Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 9)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 20:09
Pour les DVD little, j'en ai aussi quelques'uns. Achetés au troc mais j'en ai vu sur cédé.ch je crois... VALAIS :arrow: cool pour Jojo c'est génial! On est allé au marché de Noël à Neuchâtel... voilà une photo... [URL=http://image.netenviesdemariage.com/l/?n=1228591636ud0h243.jpg][img:3f96ad561b]http://image.netenviesdemariage.com/images/1228591636ud0h243.jpg[/img:3f96ad561b][/URL] Il a pas l'air rassuré comme ça, mais après il a fait un gros bisou à papa noël...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 20:30
Coucou!!! :arrow: Valais c'est quoi un jojo pot de colle? :roll: :arrow: gaguimousse, profitez bien de la journée de congé c'est quoi comme férié? on a pas de férié nous :cry: :arrow: Titelfe, super pour la dent :lol: et sans rien dire chapeau :wink: :arrow: Raphi, Webs, je sais plus, coucou :wink: :wink: Ca fait une semaine que la canine de Clément tente de percer, on la voit super bien, ça fait comme un cratère mais on sent rien au doigt, vous croyez que c normal que ça fasse si long? :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 21:07
Oh j'avais pas vu les photos d'Evan comme il est chou :lol: :lol: :lol: et qu'est-ce qu'il fait grand garçon :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 22:29
:lol: :lol: :lol: Trop chou le jouet Valais! Clément est aussi pot de colle, il me suite partout et chouine pour que je le porte et quand il est dans mes bras il pose sa tête 5 secondes contre moi et veut déjà retourner par terre :roll: et ça recommence :roll: :roll: A mon avis la dendine va peut être se décider cette nuit ça fait depuis 20h qu'il est couché et qu'il pleurniche, s'endort se réveille bref :roll: je vais aller boire du café je crois :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 06:38
coucou! super journée hier, trop de monde déjà dans les mags c'est la folie je trouve!! on a pas réussi à le coucher avant 21h et seulement après un suppo, mais je suis même pas sûre qu'il avait mal... :oops: après le suppo il s'est endormi direct... et ce matin, réveil à 5h15, j'en peux plus c'est de plus en plus tôt!!!! :cry: on l'a laissé hurlé 45' puis pleurnicher dans nos bras 30' et là il arrive au bout de son bib... demain ça va être 4h je sens... petite che :arrow: alors elle a percé cette canine? c'est l'immaculée conception lundi... domez un peu pour moi car je suis à bout de me lever si tôt depuis 2 semaines... à plus tard...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 06:39
webs :arrow: adorable avec le père noël... ça bouchonnait dans les mags pour la photo des enfants...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 07:21
Il redort déjà... normal, déjà 2h d'éveil :? Je suis entrain de me dire que je ne lui donne pas assez à manger à mon bonhomme le soir pour qu'il soit mort de faim le matin si tôt!! je suis entrain de regarder les menus proposés par nestlé dès 8 mois ... vous en pensez quoi? peut-être qu'il serait plus rassasié et que le biberon lait et céréales ne lui suffit plus le soir. Il es gavé mais ça lui tient peut-être pas longtemps dans l'estomac.... Ils proposent: 240ml lait 2ème âge + 3-4 Cs céréales 200 gr légumes+féculents + 3-4 cc viande/poisson + 130gr fruits 240ml lait + céréales 200-250gr légumes+féculents + 150ml lait ou un laitatge + 1 compote de fruits Pour le moment je donne bien moins que ça le soir onc a-t-il faim? tiré d'ici dans la 3ème étape.... http://www.bebe.nestle.fr/content/alimentation_bebe/eveil_nutritionnel_4_etapes/EN4E.aspx
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 08:54
bonjour!!! nos invités sont partis à 2h00 du mat et ensuite mon mari avait d'autres projets que celui de me laisser dormir... :roll: fait chleu car maintenant j'en peux plus...et lui, il dort!!!!! :twisted: :arrow: webs, trop chou la photo d'evan... :arrow: guaguimousse, je te dit, mon pédiatre m'a toujours dit, si l'enfant se réveille trop tôt le matin, il faut donner des légumes le soir en plus du lait...faut essayer sur plusieurs jours je pense!!! :arrow: titelfe, AH ben toi aussi t'as pas beaucoup d'heures de sommeil... :arrow: petite che, alors cette nuit pour finir?? :arrow: valais, et toi bien dormi??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 09:30
:arrow: valais, je peux même pas car je vais au fitness...je vais pas laisser tomber ma mère sous prétexte que j'ai pas assez dormi!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 09:49
Mon Dieu Raphi je sais pas comment tu fais :roll: je suis vraiment minable moi j'ai qu'un enfant et je suis capable de rien :cry: :arrow: Gaguimousse, je suis d'accord avec Valais il faut voir sur la journée, il mange quoi aux autres repas? Sinon oui tu lui fais des légumes et un bib de lait céréales Donc nuit méga pourrie, il s'est endormi à 23h30, réveil à 4h et à 6h Je vais aller faire la sieste avec lui je crois et toujours pas de dents pffff :twisted: :twisted: par contre la journée s'annonce grinche, pas assez dormi et mal aux dents ça promet
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 10:10
Coucou! on s'est rendormi 1h30 avec lui heureusement!! Valais :arrow: non je le restreins jamais et lui refais quand il redemande, jusqu'à ce qu'il s'arrête de lui même... alors je sais pas, mais je vais tester dès aujourd'hui le plan d'alimentation de nestlé il m'a l'air bien, et comme y'a des légumes le soir ça peut peut-être marcher, et on verra au bout d'une semain si y'a des effets.. D'ailleurs il pleurait maintenant alors un biscuit pour bébé et 180 ml de lait histoire de le faire patienter jusqu'au diner. (il est mort de faim!!! :shock: ) En effet je pense qu'il a faim... je vous redirai les effets de ces nouveaux menus dans une semaine... Titelfe :arrow: non j'ai pas rappelé la micro kiné... comme ça va super pour les siestes je ressens plsu le besoin, là c'est plus un problème de faim...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 12:00
:arrow:titelfe ça fait mal avant et au moment ou ça perce je crois :x nous il a mal depuis un moment :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 13:14
:arrow: Gaguimousse, dis nous ce que mange Aurélien on verra si ça correspond à ce que Clément mangeait vers 8 mois :wink: Actuellement je trouve qu'il mange pas beaucoup en quantité ça l'empêche pas de prendre des kg lol!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 13:37
Coucou les filles! Ben ici c'est redevenu normal... réveil à 9h30... :oops: mais j'ai été réveillée par le chasse-neige qui passait la lame sur la place devant la maison... :evil: Gaguimousse :arrow: j'en ai parlé avec mon homme que Aurélien se réveille de plus en plus tôt et il pense aussi qu'il a pas assez dans la journée.... et il a trouvé assez lliquide ce que tu lui as donné au restaurant quand vous êtes venus à Neuch, c'est les quantités d'eau du babycook? Il me semble que je faisais moins liquide... Sinon si ça peut t'aider, voilà ce qu'on donnait à Evan: matin: 270ml de lait et des micros-tartines avec nous au petit-déj midi: purée de légumes avec viandet féculents (pâtes ou riz) un jour sur 2 goûter: compote de fruits et un petit suisse souper: bouillie ou pain et bib du soir (240ml) Petite Che :arrow: trop chou les photos! Titelfe :arrow: c'est mon homme qui a prit la photo avec son natel, il y avait que le Papa noël, personne pour prendre les photos... :roll: au moins y'avait moins de monde, et quand on est arrivé il venait de se mettre en place et ils avaient pas encore annoncé qu'il était là... VALAIS :arrow: MDR pot-de-colle, Evan aussi est comme ça mais quand il est fatigué... et c'est souvent quand je prépare le dîner alors il ronchonne derrière la barrière de la cuisine... Raphi :arrow: ben t'as le moral toi! Je pourrais pas faire tout ce que tu fais... je crois que j'ai chopé un sale rythme avec ma marmotte... Heuuu sinon y'a les BP qui vont pas tarder à arriver avec ma BS et peut-être son copain... Et ma soeur est toute folle, ils ont reprit une appart à Nendaz pour la saison d'hiver avec des copains, ils sont montés hier. Au moins aujourd'hui il fait super beau!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 13:57
:twisted: mon dieu ce que clément est pénible :shock: il fait que chouiner depuis ce matin il est mega crevé et il veut ps dormir je crois que je vais le vendre :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.