! pfff cette neige, c'est trop beau mais quelle m... sur les routes!! je patinais et glissais de nouveau, là j'ai récupéré aurélien, je sors plus de chez moi!!! il est à la sieste et j'accroche des ficelles aux pantins père noël de mes élèves ;) petite che :arrow: bravo pour la canine enfin dehors!! Bon je retourne à mes pantins avant qu'il se réveille! Biz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:26
Re... Chouette, il a fait 1h30 de sieste et ce matrin 1h15 chez ma bm.. il dort super la journée... Son nouveau truc: il nous mort de nez et se marre :lol: :lol: Petite che :arrow: cléemnt sent que t'es malade alors il veut te faire des tas de calins pour que tu ailles mieux ;) c'est mignon!! :D
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 15:43
:arrow: Gaguimousse, oui c'est chou sauf que je dois un peu éviter :? Bon je vais rentrer je suis trop crevée là et il faut que je prépare toutes les affaires pour Lyon A part ça bien vu le Sangerol ça soulage super bien!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.