Les petits suisses sont de retour tome-9

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:37
ben voilà...je suis l'ordre!!!!! nous voilà partie pour le tom 9!!!! qu'est-ce qu'on papote!!!! :arrow: webs, oui ben moi je dit qu'il faut pas abuser non plus...tous les 2 jours, c'est déjà énorme pour moi!!!!! mais bon quand faut y aller, faut y aller!!!!! bon allez les filles je vais au lit à demain!!!biz
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 21:52
coucou les filles !!! jalé posté sur lotre coté javais pas fé gaffe que c t verrouillé :? comment vous allez ?? jai pas trop suivi juste d sles gdes lignes jsuis pas trop présente en ce moment pis la week end assez chargé !! jai juste vu le sujet ovule/zozo c bien 24h pr l'ovule par contre un chouilla plus long pr le spermatozoide 3 bon jours (mm 4jours dou le conseil du tp tt les 2jours) moi jai attendu un peu plus qe vous pr bb2, comme titelfe jvoulais que jade soit pas mal autonom le truc qui membeté le plus c t le bain jme voyais pas avec un gros bidou penché au dessus de la baignoire mais jade y met du sien mdrrrr depuis qlq jours elle monte seule ds la baignoire c perilleux mais ca va il fallé encore la laver ou lui dire fé ci fé ca mais la se lave nikel tte seule c une vraie ptite mmer (ais elle va me cuter cher en gel douche :lol: ) donc pr tout c ptits trucs jvoulais attendre pis je voulais aussi quelle puisse sinvestir ds la grossesse comprendre quelle va etre gde soeur, lui apprendre son role et quelle participe a la vie du bb, reparer le bibi, aider aux changes, au bain... par contre je crain la jalousie, pcq c une fifille a maman qan mm :lol: et sinon les essayeuses bb2, yora essai bb3 aussi pr les années a vnir ?? :arrow: raphi pr ton 2eme surtt tu as ressenti comment le fait davoir un nouvo bb ben jmexprime mal mais vu qon a le mm age, tas u le 1er jeune aussi, en fait a jade gt en paniq pr un rien vu nivo famille et tt ben jai du apprendre sur le tas, pis qan on est rentré de la mater mon homme netait pas la de la journée il faisait les travo pr qon puisse emmenager le nouvel appart, la pr le 2eme jai moins dapréhension jme dis qon va bcp plus profiter, que jsuis plus mure (jai u jade a 21ans) pis je suis deja maman pcq avec jade jai u du mal a my faire les 1ers mois ct plus "jai un bb" que "jai mon enfant" :oops: bonne soirée
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 08:50
Et ben je m'étais perdue, j'avais pas compris qu'il y avait le tome 9 :o :lol: Pire mal au dos, Clément parcourt la maison en marchant mais je dois le tenir :wink: Sinon sa canine est presque sortie, on sent pas la pointe mais il y a comme un aphte sur la gencive c'est trop biazrre :? Enfin il a bien dormi quand même! :lol: A tout'al!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 09:23
bonjour les filles!!! bien dormi??? moi pas trp mal et les enfants aussi alors tout va bien... :arrow: valais, ben si elle se déplace seul debout, c'est qu'elle marche!!!!! alors félicitations à romane!!!!! trop chou....t'as de la chance d'en avoir qu'un, tu peux te premettre d'être derrière, moi je peux pas alors c'est coup sur coup qu'elle se fit mal, s'ouvre la lèvre, se cabosse la tête etc... :arrow: titelfe, coucou!! ben dis donc chez toi aussi y a du progrès...elle se lève toute seule! c'est génial!!! :arrow: tiboutkipouss, moi çA ne m'a fait aucunes différences entre le premier et le 2ème...j'étais déjà super alaise avec le 1er car j'avais fait un stage de 7 mois en maternité pour être sage-femme alors j'avais l'habitude des bébés et j'ai une petite soeur de 13 ans alors c'était encore tout frais pour moi de pouponner...et pis en plus j'en rêvais tellement de ce bb que c'était tout de suite MON enfant et d'ailleurs je suis très possessive avec mes enfants... tu verras, avec le 2ème, tu seras tout de suite très alaise... :arrow: petite che, coucou!!! bientôt encore un petit marcheur!!! mais c'estvrai que c'est l'horreur ce passage pour le dos...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:40
:arrow: Titelfe, non moi je me bats pas pour le changer, mais je me bats pour qu'il arrête de mettre les doigts dans les prises :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:47
:arrow: titelfe, oui ils me l'ont fait les 3! mais je m'énerve et me bagarre sur la table à langer et ne cède pas...en général, ils ne le font pas longtemps! :arrow: petite che,çA aussi je connais!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:08
Coucou! Réveil de bébé à 5h50 ce matin :shock: ça revient trooooooooooop tôt... au boulot tout va bien, mais faut absolument que je choppe le directeur pour lui dire que ma copine est motivée et qu'il fasse bouger les choses! Pour les essais bébé, c'est clair qu'il faut pas trop y penser mais plus facile à dire qu'à faire ;) ... Valais :arrow: bravo à Romane, trop génial, jme réjouis de voir ça!!!! Bon, je retourne à mes corrections! à plus tard
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 13:14
coucou [size=18:e08a880481][b:e08a880481]j'ai crue vous avoir perdue[/b:e08a880481][/size:e08a880481] :shock: J'ai vue que vous n'aviez reclame des photos ,je vais essaye de vous en mettre d'ici la fin de semaine !!!! Bon ici tout pour ta va bien on a des mis qui viennent ce WE. J'ai decidee de memetre au regime serieusement car là mon reflet est horrible :? Je ne sais trop quoi vous dire.Les nefants vont bien ils se portent à merveille,deja 20 mois pour Lénaïc et 5 mois dimanche pour Lucie. J'espere bientot voire des +++++. Ah oui j'aimerai bien alle faire du ski quand je vois toute cette niege. Qui serait partante pour une descsnte un de ses 4?????? voili voila bon je file bise
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 13:16
[size=18:e30ed13161][b:e30ed13161]j'ai oubliee bravo Romane[/b:e30ed13161][/size:e30ed13161] :bravo:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 16:17
:arrow: Valais, je lui met un suppo d'anti douleur Clément fait sa 3ème dent seulement à 1 an, je m'attend au pire pour ces prochaines semaines s'il ratrape son retard d'un coup :lol: :lol: Moi je ferais pas bb2, je suis trop fatiguée :twisted:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 19:55
Coucou les filles! Suis claquée... tout le monde au boulot dit qu'il est over booké et à tout plein de boulot, mais je suis la première à arriver et ce soir la dernière à repartir :shock: , je me demande ou ils sont stress les collègues... Le nouveau me gonfle... il pose tout le temps des questions et me rappele tout de suite si je vais pas lui expliquer dans les 10secondes :evil: :evil: :evil: ... Titelfe :arrow: moi aussi il me fait ça... ça fait un moment d'ailleurs... j'ai mis un mobile au dessus de sa table à langer... et en général je lui chante une chanson avec chorégraphie (genre la dirlada des bronzés ou la chenille...) et ça le fait marrer... Trop chou July sur la photo! VALAIS :arrow: bravo Romane!!! a.m. :arrow: contente de te revoir, oh oui des photos! Heuu sinon désolée je sais plus... Bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 20:54
Coucou! soirée toute seule à la maison, bébé et chez ma bm, mon chéri a un souper pour le boulot, alors je bosse et je fais des compotes pour Aurélien... Webs :arrow: couarge plus que demain au boulot... Bonne nuit!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 21:10
Bonne nuit les filles:-) j'ai peur :-s :-s
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 21:20
:arrow: valais, c'est bizarre car y en avais pleins chez nous il y a quleques temps...je regarderai et te redirai!!! :arrow: a.m, coucou!!! oui mets nous des photos... pour le régime, moi j'arrive pas voilà pkoi je me suis mise au fitness, comme çA, je continue à manger comme une cochonne mais en faisant du sport, je perds quand même!!! :arrow: guaguimousse, sympa une petite soirée tranquillou...enfin moi je déteste çA... :arrow: petite che, allez sois pas pessimiste!!!! :arrow: webs, merde le petite nouveau!!!! dit lui qu'il aille s'adresser à quelqu'un d'autre!!!!! :lol: non mais sérieux, çA doit être tellement chiant... bon sur ce, je vous laisse car je suis lessivée...fitness à 13h00 ensuite chercher raphaël à l'école avec un petit copain qu'il a invité, puis jouer avec toute ma troupe, et là, je viens de finir le repassage... en plus je crois bien que mon mari a des projets de bébé ce soir... :wink: bonne nuit!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 08:26
bonjour les filles!! super nuit chez moi...quel bien çA fait... :arrow: valais, t'as du bol, moi j'ai pas commencer!!!!! faudra que je m'y mette...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.