Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 8)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 21:34
:arrow: petite che, ça fait mal au coeur maisc'est trop chou... repose toi!!!! :arrow: guaguimousse, moi j'ose même pas aller au lit car je sais qu'il va me sauter dessus...c'est pas que j'ai pas envie, c'est juste que je suis super crevée et en plus on vient de manger la raclette alors je sens super lourde... :arrow: webs, çA va être chou!!! nous on va le 19 au spectacle du jardin d'enfants...me réjouis de voir anthony! on va le filmer... :arrow: titelfe, bravo à july!!!!! et sans pleurs en plus!!!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 21:40
VALAIS :arrow: oui elles sont beaucoup subventionnée les crèches ici. Les parents de jour c'est le double voir plus. Raphi :arrow: ah oui c'est génial! Ca doit être intéressant quand ils sont plus grands. Evan fait pas encore grand chose. On verra
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 22:11
:arrow: titelfe, me souviens plus....mais c'est bizarre ton histoire!! moi comme toi, je mets anthony une matinée par semaine mais c'est pas une crèche, c'est un jardin d'enfants! c'est beaucoup plus structuré que la crèche...çA ressemble plus à l'école qu'à la crèche... :arrow: webs, oui je pense aussi qu'à cet âge il ne va pas faire grand chose...mais tu sais, je suis sûre qu'antony ne va pas faire grand chose non plus!!! s'il fait comme son frère, il ne faisait rien, ne bougeait pas! bon allez les filles je vais me coucher!! bonne nuit biz
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 06:59
Coucou!! réveil à 5h45 de nouveau, dur dur... mais hier tp actifs alors je suis de bonne :lol: :lol: Donc je reprends la bouillie ce soir, ça a marché un matin, c'est peut-être ça... je préfèrerai aussi un petit jardin d'enfants familial mais on a qu'une grande crèche ici, mais je crois qu'elle est super, brico, rondes, ils y font aussi plein de choses. Rien n'est décidé, peut-être quand il aura 1,5 an ou 2 ans. on verra. Suis toute seule aujourd'hui, mon homme bosse à la cave de son père pour une journée portes ouvertes, alors jme suis planifiée un aprèm shopping avec une copine! Et j'espère que pour les siestes ce sera comme hier ;) Titelfe :arrow: alors t'as bricolé quoi pour finir? Raphi :arrow: mdr , peur qu'il te saute dessus hihi, je t'imagine tremblante en rentrant dans la chambre ;) il t'as sauté dessus? Bisous bon début de journée!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 08:21
Valais :arrow: moi aussi je suis une lève-tôt mais je préfèreraiu 6h30 que 5h45 ;) j'espère qu'elle va te trouver jojo pot de colle! en alsace vous allez aussi au marché de Noël? c'est génial, j'aimerais bien partir voir un joli marchi le week-end prochain, faut qu'on planifie un truc aussi avec mon homme car besoin de changer d'air!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 09:17
Valais :arrow: génial pour le marché!! 1h30 de sieste déjà!! quel bonheur il est vraiment dans une bonne période! bon faut dire que vu l'heure à laquelle il se réveille ... :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 09:20
bonjour!!! moi super nuit... :arrow: guaguimousse, ben oui penses-tu...j'y ai pas échappé!!!!!! :lol: :arrow: valais, oui j'ai vu , çA à l'air vraiment super...j'espère que ta cops te le trouveras!!! moi je vais regarder aussi si je vais à la grand'récré ou toys! bon là, ce matin je vais faire mes courses car ce soir on a du monde et on fait la bourgui!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 09:29
Miam, une bourguignonne, je sens que je vais encore me faire des spag à midi :cry: dimanche soir on amène aurélien chez ma maman, il y reste jusuq'à mardi soir, comme ça lundi on va profiter du jour férié pour passer une journée tranquille rien que nous deux, mon mari a vraiment besoin de repos, il est à bout et mieux vaut prévenir avant de craquer, alors on verra, télé, glandouille, peut-être bains thermaux ciné ou resto... à voir. Raphi :arrow: maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'on l'aie notre ++, j'ai quand même bossé dur tous les deux jours depuis la fin des rrr jusqu'à hier donc y'a des chances!! en tous cas j'espère ce serait un trop magnifique cadeau de Noël!!!!! Je crois que quand Aurélien se réveille je vais aller m'acheter un pizza ou un autre plat tout prêt car marre de manger des pâtres et aucun plaisir à cuisiner pour moi toute seule... Cet aprèm je veux acheter un dvd à Aurélien, j'ai remarqué qu'il aimait bien les dessins animés (pour bb bien sûr) alors ça me fait 15' de répit de temps en temps je trouve chouette... vous me conseillerez quoi comme dessin animé? barbapapa? oui oui, pingu.....? 1h45 de sieste :D (il dort encore.....)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 09:54
Valais :arrow: merci pour le tuyau sur france 5, j'ai reçu des bons à la coop alors je vais en acheter deux trois dont oui oui surement ;) ... Aurélien se lève tôt tu trouves ? mais nooooooooooooooooooon :lol: :lol: dire qu'Evan et July doivent encore être entrain de dormir hihihihihih Ah ça discute par là-bas, il se réveille après 2h10 de sieste!! trop bien!! je vais aller acheter ma pizza ;) biz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:08
Bon ben ma pizza attendra car il dort encore :lol: :lol: je le reconnais plus mon p'tit mec!! a.m :arrow: alors ces photos? ;) c'est vrai que ce serait chouette qu'on se revoie tout bientôt!!! Ah cette fois ci il est vraiment réveillé!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:13
Coucou les filles! Ben non gaguimousse on dormait plus, depuis 7h15 il fait la foire... c'est peut-être la neige... du coup je suis crevée... suis vraiment pas une lève-tôt moi... il neige tout ce qui peut... peut pas sortir... et Evan c'est une vraie pile!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 12:25
Ici aussi il neige, je suis allée en voiture au magaisn car pas motivée en poussette, ben pèas eu de place de parc à la mig et donc jsuis allée à la coop mais ct le cheni, j'ai dû porter Aurélien un bon bout sur la niege glissante, puis faire 3 aller retour pour ranger les courses.. bref, ça , c'est fait!! J'ai remis Aurélien à la sieste, il s'est endormi mais se réveille déjà, 5' ;) Webs :arrow: je sors quand même cet aprèm, j'aim epas rester toute une journée sans sortir... on va braver la neige et les routes :? vu que j'ai rdv avec ma copine. Bouh j'ai mal au ventre, j'ai englouti ma pizza car Aurélien pleurait ... elle était bonnne mai sje l'ai mangée un peu vite. Bon ben dodo loupé on dirait... Titelfe :arrow: c'est bizarre car le retour de couche c'est vraiment de gros saignements, mais attends 2-3 jours ça va peut-être changer et sinon appelle ton gynéco pour êter sûre... bon aprèm
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 12:47
Coucou! Ben je suis quand même sortie, il était pas supportable, faisait que des bêtises... on a prit le bus pour aller au village, il y avait un stand du Téléthon! Et j'ai de nouveau craqué pour une peluche... ils avaient des petits cochons avec un t-shirt téléthon, trop chou. Là il est à la sieste et moi je vais m'atteler au repassage... Gaguimousse :arrow: pas cool la pizza engoulie... ça va mieux? Pour les commis c'est aussi l'horreur ici le samedi matin... quand j'ai le choix j'y vais pas... Titelfe :arrow: mon rdc moi je l'ai eu assez tard, c'est pas venu tout de suite quand j'ai arrêté l'allaitement... mais à 6mois. Et il a fallu que j'attende encore 3mois pour que ça viennent correctement, j'avais aussi que quand je m'essuyais le premier mois, le suivant un peu plus et le 3ème comme il faut... Bon je vais faire mon repassage devant la TV. A plus
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 13:22
:arrow: webs, c'est pour une bonne cause!!!!! moi j'aimerai bien sortir avec mes 3 folos mais il ne fait que peuvoir!!!!!!! ce matin on a fait les courses, maintenant je vais aller faire ms sauces pour la bourgui de ce soir et ensuite on va se lancer dans le ménage... :arrow: guaguimousse, le mieux pour les toutes petits, c'est little people!!! ils adorent ça!!! mais c'est vraiment pour les touts petits! genre même raphaël çA ne l'intéresse plus trop! sinon oui-oui(on les a tous), y a aussi tchoupi...c'est hyper chou!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 17:54
:arrow: valais, super!!!!! tu m'en donneras des nouvelles!!!! moi j'ai un DVD de little...mais je sais plus où je l'ai acheté...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.